some image

Actualités plongée


Beuchat

0 commentaire 1040
  • Beuchat

Tout le matériel -Beuchat- : cliquez ici!
La marque a vu le jour à Marseille, en 1934. Intimement liée aux premières expériences de plongée sous-marine qui se sont déroulées dans les calanques, aux portes de la cité phocéenne, Beuchat n'a eu de cesse de répondre aux besoins des professionnels du secteur ou plus simplement, de ceux que la mer passionne. À tel point que l'entreprise créée par Georges Beuchat, fut la première à se lancer dans la combinaison isothermique. C'était en 1953. Onze ans plus tard, la marque innove encore et lance la palme JetFin.

Durant vingt ans, elle sera la référence des plongeurs du monde entier grâce à sa souplesse. Aujourd'hui, Beuchat est la propriété de la famille Margnat. Avec à sa tête Christophe Margnat, elle a tout d'une star de l'été. L'entreprise, qui conçoit et fabrique des combinaisons, des palmes, des masques et d'autres équipements dans son unité de production de la zone d'activités Arnavant de Marseille, s'adresse à présent à tout les publics. Et la demande explose, notamment avec les beaux jours.

"Nous sommes une marque plutôt haut de gamme, bien connue des professionnels. Nous avons une forte notoriété et cela nous vaut de réaliser 60% de notre chiffre d'affaires (16 M€) dans 80 pays, expliquent Christophe Margnat et Cyrille Torres, en charge du marketing.

Tout le matériel -Beuchat- : cliquez ici!

 



suite

0 commentaire

select mot_de_passe, pseudo, hash from touist_utilisateurs where userid=''

Ajouter un commentaire