some image

Matériel de plongée

Bons plans

Détendeur Scubapro MK25 2010
Détendeur Scubapro MK25 2010

Acheter Détendeur Scubapro MK25 2010

Détendeur Scubapro MK25 2010



SCUBAPRO est le leader dans l'évolution des premiers étages à piston depuis l'origine; le MK25 bénéficie de cet héritage avec toute une gamme de caractéristiques brevetées garantissant des performances exceptionnelles.

Le MK25 est un premier étage à piston compensé : c’est celui qui vous offrira les meilleures performances. C’est un détendeur de qualité supérieure grâce à sa pression intermédiaire extrêmement stable, qui garantit un débit d’air constant et immédiatement disponible. Cela signifie que le débit d’air est instantané, quelles que soit la pression de la bouteille et la température de l’eau, procurant une plongée vraiment sans soucis.
PREMIER ÉTAGE MK25

SCUBAPRO est le leader dans l'évolution des premiers étages à piston depuis l'origine; le MK25 bénéficie de cet héritage avec toute une gamme de caractéristiques brevetées garantissant des performances exceptionnelles. Le MK25 est un premier étage à piston compensé : c’est celui qui vous offrira les meilleures performances. C’est un détendeur de qualité supérieure grâce à sa pression intermédiaire extrêmement stable, qui garantit un débit d’air constant et immédiatement disponible. Cela signifie que le débit d’air est instantané, quelles que soit la pression de la bouteille et la température de l’eau, procurant une plongée vraiment sans soucis.



LA TECHNOLOGIE DU PISTON
L’avantage d’un premier étage à piston tient en général à sa fiabilité et à ses besoins réduits en entretien, du fait d’un mécanisme plus efficace mais simple, avec moins de pièces en mouvement. De plus, aucune autre technologie ne peut égaler le débit d’air élevé d’un premier étage à piston compensé.



Premiers étages à piston compensé - Les premiers étages à piston compensé fournissent beaucoup plus d’air au deuxième étage que tout autre type de premier étage, et leurs performances ne sont pas altérées par les changements de pression dans la bouteille. Un piston compensé permet d’utiliser des composants plus légers et plus sensibles, favorisant des temps de réponse ultra rapides à l’inspiration, un débit d’air instantané et sans égal, en particulier lorsque la pression chute dans la bouteille. Le plongeur fatigué dispose alors d’un détendeur plus souple pendant la remontée ou les paliers de décompression. Les premiers étages à piston compensés ont la préférence des plongeurs sportifs et des professionnels exigeants. Un premier étage à piston compensé fonctionne aussi bien en eau chaude qu’en eau froide.


Deux sorties haute pression opposées - L’agencement des flexibles haute et moyenne pression est essentiel pour le confort de la plongée. Deux sorties haute pression opposées permettent un positionnement personnalisé du premier étage (vers le haut ou vers le bas). Le plongeur positionnera les instruments sur la droite ou sur la gauche, augmentant ainsi la liberté de mouvement de la tête et du cou.


Multiples sorties moyenne pression - Liberté ultime en termes d’agencement des flexibles de moyenne pression, le MK25 comporte cinq sorties HFP (haut flux) sur une tourelle pivotante, qui permet une rotation de 360 degrés des flexibles. Les sorties à haut flux fournissent environ 15% d’air en plus par rapport aux sorties conventionnelles


Premiers étages disponibles en DIN/INT - Afin d’être compatibles partout dans le monde, les détendeurs SCUBAPRO sont disponibles en version 232 bars INT (à étrier) ainsi qu’en version 300 bars DIN.


Pression intermédiaire réglable de l’extérieur - Cela permet aux techniciens SCUBAPRO de faire des réglages fins ou de faire des modifications après un entretien, une fois le premier étage remonté.


Corps en laiton chromé, de qualité marine, pour une excellente résistance à la corrosion et une robustesse durable.


La plongée en eau froide avec SCUBAPRO - Les conditions de plongée peuvent varier considérablement et inclure, notamment, la pratique dans des eaux ou des températures extérieures extrêmement froides pouvant entraîner le « givrage » du détendeur. Par conséquent, la résistance au givrage est impérative pour le plongeur. Tous les détendeurs SCUBAPRO sont conformes aux normes CE pour une pression de service de 300 bars en eau froide. Certains modèles vont même au-delà de ces normes très strictes et ont réussi des tests de plongée en eau extrêmement froide, à des températures inférieures à 2 °C. Parmi les mesures anti-givre prises par SCUBAPRO, les ingénieurs ont conçu des composants spécifiques pour les premiers étages MK25, pour une optimisation de la plongée en eau froide. Les ailettes ont une action de radiateur pour augmenter la surface de transfert de chaleur de l’eau et réchauffer les pièces internes qui sont considérablement refroidies par la chute de pression du gaz. Compatibles avec la plongée en eau froide, les deuxièmes étages SCUBAPRO sont équipés d’un boîtier et de composants en fibre de carbone moulée et technopolymère. Leurs caractéristiques sont même supérieures aux normes CE pour la plongée en eau froide. De plus, ces composants contribuent à la légèreté et à la résistance contre la corrosion
Piston équilibré compensé : Oui
Piston aval classique : Non
Membrane équilibrée : Non
Corps en laiton plaqué chromé : Oui
Corps entièrement en titane : Non
Protection givre : Oui
Chambre sèche : Non
Ports basse pression (LP) : 5
Ports haute pression (HP) : 2
Tourelle pivotante pour les sorties basse pression : Oui
INT 232bar : Oui
DIN 300bar : Oui
Dédié Nitrox EN144-3 DIN 232bar : Non
Pression intermédiaire réglable de l’extérieur: Oui


Acheter Détendeur Scubapro MK25 2010
Détendeur Scubapro MK2 plus R295 2010
Détendeur Scubapro MK2 plus R295 2010

Acheter Détendeur Scubapro MK2 plus R295 2010

Détendeur Scubapro MK2 plus R295 2010



LE MK2PLUS ET LA SÉRIE R

Pour commencer la plongée.

Un premier étage à piston aval classique couplé avec un deuxième étage à clapet aval classique. Un look moderne associant fiabilité, longévité et entretien facile. Le système idéal pour les centres de formation et pour les nouveaux plongeurs. Les centres de plongée apprécieront le VIVA pré-réglé du R295 et la possibilité de fixer le flexible à droite ou à gauche pour une totale liberté d’utilisation.



DÉTENDEUR MK2PLUS R295

L'increvable.

« Simplicité et fiabilité » caractérisent le mieux cet ensemble compact qui reste inégalé sur le marché.

MK2PLUS
PREMIER ÉTAGE MK2PLUS
L'increvable.



Piston aval classique : C'est le meilleur exemple de détendeur dont la fiabilité est légendaire et nécessitant un entretien minimal. Le piston aval classique est le mécanisme le plus simple qui existe pour contrôler la chute de pression de l’air venant de la bouteille et alimenter le deuxième étage. Le piston aval classique remporte les suffrages des centres de plongée et des établissements de location du monde entier, pour les eaux chaudes et tempérées.


Corps en laiton chromé


4 sorties moyenne pression


1 sortie haute pression


Premiers étages disponibles en DIN/INT- Afin d’être compatibles partout dans le monde, les détendeurs SCUBAPRO sont disponibles en version 232 bars INT ainsi qu’en version 300 bars DIN.



R295
DEUXIÈME ÉTAGE R295



Clapet aval classique. Les clapets avals classiques sont particulièrement réputés pour leur sécurité et leur fiabilité légendaires. En service, le clapet aval s’ouvre dans la même direction que le flux d’air entrant. Pour fermer le clapet et arrêter le flux d’air, un ressort contrebalance la force de l’air entrant. Par conséquent, un certain effort d'inspiration est toujours nécessaire pour contrôler la tension du ressort et ouvrir le clapet.


Volet pré-réglé VIVA (Venturi Initiated Vacuum Assist). Pré-réglé dans une position idéale pour une utilisation sûre et sans complication.


Extrêmement léger et compact. Confortable pour tous les plongeurs, y compris pour les jeunes plongeurs fraîchement initiés à ce sport.


Embout orthodontique. SCUBAPRO utilise un embout orthodontique confortable sur chaque deuxième étage pour diminuer la fatigue des mâchoires et l’irritation des gencives. Il a été développé par des dentistes et des laboratoires dentaires et il a une durée de vie supérieure à tout autre embout car un effort minime suffit à le maintenir confortablement en place
MK2PLUS
Piston équilibré compensé : Non
Piston aval classique : Oui
Membrane équilibrée : Non
Corps en laiton plaqué chromé : Oui
Corps entièrement en titane : Non
Protection givre : Non
Chambre sèche : Non
Ports basse pression (LP) : 4
Ports haute pression (HP) : 1
Tourelle pivotante pour les sorties basse pression : Non
INT 232bar : Oui
DIN 300bar : Oui
Dédié Nitrox EN144-3 DIN 232bar : Non
Pression intermédiaire réglable de l’extérieur: Non
R295
équilibré: Non
Clapet aval classique : Oui
Boitier en fibre de carbone moulée avec précision et technopolymère : Oui
Composants titane : Non
Compatible Nitrox jusqu’à une concentration de 100 % en oxygène: Non
Réglage de l’effort d’inspiration par le plongeur: Non
VIVA réglable par le plongeur (Venturi Initiated Vacuum Assist): Non
Système VIVA pré-réglé: Oui
Flexible solide à super débit doublé Kevlar pour plus de longévité et une fourniture d'air infaillible : Oui
Embout orthdontique très confortable : Oui
Soupape d'expiration très haut débit : Non
Soupape d'expiration haut débit : Oui
Fixation à droite ou à gauche pour plus de commodité : Oui

Acheter Détendeur Scubapro MK2 plus R295 2010
Détendeur Scubapro MK2 plus 2010
Détendeur Scubapro MK2 plus 2010

Acheter Détendeur Scubapro MK2 plus 2010

Détendeur Scubapro MK2 plus 2010



Le MK2PLUS, « l'increvable » de SCUBAPRO, est apparu sur le marché en 1962. Ce modèle classique à piston aval reste toujours aussi populaire, en particulier dans les écoles et les centres de formation. C’est le premier étage à mécanisme à piston le plus simple qui soit, avec des performances fantastiques et un entretien facile. Le MK2PLUS bénéficie d’un design très compact : c’est un appareil simple et fiable qui reste sans rival.
PREMIER ÉTAGE MK2PLUS
L'increvable.



Piston aval classique : C'est le meilleur exemple de détendeur dont la fiabilité est légendaire et nécessitant un entretien minimal. Le piston aval classique est le mécanisme le plus simple qui existe pour contrôler la chute de pression de l’air venant de la bouteille et alimenter le deuxième étage. Le piston aval classique remporte les suffrages des centres de plongée et des établissements de location du monde entier, pour les eaux chaudes et tempérées.

Corps en laiton chromé

4 sorties moyenne pression

1 sortie haute pression

Premiers étages disponibles en DIN/INT- Afin d’être compatibles partout dans le monde, les détendeurs SCUBAPRO sont disponibles en version 232 bars INT ainsi qu’en version 300 bars DIN
Piston équilibré compensé : Non
Piston aval classique : Oui
Membrane équilibrée : Non
Corps en laiton plaqué chromé : Oui
Corps entièrement en titane : Non
Protection givre : Non
Chambre sèche : Non
Ports basse pression (LP) : 4
Ports haute pression (HP) : 1
Tourelle pivotante pour les sorties basse pression : Non
INT 232bar : Oui
DIN 300bar : Oui
Dédié Nitrox EN144-3 DIN 232bar : Non
Pression intermédiaire réglable de l’extérieur: Non

Acheter Détendeur Scubapro MK2 plus 2010
Détendeur Scubapro MK17 R395 2010
Détendeur Scubapro MK17 R395 2010

Acheter Détendeur Scubapro MK17 R395 2010

Détendeur Scubapro MK17 R395 2010



Le MK17 ET LA SÉRIE R

L’Indestructible.

Un premier étage à membrane aux performances élevées et à technologie robuste, couplé à un deuxième étage à clapet aval classique : c’est le summum de la sécurité et de la fiabilité. Le clapet aval demande toujours un certain effort d’inspiration pour compenser la tension du ressort et ouvrir le clapet, mais c'est un faible prix à payer pour bénéficier d’un détendeur simple et solide qui vous suivra dans les environnements les plus difficiles.



DÉTENDEUR MK17 R395

Le R395 vous fournit l’air qu’il vous faut dans toutes les conditions de plongée. Le deuxième étage à clapet aval classique vous procure un débit d’air régulier dans un boîtier léger et compact. La souplesse d’utilisation est garantie par le VIVA réglable par le plongeur et la possibilité de fixer le flexible à droite ou à gauche.
MK 17
PREMIER ÉTAGE MK17

Premier étage à membrane compensée aux excellentes performances, le MK17 est conçu pour les environnements difficiles et l’utilisation en eaux polluées ou glacées. La résistance au froid a effectivement été un élément important dans la conception du MK17.



La technologie de la membrane
Dans les premiers étages à membrane, le mécanisme est isolé du milieu ambiant. Les détendeurs engendrent des chutes de température qui peuvent atteindre moins 30 °C en raison de la circulation rapide de l’air et de la chute de pression, il est donc impératif que les pièces métalliques sensibles n’entrent pas en contact avec de l’eau très froide.

C’est pourquoi les premiers étages à membrane ont la faveur des plongeurs en eau froide et de ceux qui travaillent dans des eaux polluées ou très chargées.

Les premiers étages à membrane SCUBAPRO bénéficient de la technologie de la compensation. Ils sont dotés de dispositifs brevetés qui offrent un débit ultra-rapide vers le deuxième étage et des performances générales exceptionnelles.



Une chambre sèche à pression ambiante, qui offre de meilleures performances au froid que tout autre détendeur à membrane. La conception de la membrane empêche l’eau d’entrer dans le mécanisme du premier étage et améliore le fonctionnement, même dans les conditions les plus froides.


Un capot breveté comporte des ailettes qui ont une action de radiateur pour augmenter la surface de transfert thermique de l'eau afin de réchauffer les pièces internes.


La technologie de la compensation donne des performances constantes quelle que soit la pression de la bouteille et à toutes les profondeurs. Elle optimise les performances du deuxième étage, garantissant donc une respiration sans effort.


Deux sorties haute pression opposées - L’agencement des flexibles haute et moyenne pression est essentiel pour le confort de la plongée. Deux sorties haute pression opposées permettent un positionnement personnalisé du premier étage (vers le haut ou vers le bas). Le plongeur positionnera les instruments sur la droite ou sur la gauche, augmentant ainsi la liberté de mouvement de la tête et du cou.


Multiples sorties moyenne pression - Liberté ultime en termes d'agencement des flexibles de moyenne pression, le modèle MK17 propose quatre sorties moyenne pression, dont deux sont à haut débit HFP. Les sorties à haut débit fournissent environ 15% d'air en plus par rapport aux sorties conventionnelles
Premiers étages disponibles en DIN/INT - Afin d’être compatibles partout dans le monde, les détendeurs SCUBAPRO sont disponibles en version 232 bars INT ainsi qu’en version 300 bars DIN.
Pression intermédiaire réglable de l’extérieur - Cela permet aux techniciens SCUBAPRO de faire des réglages fins ou de faire des modifications après un entretien, une fois le premier étage remonté.


La plongée en eau froide avec SCUBAPRO

Les conditions de plongée peuvent varier considérablement et inclure notamment la pratique dans des eaux ou des températures extérieures extrêmement froides pouvant entraîner le « givrage » du détendeur. Par conséquent, la résistance au givrage est impérative pour le plongeur. Tous les détendeurs SCUBAPRO sont conformes aux normes CE pour une pression de service de 300 bars en eau froide. Certains modèles vont même au-delà de ces normes très strictes et ont réussi des tests de plongée en eau extrêmement froide, à des températures inférieures à 2 °C.

Parmi les mesures anti-givre prises par SCUBAPRO, les ingénieurs ont conçu des composants spécifiques pour les premiers étages MK17, pour une optimisation de la plongée en eau froide. Les ailettes ont une action de radiateur pour augmenter la surface de transfert de chaleur de l’eau et réchauffer les pièces internes qui sont considérablement refroidies par la chute de pression du gaz.

Sur le MK17, une chambre sèche à pression ambiante améliore la résistance en eau glacée à toute profondeur par rapport aux autres premiers étages à membrane.

Compatible avec la plongée en eau froide, les deuxièmes étages SCUBAPRO sont équipés d’un boîtier et de composants en fibre de carbone moulée et technopolymère. Leurs caractéristiques sont supérieures aux normes CE pour la plongée en eau froide. De plus, ces composants contribuent à la légèreté et à la résistance contre la corrosion.



R395
DEUXIÈME ÉTAGE R395



Clapet aval classique. Les clapets avals classiques sont particulièrement réputés pour leur sécurité et leur fiabilité légendaires. En service, le clapet aval s’ouvre dans la même direction que le flux d’air entrant. Pour fermer le clapet et arrêter le flux d’air, un ressort contrebalance la force de l’air entrant. Par conséquent, un certain effort d'inspiration est toujours nécessaire pour contrôler la tension du ressort et ouvrir le clapet.


Volet VIVA (Venturi Initiated Vacuum Assist) réglable par le plongeur pour plus de confort.


Extrêmement léger et compact. Confortable pour tous les plongeurs, y compris pour les jeunes plongeurs fraîchement initiés à ce sport.


Embout orthodontique. SCUBAPRO utilise un embout orthodontique confortable sur chaque deuxième étage pour diminuer la fatigue des mâchoires et l’irritation des gencives. Il a été développé par des dentistes et des laboratoires dentaires et il a une durée de vie supérieure à tout autre embout car un effort minime suffit à le maintenir confortablement en place
MK 17
Piston équilibré compensé : Non
Piston aval classique : Non
Membrane équilibrée : Oui
Corps en laiton plaqué chromé : Oui
Corps entièrement en titane : Non
Protection givre : Oui
Chambre sèche : Oui
Compatible Nitrox jusqu’à une concentration de 100 % en oxygène: Non
Ports basse pression (LP) : 4
Ports haute pression (HP) : 2
Tourelle pivotante pour les sorties basse pression : Non
INT 232bar : Oui
DIN 232bar : Non
DIN 300bar : Oui
Dédié Nitrox EN144-3 DIN 232bar : Non
Pression intermédiaire réglable de l’extérieur: Oui
R395
équilibré: Non
Clapet aval classique : Oui
Boitier en fibre de carbone moulée avec précision et technopolymère : Oui
Composants titane : Non
Compatible Nitrox jusqu’à une concentration de 100 % en oxygène: Non
Réglage de l’effort d’inspiration par le plongeur: Non
VIVA réglable par le plongeur (Venturi Initiated Vacuum Assist): Oui
Système VIVA pré-réglé: Non
Flexible solide à super débit doublé Kevlar pour plus de longévité et une fourniture d'air infaillible : Oui
Embout orthdontique très confortable : Oui
Soupape d'expiration très haut débit : Non
Soupape d'expiration haut débit : Oui
Fixation à droite ou à gauche pour plus de commodité : Oui

Acheter Détendeur Scubapro MK17 R395 2010
Détendeur Scubapro MK17 G250 Vintage 2010
Détendeur Scubapro MK17 G250 Vintage 2010

Acheter Détendeur Scubapro MK17 G250 Vintage 2010

Détendeur Scubapro MK17 G250 Vintage 2010



SYSTÈME MK17/G250V


Le parfait équilibre de la puissance. Notre premier étage à membrane MK17 associé à notre nouveau deuxième étage G250V. Ce deuxième étage exceptionnel offre une amélioration de 35 % des performances respiratoires comparativement à son célèbre prédécesseur : le G250HP.


C’est une formidable combinaison pour l’eau froide.

Le G250V est muni d’un système entièrement en métal,
composé d’un tube d’admission métallique, d’un orifi ce en inox, d’une molette de réglage de résistance à l’inspiration en métal, et d’un raccord de flexible/ échangeur de chaleur en métal. Une fabrication sérieuse pour les plongeurs sérieux.

Nouvelle molette VIVA pour un réglage plus facile de l’effet Venturi.
Soupape d’expiration surdimensionnée pour réduire l’effort d’expiration.
MK 17
PREMIER ÉTAGE MK17

Premier étage à membrane compensée aux excellentes performances, le MK17 est conçu pour les environnements difficiles et l’utilisation en eaux polluées ou glacées. La résistance au froid a effectivement été un élément important dans la conception du MK17.



La technologie de la membrane
Dans les premiers étages à membrane, le mécanisme est isolé du milieu ambiant. Les détendeurs engendrent des chutes de température qui peuvent atteindre moins 30 °C en raison de la circulation rapide de l’air et de la chute de pression, il est donc impératif que les pièces métalliques sensibles n’entrent pas en contact avec de l’eau très froide.

C’est pourquoi les premiers étages à membrane ont la faveur des plongeurs en eau froide et de ceux qui travaillent dans des eaux polluées ou très chargées.

Les premiers étages à membrane SCUBAPRO bénéficient de la technologie de la compensation. Ils sont dotés de dispositifs brevetés qui offrent un débit ultra-rapide vers le deuxième étage et des performances générales exceptionnelles.



Une chambre sèche à pression ambiante, qui offre de meilleures performances au froid que tout autre détendeur à membrane. La conception de la membrane empêche l’eau d’entrer dans le mécanisme du premier étage et améliore le fonctionnement, même dans les conditions les plus froides.


Un capot breveté comporte des ailettes qui ont une action de radiateur pour augmenter la surface de transfert thermique de l'eau afin de réchauffer les pièces internes.


La technologie de la compensation donne des performances constantes quelle que soit la pression de la bouteille et à toutes les profondeurs. Elle optimise les performances du deuxième étage, garantissant donc une respiration sans effort.


Deux sorties haute pression opposées - L’agencement des flexibles haute et moyenne pression est essentiel pour le confort de la plongée. Deux sorties haute pression opposées permettent un positionnement personnalisé du premier étage (vers le haut ou vers le bas). Le plongeur positionnera les instruments sur la droite ou sur la gauche, augmentant ainsi la liberté de mouvement de la tête et du cou.


Multiples sorties moyenne pression - Liberté ultime en termes d'agencement des flexibles de moyenne pression, le modèle MK17 propose quatre sorties moyenne pression, dont deux sont à haut débit HFP. Les sorties à haut débit fournissent environ 15% d'air en plus par rapport aux sorties conventionnelles
Premiers étages disponibles en DIN/INT - Afin d’être compatibles partout dans le monde, les détendeurs SCUBAPRO sont disponibles en version 232 bars INT ainsi qu’en version 300 bars DIN.
Pression intermédiaire réglable de l’extérieur - Cela permet aux techniciens SCUBAPRO de faire des réglages fins ou de faire des modifications après un entretien, une fois le premier étage remonté.


La plongée en eau froide avec SCUBAPRO

Les conditions de plongée peuvent varier considérablement et inclure notamment la pratique dans des eaux ou des températures extérieures extrêmement froides pouvant entraîner le « givrage » du détendeur. Par conséquent, la résistance au givrage est impérative pour le plongeur. Tous les détendeurs SCUBAPRO sont conformes aux normes CE pour une pression de service de 300 bars en eau froide. Certains modèles vont même au-delà de ces normes très strictes et ont réussi des tests de plongée en eau extrêmement froide, à des températures inférieures à 2 °C.

Parmi les mesures anti-givre prises par SCUBAPRO, les ingénieurs ont conçu des composants spécifiques pour les premiers étages MK17, pour une optimisation de la plongée en eau froide. Les ailettes ont une action de radiateur pour augmenter la surface de transfert de chaleur de l’eau et réchauffer les pièces internes qui sont considérablement refroidies par la chute de pression du gaz.

Sur le MK17, une chambre sèche à pression ambiante améliore la résistance en eau glacée à toute profondeur par rapport aux autres premiers étages à membrane.

Compatible avec la plongée en eau froide, les deuxièmes étages SCUBAPRO sont équipés d’un boîtier et de composants en fibre de carbone moulée et technopolymère. Leurs caractéristiques sont supérieures aux normes CE pour la plongée en eau froide. De plus, ces composants contribuent à la légèreté et à la résistance contre la corrosion.



G250 Vintage
DEUXIÈMES ÉTAGES

Un deuxième étage de détendeur doit transposer le comportement naturel de respiration en une réalité mécanique. Un deuxième étage de grande qualité peut réduire le stress de façon significative, contribuant à améliorer la sécurité du plongeur en lui fournissant de l’air plus facilement et en quantité suffisante, sans qu’un effort superflu ne soit nécessaire.

Les désignations « compensé » et « aval conventionnel » permettent aussi de faire la distinction entre les divers types de deuxièmes étages. Elles supposent des caractéristiques de constance du débit et de stabilité en plus de la fiabilité, de la simplicité et de la régularité exceptionnelle des performances.



SCUBAPRO lance le G250V : un retour dans une version meilleure que jamais !

Notre fameux G250 compensé et réglable revient encore meilleur, dans une version au design épuré et façon Vintage cachant de nombreuses améliorations technologiques.



G250V : 50% d’amélioration des performances respiratoires. La résistance à l’inspiration et à l’expiration se trouve ainsi considérablement abaissées. Quand la précédente génération dénommée G250HP nécessitait 1,29 J/L pour ventiler un litre d’air à 50 mètres et avec 50 bar dans la bouteille –norme CE -, le G250V ne demande que 0,68 J/L ! en d’autres mots, vous consommerez beaucoup moins d’énergie pour respirer la même quantité d’air.


G250V propose un mécanisme “tout métal”. Ce matériau noble a été retenu pour le tube d’injection, l’orifice, la molette de réglage de résistance à l’inspiration et enfin le raccord de tuyau MP qui de surcroît fait également office d’échangeur thermique. Une construction sérieuse pour des plongeurs exigeants et une plus grande résistance au risque de givrage.


Un nouveau concept de fixation du couvercle, certes une réminiscence du G250, mais développé pour des années de plongée en toute tranquillité. Il est également facilement démontable y compris en immersion grâce à l’innovant système de blocage sans « aiguille ». ainsi vous garderez toujours le contrôle de votre équipement quelle que soient les conditions de plongée.


Nouveau bouton de réglage VIVA, pour un réglage facilité de l’effet Venturi même avec des gants épais.


Tout comme l’ensemble des détendeurs de la gamme SCUBAPRO, le G250V est doté d’un numéro de série individualisé et d’une garantie à vie – selon conditions – pour un meilleur suivi.


L’utilisation de nouveaux matériaux, comme le nylon 6.0 renforcé 30 pourcents fibre de verre pour les boîtiers arrière et couvercle permet une meilleure longévité.


Le choix d’un nouveau silicone mono composant pour les membranes et soupapes d’expiration autorise plus de flexibilité comparativement aux anciennes générations.

Grâce à ces nouvelles technologies, SCUBAPRO développe aujourd’hui la future génération de détendeurs. Nous croyons que cet exceptionnel 2ème étage deviendra rapidement une référence dans son segment grâce à son design et ses performances.
MK 17
Piston équilibré compensé : Non
Piston aval classique : Non
Membrane équilibrée : Oui
Corps en laiton plaqué chromé : Oui
Corps entièrement en titane : Non
Protection givre : Oui
Chambre sèche : Oui
Compatible Nitrox jusqu’à une concentration de 100 % en oxygène: Non
Ports basse pression (LP) : 4
Ports haute pression (HP) : 2
Tourelle pivotante pour les sorties basse pression : Non
INT 232bar : Oui
DIN 232bar : Non
DIN 300bar : Oui
Dédié Nitrox EN144-3 DIN 232bar : Non
Pression intermédiaire réglable de l’extérieur: Oui
G250 Vintage
équilibré: Oui
Clapet aval classique : Non
Boitier en fibre de carbone moulée avec précision et technopolymère : Oui
Composants titane : Non
Compatible Nitrox jusqu’à une concentration de 100 % en oxygène: Non
Réglage de l’effort d’inspiration par le plongeur: Oui
VIVA réglable par le plongeur (Venturi Initiated Vacuum Assist): Oui
Système VIVA pré-réglé: Non
Flexible solide à super débit doublé Kevlar pour plus de longévité et une fourniture d'air infaillible : Oui
Embout orthdontique très confortable : Oui
Soupape d'expiration très haut débit : Non
Soupape d'expiration haut débit : Oui
Fixation à droite ou à gauche pour plus de commodité : Non

Acheter Détendeur Scubapro MK17 G250 Vintage 2010
Détendeur Scubapro MK17 2010
Détendeur Scubapro MK17 2010

Acheter Détendeur Scubapro MK17 2010

Détendeur Scubapro MK17 2010



Premier étage à membrane compensée aux excellentes performances, le MK17 est conçu pour les environnements difficiles et l’utilisation en eaux polluées ou glacées. La résistance au froid a effectivement été un élément important dans la conception du MK17.



Une chambre sèche à pression ambiante, qui offre de meilleures performances au froid que tout autre détendeur à membrane. La conception de la membrane empêche l’eau d’entrer dans le mécanisme du premier étage et améliore le fonctionnement, même dans les conditions les plus froides.

Un capot breveté comporte des ailettes qui ont une action de radiateur pour augmenter la surface de transfert thermique de l'eau afin de réchauffer les pièces internes.

La technologie de la compensation donne des performances constantes quelle que soit la pression de la bouteille et à toutes les profondeurs. Elle optimise les performances du deuxième étage, garantissant donc une respiration sans effort.
PREMIER ÉTAGE MK17

Premier étage à membrane compensée aux excellentes performances, le MK17 est conçu pour les environnements difficiles et l’utilisation en eaux polluées ou glacées. La résistance au froid a effectivement été un élément important dans la conception du MK17.



La technologie de la membrane
Dans les premiers étages à membrane, le mécanisme est isolé du milieu ambiant. Les détendeurs engendrent des chutes de température qui peuvent atteindre moins 30 °C en raison de la circulation rapide de l’air et de la chute de pression, il est donc impératif que les pièces métalliques sensibles n’entrent pas en contact avec de l’eau très froide.

C’est pourquoi les premiers étages à membrane ont la faveur des plongeurs en eau froide et de ceux qui travaillent dans des eaux polluées ou très chargées.

Les premiers étages à membrane SCUBAPRO bénéficient de la technologie de la compensation. Ils sont dotés de dispositifs brevetés qui offrent un débit ultra-rapide vers le deuxième étage et des performances générales exceptionnelles.



Une chambre sèche à pression ambiante, qui offre de meilleures performances au froid que tout autre détendeur à membrane. La conception de la membrane empêche l’eau d’entrer dans le mécanisme du premier étage et améliore le fonctionnement, même dans les conditions les plus froides.


Un capot breveté comporte des ailettes qui ont une action de radiateur pour augmenter la surface de transfert thermique de l'eau afin de réchauffer les pièces internes.


La technologie de la compensation donne des performances constantes quelle que soit la pression de la bouteille et à toutes les profondeurs. Elle optimise les performances du deuxième étage, garantissant donc une respiration sans effort.


Deux sorties haute pression opposées - L’agencement des flexibles haute et moyenne pression est essentiel pour le confort de la plongée. Deux sorties haute pression opposées permettent un positionnement personnalisé du premier étage (vers le haut ou vers le bas). Le plongeur positionnera les instruments sur la droite ou sur la gauche, augmentant ainsi la liberté de mouvement de la tête et du cou.


Multiples sorties moyenne pression - Liberté ultime en termes d'agencement des flexibles de moyenne pression, le modèle MK17 propose quatre sorties moyenne pression, dont deux sont à haut débit HFP. Les sorties à haut débit fournissent environ 15% d'air en plus par rapport aux sorties conventionnelles
Premiers étages disponibles en DIN/INT - Afin d’être compatibles partout dans le monde, les détendeurs SCUBAPRO sont disponibles en version 232 bars INT ainsi qu’en version 300 bars DIN.
Pression intermédiaire réglable de l’extérieur - Cela permet aux techniciens SCUBAPRO de faire des réglages fins ou de faire des modifications après un entretien, une fois le premier étage remonté.


La plongée en eau froide avec SCUBAPRO

Les conditions de plongée peuvent varier considérablement et inclure notamment la pratique dans des eaux ou des températures extérieures extrêmement froides pouvant entraîner le « givrage » du détendeur. Par conséquent, la résistance au givrage est impérative pour le plongeur. Tous les détendeurs SCUBAPRO sont conformes aux normes CE pour une pression de service de 300 bars en eau froide. Certains modèles vont même au-delà de ces normes très strictes et ont réussi des tests de plongée en eau extrêmement froide, à des températures inférieures à 2 °C.

Parmi les mesures anti-givre prises par SCUBAPRO, les ingénieurs ont conçu des composants spécifiques pour les premiers étages MK17, pour une optimisation de la plongée en eau froide. Les ailettes ont une action de radiateur pour augmenter la surface de transfert de chaleur de l’eau et réchauffer les pièces internes qui sont considérablement refroidies par la chute de pression du gaz.

Sur le MK17, une chambre sèche à pression ambiante améliore la résistance en eau glacée à toute profondeur par rapport aux autres premiers étages à membrane.

Compatible avec la plongée en eau froide, les deuxièmes étages SCUBAPRO sont équipés d’un boîtier et de composants en fibre de carbone moulée et technopolymère. Leurs caractéristiques sont supérieures aux normes CE pour la plongée en eau froide. De plus, ces composants contribuent à la légèreté et à la résistance contre la corrosion.
Piston équilibré compensé : Non
Piston aval classique : Non
Membrane équilibrée : Oui
Corps en laiton plaqué chromé : Oui
Corps entièrement en titane : Non
Protection givre : Oui
Chambre sèche : Oui
Compatible Nitrox jusqu’à une concentration de 100 % en oxygène: Non
Ports basse pression (LP) : 4
Ports haute pression (HP) : 2
Tourelle pivotante pour les sorties basse pression : Non
INT 232bar : Oui
DIN 232bar : Non
DIN 300bar : Oui
Dédié Nitrox EN144-3 DIN 232bar : Non
Pression intermédiaire réglable de l’extérieur: Oui

Acheter Détendeur Scubapro MK17 2010
Détendeur Scubapro MK11 R395 2010
Détendeur Scubapro MK11 R395 2010

Acheter Détendeur Scubapro MK11 R395 2010

Détendeur Scubapro MK11 R395 2010



Le MK11 et la série R

La passion à l'état pur.

Système fiable et facile d'utilisation. Un premier étage compensé à membrane combiné à un deuxième étage à clapet aval classique dans un boîtier léger : c'est une parfaite combinaison pour les loisirs. Compact, léger et facile à transporter, il suit partout votre passion de la plongée.



DÉTENDEUR MK11 R395

Voilà le choix parfait pour le plongeur de loisirs qui veut bénéficier d’un premier étage à membrane dans des eaux tempérées. Comme pour le MK17, le système de membrane empêche l’entrée d’eau et de polluants, et sa technologie de compensation lui permet de fournir de l’air « à la demande », quelle que soit la pression de la bouteille.

Compact et léger, le MK11 est le compagnon de voyage idéal.

Le deuxième étage R395 possède un système VIVA réglable pour un confort de respiration personnalisé.
MK11
PREMIER ÉTAGE MK11

Premier étage à membrane compensée, le MK11 est similaire au MK17 mais sans chambre sèche à pression ambiante. Un choix parfait pour le plongeur de loisirs qui désire profiter des avantages d'un premier étage à membrane en eau tempérée.



La technologie de la membrane
Dans les premiers étages à membrane, le mécanisme est isolé du milieu ambiant. Les détendeurs engendrent des chutes de température qui peuvent atteindre moins 30 °C en raison de la circulation rapide de l'air et de la chute de pression, il est donc impératif que les pièces métalliques sensibles n'entrent pas en contact avec de l'eau très froide. C'est pourquoi les premiers étages à membrane ont la faveur des plongeurs en eau froide et de ceux qui travaillent dans des eaux polluées ou très chargées. Les premiers étages à membrane SCUBAPRO utilisent la technologie de la compensation. Ils sont dotés de dispositifs brevetés qui offrent un débit ultra-rapide vers le deuxième étage et des performances générales exceptionnelles.



La technologie de la membrane compensée donne des performances constantes quelle que soit la pression de la bouteille et à toutes les profondeurs. Elle optimise les performances du deuxième étage, garantissant donc une respiration sans effort.


Deux sorties haute pression opposées - L’agencement des flexibles haute et moyenne pression est essentiel pour le confort de la plongée. Deux sorties haute pression opposées permettent un positionnement personnalisé du premier étage (vers le haut ou vers le bas). Le plongeur positionnera les instruments sur la droite ou sur la gauche, augmentant ainsi la liberté de mouvement de la tête et du cou.


Multiples sorties moyenne pression - Liberté ultime en termes d'agencement des flexibles de moyenne pression, le modèle MK11 propose quatre sorties moyenne pression, dont deux sont à haut débit HFP. Les sorties à haut débit fournissent environ 15% d'air en plus par rapport aux sorties conventionnelles


Premiers étages disponibles en DIN/INT - Afin d’être compatibles partout dans le monde, les détendeurs SCUBAPRO sont disponibles en version 232 bars INT ainsi qu’en version 300 bars DIN.


Pression intermédiaire réglable de l’extérieur - Cela permet aux techniciens SCUBAPRO de faire des réglages fins ou de faire des modifications après un entretien, une fois le premier étage remonté.


R395
DEUXIÈME ÉTAGE R395



Clapet aval classique. Les clapets avals classiques sont particulièrement réputés pour leur sécurité et leur fiabilité légendaires. En service, le clapet aval s’ouvre dans la même direction que le flux d’air entrant. Pour fermer le clapet et arrêter le flux d’air, un ressort contrebalance la force de l’air entrant. Par conséquent, un certain effort d'inspiration est toujours nécessaire pour contrôler la tension du ressort et ouvrir le clapet.


Volet VIVA (Venturi Initiated Vacuum Assist) réglable par le plongeur pour plus de confort.


Extrêmement léger et compact. Confortable pour tous les plongeurs, y compris pour les jeunes plongeurs fraîchement initiés à ce sport.


Embout orthodontique. SCUBAPRO utilise un embout orthodontique confortable sur chaque deuxième étage pour diminuer la fatigue des mâchoires et l’irritation des gencives. Il a été développé par des dentistes et des laboratoires dentaires et il a une durée de vie supérieure à tout autre embout car un effort minime suffit à le maintenir confortablement en place.
MK11
Piston équilibré compensé : Non
Piston aval classique : Non
Membrane équilibrée : Oui
Corps en laiton plaqué chromé : Oui
Corps entièrement en titane : Non
Protection givre : Non
Chambre sèche : Non
Ports basse pression (LP) : 4
Ports haute pression (HP) : 2
Tourelle pivotante pour les sorties basse pression : Non
INT 232bar : Oui
DIN 300bar : Oui
Dédié Nitrox EN144-3 DIN 232bar : Non
Pression intermédiaire réglable de l’extérieur: Oui
R395
équilibré: Non
Clapet aval classique : Oui
Boitier en fibre de carbone moulée avec précision et technopolymère : Oui
Composants titane : Non
Compatible Nitrox jusqu’à une concentration de 100 % en oxygène: Non
Réglage de l’effort d’inspiration par le plongeur: Non
VIVA réglable par le plongeur (Venturi Initiated Vacuum Assist): Oui
Système VIVA pré-réglé: Non
Flexible solide à super débit doublé Kevlar pour plus de longévité et une fourniture d'air infaillible : Oui
Embout orthdontique très confortable : Oui
Soupape d'expiration très haut débit : Non
Soupape d'expiration haut débit : Oui
Fixation à droite ou à gauche pour plus de commodité : Oui

Acheter Détendeur Scubapro MK11 R395 2010
Détendeur Scubapro MK11 R295 2010
Détendeur Scubapro MK11 R295 2010

Acheter Détendeur Scubapro MK11 R295 2010

Détendeur Scubapro MK11 R295 2010



Le MK11 et la série R

La passion à l'état pur.

Système fiable et facile d’utilisation. Un premier étage compensé à membrane combiné à un deuxième étage à clapet aval classique dans un boîtier léger : c'est une parfaite combinaison pour les loisirs. Compact, léger et facile à transporter, il suit partout votre passion de la plongée.



DÉTENDEUR MK11 R295

Voilà le choix parfait pour le plongeur de loisir qui veut bénéficier d’un premier étage à membrane dans des eaux tempérées. Comme pour le MK17, le système de membrane empêche l’entrée d’eau et de polluants, et sa technologie de compensation lui permet de fournir de l’air « à la demande », quelle que soit la pression de la bouteille.

Compact et léger, le MK11 est le compagnon de voyage idéal.

Le deuxième étage R295 possède un VIVA pré-réglé pour une plongée vraiment sans soucis.
PREMIER ÉTAGE MK11

Premier étage à membrane compensée, le MK11 est similaire au MK17 mais sans chambre sèche à pression ambiante. Un choix parfait pour le plongeur de loisirs qui désire profiter des avantages d'un premier étage à membrane en eau tempérée.



La technologie de la membrane
Dans les premiers étages à membrane, le mécanisme est isolé du milieu ambiant. Les détendeurs engendrent des chutes de température qui peuvent atteindre moins 30 °C en raison de la circulation rapide de l'air et de la chute de pression, il est donc impératif que les pièces métalliques sensibles n'entrent pas en contact avec de l'eau très froide. C'est pourquoi les premiers étages à membrane ont la faveur des plongeurs en eau froide et de ceux qui travaillent dans des eaux polluées ou très chargées. Les premiers étages à membrane SCUBAPRO utilisent la technologie de la compensation. Ils sont dotés de dispositifs brevetés qui offrent un débit ultra-rapide vers le deuxième étage et des performances générales exceptionnelles.



La technologie de la membrane compensée donne des performances constantes quelle que soit la pression de la bouteille et à toutes les profondeurs. Elle optimise les performances du deuxième étage, garantissant donc une respiration sans effort.


Deux sorties haute pression opposées - L’agencement des flexibles haute et moyenne pression est essentiel pour le confort de la plongée. Deux sorties haute pression opposées permettent un positionnement personnalisé du premier étage (vers le haut ou vers le bas). Le plongeur positionnera les instruments sur la droite ou sur la gauche, augmentant ainsi la liberté de mouvement de la tête et du cou.


Multiples sorties moyenne pression - Liberté ultime en termes d'agencement des flexibles de moyenne pression, le modèle MK11 propose quatre sorties moyenne pression, dont deux sont à haut débit HFP. Les sorties à haut débit fournissent environ 15% d'air en plus par rapport aux sorties conventionnelles


Premiers étages disponibles en DIN/INT - Afin d’être compatibles partout dans le monde, les détendeurs SCUBAPRO sont disponibles en version 232 bars INT ainsi qu’en version 300 bars DIN.


Pression intermédiaire réglable de l’extérieur - Cela permet aux techniciens SCUBAPRO de faire des réglages fins ou de faire des modifications après un entretien, une fois le premier étage remonté.


R295
DEUXIÈME ÉTAGE R295



Clapet aval classique. Les clapets avals classiques sont particulièrement réputés pour leur sécurité et leur fiabilité légendaires. En service, le clapet aval s’ouvre dans la même direction que le flux d’air entrant. Pour fermer le clapet et arrêter le flux d’air, un ressort contrebalance la force de l’air entrant. Par conséquent, un certain effort d'inspiration est toujours nécessaire pour contrôler la tension du ressort et ouvrir le clapet.


Volet pré-réglé VIVA (Venturi Initiated Vacuum Assist). Pré-réglé dans une position idéale pour une utilisation sûre et sans complication.


Extrêmement léger et compact. Confortable pour tous les plongeurs, y compris pour les jeunes plongeurs fraîchement initiés à ce sport.


Embout orthodontique. SCUBAPRO utilise un embout orthodontique confortable sur chaque deuxième étage pour diminuer la fatigue des mâchoires et l’irritation des gencives. Il a été développé par des dentistes et des laboratoires dentaires et il a une durée de vie supérieure à tout autre embout car un effort minime suffit à le maintenir confortablement en place.
MK11
Piston équilibré compensé : Non
Piston aval classique : Non
Membrane équilibrée : Oui
Corps en laiton plaqué chromé : Oui
Corps entièrement en titane : Non
Protection givre : Non
Chambre sèche : Non
Ports basse pression (LP) : 4
Ports haute pression (HP) : 2
Tourelle pivotante pour les sorties basse pression : Non
INT 232bar : Oui
DIN 300bar : Oui
Dédié Nitrox EN144-3 DIN 232bar : Non
Pression intermédiaire réglable de l’extérieur: Oui
R295
équilibré: Non
Clapet aval classique : Oui
Boitier en fibre de carbone moulée avec précision et technopolymère : Oui
Composants titane : Non
Compatible Nitrox jusqu’à une concentration de 100 % en oxygène: Non
Réglage de l’effort d’inspiration par le plongeur: Non
VIVA réglable par le plongeur (Venturi Initiated Vacuum Assist): Non
Système VIVA pré-réglé: Oui
Flexible solide à super débit doublé Kevlar pour plus de longévité et une fourniture d'air infaillible : Oui
Embout orthdontique très confortable : Oui
Soupape d'expiration très haut débit : Non
Soupape d'expiration haut débit : Oui
Fixation à droite ou à gauche pour plus de commodité : Oui

Acheter Détendeur Scubapro MK11 R295 2010
Détendeur Scubapro MK11 2010
Détendeur Scubapro MK11 2010

Acheter Détendeur Scubapro MK11 2010

Détendeur Scubapro MK11 2010



PREMIER ÉTAGE MK11

Premier étage à membrane compensée, le MK11 est similaire au MK17 mais sans chambre sèche à pression ambiante. Un choix parfait pour le plongeur de loisirs qui désire profiter des avantages d'un premier étage à membrane en eau tempérée.


PREMIER ÉTAGE MK11

Premier étage à membrane compensée, le MK11 est similaire au MK17 mais sans chambre sèche à pression ambiante. Un choix parfait pour le plongeur de loisirs qui désire profiter des avantages d'un premier étage à membrane en eau tempérée.



La technologie de la membrane
Dans les premiers étages à membrane, le mécanisme est isolé du milieu ambiant. Les détendeurs engendrent des chutes de température qui peuvent atteindre moins 30 °C en raison de la circulation rapide de l'air et de la chute de pression, il est donc impératif que les pièces métalliques sensibles n'entrent pas en contact avec de l'eau très froide. C'est pourquoi les premiers étages à membrane ont la faveur des plongeurs en eau froide et de ceux qui travaillent dans des eaux polluées ou très chargées. Les premiers étages à membrane SCUBAPRO utilisent la technologie de la compensation. Ils sont dotés de dispositifs brevetés qui offrent un débit ultra-rapide vers le deuxième étage et des performances générales exceptionnelles.



La technologie de la membrane compensée donne des performances constantes quelle que soit la pression de la bouteille et à toutes les profondeurs. Elle optimise les performances du deuxième étage, garantissant donc une respiration sans effort.


Deux sorties haute pression opposées - L’agencement des flexibles haute et moyenne pression est essentiel pour le confort de la plongée. Deux sorties haute pression opposées permettent un positionnement personnalisé du premier étage (vers le haut ou vers le bas). Le plongeur positionnera les instruments sur la droite ou sur la gauche, augmentant ainsi la liberté de mouvement de la tête et du cou.


Multiples sorties moyenne pression - Liberté ultime en termes d'agencement des flexibles de moyenne pression, le modèle MK11 propose quatre sorties moyenne pression, dont deux sont à haut débit HFP. Les sorties à haut débit fournissent environ 15% d'air en plus par rapport aux sorties conventionnelles


Premiers étages disponibles en DIN/INT - Afin d’être compatibles partout dans le monde, les détendeurs SCUBAPRO sont disponibles en version 232 bars INT ainsi qu’en version 300 bars DIN.


Pression intermédiaire réglable de l’extérieur - Cela permet aux techniciens SCUBAPRO de faire des réglages fins ou de faire des modifications après un entretien, une fois le premier étage remonté.


Piston équilibré compensé : Non
Piston aval classique : Non
Membrane équilibrée : Oui
Corps en laiton plaqué chromé : Oui
Corps entièrement en titane : Non
Protection givre : Non
Chambre sèche : Non
Ports basse pression (LP) : 4
Ports haute pression (HP) : 2
Tourelle pivotante pour les sorties basse pression : Non
INT 232bar : Oui
DIN 300bar : Oui
Dédié Nitrox EN144-3 DIN 232bar : Non
Pression intermédiaire réglable de l’extérieur: Oui

PREMIER ÉTAGE MK11

Premier étage à membrane compensée, le MK11 est similaire au MK17 mais sans chambre sèche à pression ambiante. Un choix parfait pour le plongeur de loisirs qui désire profiter des avantages d'un premier étage à membrane en eau tempérée.



La technologie de la membrane
Dans les premiers étages à membrane, le mécanisme est isolé du milieu ambiant. Les détendeurs engendrent des chutes de température qui peuvent atteindre moins 30 °C en raison de la circulation rapide de l'air et de la chute de pression, il est donc impératif que les pièces métalliques sensibles n'entrent pas en contact avec de l'eau très froide. C'est pourquoi les premiers étages à membrane ont la faveur des plongeurs en eau froide et de ceux qui travaillent dans des eaux polluées ou très chargées. Les premiers étages à membrane SCUBAPRO utilisent la technologie de la compensation. Ils sont dotés de dispositifs brevetés qui offrent un débit ultra-rapide vers le deuxième étage et des performances générales exceptionnelles.



La technologie de la membrane compensée donne des performances constantes quelle que soit la pression de la bouteille et à toutes les profondeurs. Elle optimise les performances du deuxième étage, garantissant donc une respiration sans effort.


Deux sorties haute pression opposées - L’agencement des flexibles haute et moyenne pression est essentiel pour le confort de la plongée. Deux sorties haute pression opposées permettent un positionnement personnalisé du premier étage (vers le haut ou vers le bas). Le plongeur positionnera les instruments sur la droite ou sur la gauche, augmentant ainsi la liberté de mouvement de la tête et du cou.


Multiples sorties moyenne pression - Liberté ultime en termes d'agencement des flexibles de moyenne pression, le modèle MK11 propose quatre sorties moyenne pression, dont deux sont à haut débit HFP. Les sorties à haut débit fournissent environ 15% d'air en plus par rapport aux sorties conventionnelles


Premiers étages disponibles en DIN/INT - Afin d’être compatibles partout dans le monde, les détendeurs SCUBAPRO sont disponibles en version 232 bars INT ainsi qu’en version 300 bars DIN.

Pression intermédiaire réglable de l’extérieur - Cela permet aux techniciens SCUBAPRO de faire des réglages fins ou de faire des modifications après un entretien, une fois le premier étage remonté.
Piston équilibré compensé : Non
Piston aval classique : Non
Membrane équilibrée : Oui
Corps en laiton plaqué chromé : Oui
Corps entièrement en titane : Non
Protection givre : Non
Chambre sèche : Non
Ports basse pression (LP) : 4
Ports haute pression (HP) : 2
Tourelle pivotante pour les sorties basse pression : Non
INT 232bar : Oui
DIN 300bar : Oui
Dédié Nitrox EN144-3 DIN 232bar : Non
Pression intermédiaire réglable de l’extérieur: Oui

Acheter Détendeur Scubapro MK11 2010
Détendeur Scubapro MK11T / S555
Détendeur Scubapro MK11T / S555

Acheter Détendeur Scubapro MK11T / S555

Détendeur Scubapro MK11T / S555



Notre MK11T S555 Blanc a été conçu pour les plongeurs à la recherche d’un produit haut de gamme. Il combine les avantages d’un 1er étage à l’encombrement réduit et les performances d’un 2ème étage équilibré pour garantir une respiration sans effort.

Optimisé pour les plongées en eaux tempérées, il sera le détendeur de voyage idéal.

MK11 Titanium
PREMIER ÉTAGE MK11

Premier étage à membrane compensée, le MK11 est similaire au MK17 mais sans chambre sèche à pression ambiante. Un choix parfait pour le plongeur de loisirs qui désire profiter des avantages d'un premier étage à membrane en eau tempérée.




La technologie de la membrane
Dans les premiers étages à membrane, le mécanisme est isolé du milieu ambiant. Les détendeurs engendrent des chutes de température qui peuvent atteindre moins 30 °C en raison de la circulation rapide de l'air et de la chute de pression, il est donc impératif que les pièces métalliques sensibles n'entrent pas en contact avec de l'eau très froide. C'est pourquoi les premiers étages à membrane ont la faveur des plongeurs en eau froide et de ceux qui travaillent dans des eaux polluées ou très chargées. Les premiers étages à membrane SCUBAPRO utilisent la technologie de la compensation. Ils sont dotés de dispositifs brevetés qui offrent un débit ultra-rapide vers le deuxième étage et des performances générales exceptionnelles.




La technologie de la membrane compensée donne des performances constantes quelle que soit la pression de la bouteille et à toutes les profondeurs. Elle optimise les performances du deuxième étage, garantissant donc une respiration sans effort.



Deux sorties haute pression opposées - L’agencement des flexibles haute et moyenne pression est essentiel pour le confort de la plongée. Deux sorties haute pression opposées permettent un positionnement personnalisé du premier étage (vers le haut ou vers le bas). Le plongeur positionnera les instruments sur la droite ou sur la gauche, augmentant ainsi la liberté de mouvement de la tête et du cou.



Multiples sorties moyenne pression - Liberté ultime en termes d'agencement des flexibles de moyenne pression, le modèle MK11 propose quatre sorties moyenne pression, dont deux sont à haut débit HFP. Les sorties à haut débit fournissent environ 15% d'air en plus par rapport aux sorties conventionnelles



Pression intermédiaire réglable de l’extérieur - Cela permet aux techniciens SCUBAPRO de faire des réglages fins ou de faire des modifications après un entretien, une fois le premier étage remonté.


S555 WHITE
DEUXIÈMES ÉTAGES



Un deuxième étage de détendeur doit transposer le comportement naturel de respiration en une réalité mécanique. Un deuxième étage de grande qualité peut réduire le stress de façon significative, contribuant à améliorer la sécurité du plongeur en lui fournissant de l’air plus facilement et en quantité suffisante, sans qu’un effort superflu ne soit nécessaire.

Les désignations « compensé » et « aval conventionnel » permettent aussi de faire la distinction entre les divers types de deuxièmes étages. Elles supposent des caractéristiques de constance du débit et de stabilité en plus de la fiabilité, de la simplicité et de la régularité exceptionnelle des performances.



DEUXIÈME ÉTAGE S555 - POLYVALENT

Bénéficiant de la technologie de la compensation pour de hautes performances respiratoires, il est simple à utiliser et permet de profiter de chaque plongée. Il fournit de l'air instantanément et sans effort. Remarquablement solide et fiable, compact et léger.



Technologie du clapet compensé. La technologie du clapet compensé des deuxièmes étages SCUBAPRO se compose d’une chambre de compensation logée dans le mécanisme du deuxième étage, qui exerce une force dépassant légèrement la force de l’air provenant du premier étage. Ce dispositif permet de réduire la tension du ressort et de ramener la résistance inspiratoire au plus bas niveau possible. Il en résulte une respiration parfaitement régulière dans toutes les conditions. La technologie du clapet compensé équipe les deuxièmes étages des séries X et S. Pour obtenir les meilleurs résultats, il convient de les associer à des premiers étages compensés tels que le MK25 ou le MK17.

Système VIVA (Venturi Initiated Vacuum Assist). Encore un dispositif breveté, le système VIVA est disponible sur tous les deuxièmes étages SCUBAPRO. VIVA utilise l'effet Venturi pour réduire l’effort inspiratoire et augmenter le confort de la respiration. Il est réglable par le plongeur sur tous les deuxièmes étages SCUBAPRO actuels, à l’exception du R295 qui est pré-réglé en position MIN, ce qui convient aux contraintes des écoles de plongée. Un VIVA en position MAX fournit une grande assistance à chaque inspiration ; un VIVA en position MIN empêche la mise en débit continu en surface, dans le courant, lors de la respiration avec un coéquipier ou lors d’une utilisation comme octopus.

Embout orthodontique. SCUBAPRO utilise un embout orthodontique confortable sur chaque deuxième étage pour diminuer la fatigue des mâchoires et l’irritation des gencives. Il a été développé par des dentistes et des laboratoires dentaires et il a une durée de vie supérieure à tout autre embout car un effort minime suffit à le maintenir confortablement en place.

Boîtier en fibre de carbone moulée avec précision et technopolymère : frottement réduit, légèreté, résistance à la corrosion et à l'eau froide assurant durée et robustesse.

Robuste flexible à haut débit doublé Kevlar pour plus de longévité et une fourniture d’air infaillible.


MK11 Titanium
Piston équilibré compensé : Non
Piston aval classique : Non
Membrane équilibrée : Oui
Corps en laiton plaqué chromé : Non
Corps entièrement en titane : Oui
Protection givre : Non
Chambre sèche : Non
Compatible Nitrox jusqu’à une concentration de 100 % en oxygène: Non
Ports basse pression (LP) : 4
Ports haute pression (HP) : 2
Tourelle pivotante pour les sorties basse pression : Non
INT 232bar : Oui
DIN 232bar : Non
DIN 300bar : Non
Dédié Nitrox EN144-3 DIN 232bar : Non
Pression intermédiaire réglable de l’extérieur: Oui
S555 WHITE
équilibré: Oui
Clapet aval classique : Non
Boitier en fibre de carbone moulée avec précision et technopolymère : Oui
Composants titane : Non
Compatible Nitrox jusqu’à une concentration de 100 % en oxygène: Non
Réglage de l’effort d’inspiration par le plongeur: Non
VIVA réglable par le plongeur (Venturi Initiated Vacuum Assist): Oui
Système VIVA pré-réglé: Non
Flexible solide à super débit doublé Kevlar pour plus de longévité et une fourniture d'air infaillible : Oui
Embout orthdontique très confortable : Oui
Soupape d'expiration très haut débit : Non
Soupape d'expiration haut débit : Oui
Fixation à droite ou à gauche pour plus de commodité : Non

Acheter Détendeur Scubapro MK11T / S555
* Le magasin de plongée choisi pour ces matériels a été sélectionné par Sous-La-Mer.com pour son sérieux, ses prix, sa rapidité d'expédition et son support client. Nous vous garantissons que vous pouvez acheter chez ce dernier les yeux fermés.