some image

Matériel de plongée

Bons plans



Accueil >> Console de plongée
Console Dive Rite Ordinateur / SPG
Console Dive Rite Ordinateur / SPG

Acheter Console Dive Rite Ordinateur / SPG

Console Dive Rite Ordinateur / SPG



Le NiTek Computer Console comprend le Trio NiTek ordinateur de plongée avec le Compact Dive Rite SPG. En option, une boussole peut être monté sur le tuyau HP de la console de l'ordinateur. Joindre nos AC2019 Hose Clip de retenue et HW1026 moyen de boulons en acier inoxydable à la Snap NiTek Computer Console de rationaliser les tuyaux et de maintenir un profil de l'assiette dans l'eau.

NiTek Le Trio est un outil convivial, facile à lire, ordinateur de plongée avec Nitrox capacités. Porté sur le poignet ou dans le cadre d'une console de SPG, l'NiTek Trio s'allume automatiquement à la descente et surveille jusqu'à trois différents mélanges de gaz. Sur le revêtement, le Trio NiTek tiendra le plongeur-ensemble du mélange de gaz jusqu'à minuit, quand il autorise et doit être remis le jour suivant. Utilisation d'une modification Buhlmann ZH-L16 algorithme, le Trio NiTek peut calculer la décompression d'arrêt nécessaire pour que cesse profond que 90-pieds.

Simple à programmer, le Trio a NiTek menus intuitifs qui sont faciles à comprendre sans des instructions complexes. Un grand, 2,5 pouces (6,35 cm) d'écran, il est facile de garder la trace de la plongée en un coup d'oeil. Notre Compact SPG est calibré pour 5000-psi à 100 psi incréments (également disponible en BAR) et est prêt Nitrox. Il dispose d'un laiton chromé de logement et d'un tube de Bourdon mécanisme assurant le plus grand degré de précision et de fiabilité. Le cadran luminescents, il est plus facile à lire dans les situations de faible éclairage.

Note: NiTek Dive Log et NiTek Logic logiciel ne fonctionne pas sur Mac OS, Vista, Windows 7 ou de tout système d'exploitation 64 bits pour le moment. Posté le 7.21.2009

Acheter Console Dive Rite Ordinateur / SPG