some image

Actualités plongée


Festival Méditerranea

0 commentaire 740
  • Festival Méditerranea

La 2e édition, installée pour la première fois aux Espaces du Fort Carré prend de l'épaisseur... tout en conservant une belle marge de progression

Successeur du Festival mondial de l'Image sous-marine, Méditerranea accumule les premières. L'an dernier, c'était la première édition. Cette année, c'est la première aux Espaces du Fort Carré, faute de palais des congrès. Dans ces conditions, pas facile pour les organisateurs (Ville et Cousteau Society) de trouver leurs marques.

La salle de projection était par exemple d'un vide abyssal hier matin à 10 h 30 pour la conférence sur « les sentinelles Cousteau ». Trop tôt. En revanche, l'après-midi, elle était quasiment pleine pour les projections de films. Meilleur horaire.

De même, la mise en place des expositions photos sous le chapiteau est encore perfectible. Oppressante. Alors que celle sur l'histoire de la plongée accompagnée de quelques pièces d'archéologie présentée au fond de la salle respire bien mieux. « On essuie un peu les plâtres » reconnaît un membre de l'organisation.



suite

0 commentaire

select mot_de_passe, pseudo, hash from touist_utilisateurs where userid=''

Ajouter un commentaire