some image

Actualités plongée


Exposition sous-marine d’art Aquart

0 commentaire 889
  • Exposition sous-marine d’art Aquart

La région de Thetford recevra encore cet été la fameuse exposition sous-marine d’art Aquart, qui se déroulera de nouveau dans les eaux de la carrière Flintkote les 31 juillet, 1 et 2 août.

Forte de l’expérience acquise lors des précédentes expositions, l’équipe de Aquart se prépare à surprendre encore une fois ses visiteurs. En effet, toujours dans le but de promouvoir les arts, les sports subaquatiques et l’environnement, Aquart exposera cette année plus de 200 œuvres d’art dans trois galeries sous-marines distinctes.

Soucieuse d’offrir à tous la possibilité de découvrir l’exposition, Aquart va faire un effort supplémentaire pour que tous les visiteurs, plongeurs, apnéistes, familles et non plongeurs puissent participer pleinement à l’événement.

Bien sûr, l’activité va attirer un grand nombre de plongeurs mais pour ceux qui ne plongent pas, un grand nombre d’activités intéressantes permettra aux familles de passer un moment agréable et instructif.

Près des chapiteaux, des initiations à la plongée sous-marine seront offertes aux personnes n’ayant encore jamais eu la chance d’essayer cette incroyable sensation de liberté que procure le fait de se mouvoir en apesanteur sous l’eau et de pouvoir respirer librement sous la surface. Une expérience à ne pas manquer, à partir de l’âge de 12 ans.



suite

0 commentaire

select mot_de_passe, pseudo, hash from touist_utilisateurs where userid=''

Ajouter un commentaire