some image

Matériel de plongée

Bons plans

ORDINATEUR DE PLONGEE de plongée
Accueil >> ORDINATEUR DE PLONGEE
Ordinateur de plongée Oceanic PRO PLUS 3
Ordinateur de plongée Oceanic PRO PLUS 3

Acheter Ordinateur de plongée Oceanic PRO PLUS 3

Ordinateur de plongée Oceanic PRO PLUS 3



Vous ne loucherez plus! Les ordinateurs de plongée sont censés vous afficher les informations importantes de votre plongée de manière claire et lisible. C'est clairement notre concept. C'est pourquoi le Pro Plus 3 combine un écran de taille XXL, les digits les plus lisibles sur le marché, une interface utilisateur intuitive et de majeures avancées technologiques. Voyez le résultat par vous-même!

Vous ne loucherez plus!

Les ordinateurs de plongée sont censés vous afficher les informations importantes de votre plongée de manière claire et lisible. C'est clairement notre concept. C'est pourquoi le Pro Plus 3 combine un écran de taille XXL, les digits les plus lisibles sur le marché, une interface utilisateur intuitive et de majeures avancées technologiques. Voyez le résultat par vous-même!!!
L'affichage le plus grand et lisible sur le marché
Algorithme breveté d'autonomie en air restant: vous fournit une valeur extrêmement précise basée sur la profondeur actuelle et votre propre consonmmation d'air
Algorithme Double
Alarmes personnalisables
Quick Disconnect
Rétroéclairage SmartGlo®
Jusqu'à 3 mélanges Nitrox avec jusqu'à 100% O2
Alarme de retour à la surface avec pression prédéterminée dans vos volumes
Un simulateur calcule votre propre consommation en air
Rétention des données - Maintient les calculs indéfiniment lorsque la pile est changée
Calibration pour eau douce ou eau de mer

Gestion de l'autonomie en air restant
La gestion de l'autonomie en air restant prend en compte la profondeur actuelle, la pression des volumes, votre propre consommation en air, la vitesse de remontée et le statut de décompression afin de vous dire exactement combien de temps vous pouvez rester sous l'eau. Le Pro Plus 3 affiche continuellement cette autonomie via un graphique à barres numérique en parallèle avec la pression de vos bouteilles. Vous pouvez également afficher cette autonomie avec des digits de grande taille par simple pression de bouton.

Temps d'immersion restant

Le Pro Plus 3 affiche un temps d'immersion restant en tant que variable "réelle" en minutes. Le calcul de cette variable prend en compte l'absorption d'oxygène et d'azote tout en affichant le paramètre en question obligeant à rester le moins de temps en immersion.

Choisissez votre mode de plongée
Le nouveau Pro Plus 3 aussi versatile en immersion qu'à la surface. Dès que vous commencez votre immersion, le Pro Plus 3 affiche simplement votre profondeur actuelle, combien de temps vous pouvez-y rester et la pression des volumes. Tandis que beaucoup de plongeurs exigent une telle simplicité d'affichage et d'usage, vous pouvez demander plus avec autant de fonctionnalités embarquées sur le Pro Plus 3. Appuyez simplement sur un bouton pour voir plus d'informations de plongée. Ces informations sont-elles importantes à plein temps? Laissez-les affichées. Voulez-vous juste les contrôler et revenir à un autre affichage? Vous pouvez le faire aussi. C'est à vous et au Pro Plus 3 d'en décider.

Caractères surdimensionnés
Prenez en compte le défi suivant relevé par Oceanic: lorsque vous comparez les nouveaux ordinateurs de plongée, comparez les affichages. Au moment d'afficher les informations vitales à 30 m de profondeur, quel affichage préfereriez-vous?

Activation sous l'eau ou manuelle
Est-ce une bonne idée de vérifier l'ordinateur avant votre immersion? Bien sûr. Avez-vous oublié d'activer votre ordinateur? Certes, cela peut arriver. Le Pro Plus vous permet d'activer votre ordinateur automatiquement une fois sous l'eau, ou manuellement par bouton-poussoir. Un avantage de l'activation manuelle par bouton-poussoir est le fait de vérifier simplement les opérations et la pression des volumes, mais si vous l'oubliez ou choisissez délibérément de ne pas activer votre ordinateur, l'activer peut être aussi simple qu'un saut dans l'eau.

Alarmes sonores et alarme LED clignotante
Le Pro Plus 3 offre une grande variété d'alarmes système et paramétrables par l'utilisateur, vous alertant lors de situations potentiellement dangereuses ou simplement faisant office de rappel.

Acquittement de l'alarme sonore™
Avez-vous déjà eu des problèmes à entendre votre alarme sonore? Il peut arriver qu'un petit "bip" signifiant une situation potentiellement dangereuse puisse se mêler au bruit de grosses bulles d'air provenant de votre valve de purge, ou bien puisse paraître insignifiant lors du passage d'une énorme raie manta. Avec le Pro Plus 3, vous ne manquerez jamais une seule alarme sonore. Une fois enclenchée, l'alarme sonnera continuellement pendant 10 secondes. Nous savons ce que vous pensez... "Super, j'ai bien entendu l'alarme, mais elle va nous agacer, moi et mon partenaire de plongée, n'est-ce pas?" Nous avons également pensé à cela. Le rôle de l'alarme est d'attirer votre attention afin que vous puissiez jeter un coup d'oeil à votre ordinateur. Une fois cela effectué, appuyez sur le bouton et elle s'arrêtera. Vous êtes un plongeur responsable et Oceanic vous respecte de cette manière. Si vous souhaitez réellement excéder la profondeur maximale préréglée de quelques centimètres afin d'immortaliser la rencontre de votre vie, allez-y!

Air ou Nitrox
Le Pro Plus 3 se comporte simplement comme un ordinateur de plongée 'Air' jusqu'à ce que vous en décidiez autrement; en effet, en fonction de votre entraînement et de votre expérience, le Pro Plus 3 est conçu pour évoluer à vos côtés, pouvant facilement être programmé pour jusqu'à 3 mélanges Nitrox de 21 à 100% d'O2.

Algorithme de décompression des ordinateurs Oceanic
Les théories de décompression ne peuvent être dignes de confiance que lorsqu'elles sont scientifiquement démontrées par de réels tests continuellement mis à jour. En 1987, des séries d'expériences uniques furent menées par par DSAT (Diving Science and Technology) afin de mieux comprendre le phénomène de décompression. Mandatées par PADI (l'association professionnelle des instructeurs de plongée), les expériences et échodopplers réalisés sur le corps humain par le Dr. Michael Powell produisirent les données les plus compréhensibles existantes à ce jour pour la plongée récréative. Ces données furent utilisées pour valider les tables de plongée récréative de PADI et sont les bases de l'algorithme utilisé dans tous les ordinateurs de plongée OCEANIC.

"L'algorithme ajustable ultime" C'est la manière avec laquelle les plongeurs, instructeurs et distributeurs professionnels Oceanic définissent les ordinateurs de plongée OCEANIC. Nos graphiques à barres à code-couleurs offrent un contrôle parfait de votre marge de sécurité pour chaque immersion. Êtes-vous d'un naturel prudent? Faites de votre prudence une règle d'or, décidez de ne jamais rentrer dans la zone de risque, ou bien restez-y en dehors à un pixel près, ou bien... Vous comprenez sûrement. Vous pouvez programmer le DataMask HUD pour le faire à votre place. Réglez-le une seule fois et laissez votre ordinateur vous alerter lorsque votre graphique à barres atteint un niveau prédéterminé.

Palier de sécurité automatique

Une alarme sonore brève vous indique une approche à 4.5 m de profondeur. Un compte à rebours automatique de 3 minutes activé à ce palier. Comme dans tout autre mode de plongée, vous pourrez toujours avoir accès aux autres informations, et il n'y a pas de pénalité si vous décidiez d'ignorer ce palier.

Système d'affichage FastSet™
Un affichage toujours plus rapide et dynamique à travers les menus et paramètres par le biais d'une utilisation avec deux boutons intuitive.

Tampon d'affichage de la date et de l'heure
Le Pro Plus 2.1 affiche la date et l'heure en surface et en immersion à titre de référence rapide. Ce tampon vous aide aussi à identifier des immersions spécifique en mode journal ou en mémoire de téléchargement PC.

Icones d'affichage intuitives
Tous les ordinateurs Oceanic offrent des graphiques à barres et des icônes universelles qui vous aident à comprendre en un clin d'oeil les informations affichées à l'écran.

Interface Graphique Utilisateur™
En utilisant le code universel des couleurs verte, jaune et rouge,le plongeur bénéficie d'une information ultrarapide. Aussi facile à comprendre qu'un feu de signalisation, l'Interface Graphique Utilisateur vous aide à surveiller le status No-Deco, l'accumulation d'oxygène, le taux d'ascension et l'autonomie en air restant.

Ajustement automatique de l'altitude

Tous les ordinateurs Oceanic ajustent automatiquement l'altitude jusqu'à 4200 m, en donnant les durées no-déco et profondeurs ajustées. Ils recalibrent même automatiquement l'affichage de la profondeur en eaux douces au lieu de salées.

Piles remplaçables par l'utilisateur
Les piles de tous les ordinateurs Oceanic peuvent être changées par l'utilisateur. Ceci peut réellement sauver votre voyage sur une embarcation loin du littoral!

Fonction Hot Swap™: changement de la pile à la volée
Un autre avantage des ordinateurs Oceanic: vous pouvez changer les piles à la volée et l'ordinateur maintient tous les calculs lors de la procédure.

Compte à rebours 24H interdiction de vol et calcul de temps de désaturation

Le Pro Plus 3 offre à la fois un timer double de compte à rebours de 12h et un calcul de la durée de désaturation, la durée théorique requise à la surface pour évacuer l'azote accumulé en immersion de l'organisme.

Indicateur de taux d'ascension variable™
Quelques ordinateurs affichent simplenent une icône vous indicant que vous remontez trop rapidement. Le graphique à barres de taux d'ascension se comporte comme un indicateur de vitesse. Ceci vous permet de contrôler très précisément le taux d'ascension via un code de couleurs universel (vert / jaune / rouge).

Taux d'ascension en fonction de la profondeur
The Pro Plus 2.1 vous permet de gérer des taux d'ascension supérieurs en profondeur, offrant de fait plus de sécurité lorsque vous vous approchez de la surface.

Rétroéclairage SmartGlo®
Besoin de vérifier vos options et paramètres de plongée pendant votre immersion nocturne? Appuyez sur le bouton latéral et allez-y! Un petit capteur photovoltaïque sur la partie frontale du Pro Plus 3 analyse l'intensité de la lumière ambiante à chaque fois qu'un autre bouton est appuyé. Si la lumière extérieure est insuffisante, le rétroéclairage SmartGlo® sera là le cas échéant et vous permettra d'economiser de la batterie.

Mode journal 24 immersions

Le Pro Plus 3 offre une capacité de stockage de 24 immersions. Le tampon date et heure vous permet de localiser et de visualiser une plongée spécifique rapidement et facilement.

Interface PC OceanLog® optionnelle

Le Pro Plus 3 est équipé d'un port de connection étanche pour télécharger de manière fiable et rapide vos données d'immersion sur PC. Le software OceanLog optionnel offre des analyses et enregistrements post-immersions intuitifs. Vous avez la possibilité d'ajouter et/ou d'éditer plusieurs informations pour personnaliser votre journal avec des données telles que la profondeur et le statut de décompression pendant une plongée, le palier profond, le temps d'immersion, la consommation d'air, l'autonomie en air restant, le statut no-deco, les vitesses de remontée et de descente, les intervales de surface et toutes les violations enregistrées automatiquement.

Chargement PC optionnel

En addition avec l'analyse détaillée de vos immersions, l'interface PC optionnelle OceanLog vous permet également de régler directement tous les paramètres de votre ProPlus 3 par le biais de votre PC.

Simulateur de planification de plongée avancé
Malgré le fait que les manuels et fiches Oceanic sont plutôt simples à comprendre, quelques personnes apprennent mieux à travers des expériences sur le terrain. Le mode simulateur intégré vous permet de lancer le Pro Plus 3 à travers les paramètres de plongée actuels incluyant la plongée avec Air ou Nitrox, le mode profondimètre et la décompression. Vous vous rendrez compte sur l'écran de ce qui se passerait une fois sous l'eau. Les calculs de consommation d'air peuvent être activés avec un préréglage. Lorsque vous plongerez avec le Pro Plus 3, la consommation d'air simulée sera mise à jour pour refléter votre propre consommation.

Même s'il ne s'agit pas d'un substitut à la lecture et à la compréhension des manuels de l'utilisateur, ce simulateur fournit des planifications de plongée détaillées et n'en est pas moins un excellent outil d'apprentissage auxiliaire. Le simulateur est par conséquent une excellente manière de rafraîchir votre mémoire sur le trajet vers votre lieu de plongée, particulièrement si vous n'avez pas plongé depuis longtemps. Enfin, vous pouvez toujours montrer à votre partenaire de plongée quel super ordinateur de plongée vous possédez!!!

Mode profondimètre étendu
Les plongeurs utilisant des mélanges de gaz avancés ou exécutant des planifications de plongée au delà des limites opérationnelles de l'ordinateur peuvent utiliser le Pro Plus 3 comme un profondimètre numérique avancé pouvant échantilloner la gestion de l'autonomie en air et le temps d'immersion

Séparation des accès aux menus personnalisés
Avec un ordinateur aussi avancé que le Pro Plus 3, vous auriez peut être eu à appuyer nombre de fois sur les boutons afin de le personnaliser à votre manière. Nous avons séparé les menus de paramétrage du Pro Plus 3 en deux menus séparés. Le premier mode inclut les mélanges Nitrox, les alarmes de palier profond et d'autres options pouvant changer d'une plongée à l'autre. Le second mode inclut les unités de mesure, le taux d'échantillonage pour transfert PC et d'autres préférences qui peuvent être réglées une fois et oubliées.

CARACTÉRISTIQUES ET FONCTIONS
Pro Plus 3
Modes opératoires
AIR, NITROX, GAUGE (profondimètre)
Boutons poussoir
2
Options de montage
CONSOLE
Activation
Activation sous l'eau ou par bouton poussoir
Modèle de décompression
Haldanéen modifié / base DSAT (Diving Science and Technology)
Algorithme d'ajustement d'altitude
NOAA
Limite d'O2
NOAA
Compartiments tissulaires
12 (5 à 480 minutes)
Ajustement automatique de l'altitude
2,000 - 14,000 ft / 610-4200 m
Paliers de décompression
10 - 60 ft (3-18 m)
Palier automatique de sécurité
Oui
Pression des blocs et Autonomie en air restant
Oui
Alarme sonore
Oui
Acquittement de l'alarme (désactivation sous l'eau)
Oui
Vitesse de remontée
3-9 m/min - 6-18 m/min
Vitesse de remontée maximale
30 fpm (<60 ft) - 9 m/min (<18m)
60 fpm (>60 ft) - 18 m/min (>18m)
Rétroéclairage OceanGlo
Oui
Capteur de luminosité SmartGlo
Oui
Changement des piles par l'utilisateur
Oui
Type de pile
CR2
Autonomie*
300 h
Changement de pile à la volée (retient les calculs)
Oui
Indicateur tension faible (graphique)
Oui
Calendrier / Heure
Oui
Profondeur nominale (Mode normal)
330 ft - 100 m
Profondeur nominale (Mode profondimètre)
330 ft - 100 m
Compte à rebours interdiction de vol (12/24h)
Oui
Calcul de désaturation (compte à rebours)
Oui
Affichage des modes de plongée
Choix par l'utilisateur entre 1 menu principal et 3 alternatifs (ATR)
Alarme / Avertissement de niveau d'exposition à l'O2
300 SOTU / DOTU
Alarme / Avertissement PpO2 élevée
1.6 bar par défaut ou paramétrable par l'utilisateur
Nombre d'entrées journal
24 immersions
Téléchargement PC avec OceanLog
Optionnel
Chargement des paramètres sur PC avec OceanLog
Optionnel
Capacité de stockage pour téléchargement OceanLog
jusqu'à 150 plongées**
Séquence de plannification de préimmersion
Bouton Poussoir, 30-190 ft (9 / 57 m)
Simulateur intégré et planificateur de plongée
Oui
Affichage de la température
Oui
Réinitialisation / Extinction de l'appareil
Oui
Graphique à barres d'autonomie en air restant
Oui
Graphique à barres de charge tissulaire en azote
Oui
Graphique à barres de charge tissulaire en oxygène
Oui
Graphique à barres de vitesse de remontée variable
Oui
Affichage de temps no-deco restant
Oui
Affichage de temps d'air restant
Oui
Affichage de temps d'O2 restant
Oui
Réglage des modes avec avance rapide
Oui
Réglage de l'alarme de pression "retour à la surface"
Oui
Réglage de l'alarme de fin de pression
Oui
Réglage de la valeur de FO2 (%)
AIR, 21-50%
Réglage de l'alarme sonore On/Off
Oui
Réglage de l'alarme de profondeur maximale
Oui
Réglage de l'alarme de temps d'immersion
Oui
Réglage de l'alarme de charge tissulaire en azote maximale
Oui
Réglage de l'alarme de temps d'immersion restant
Oui
Réglage des unités de mesure
Oui
Réglage de l'affichage de l'heure (12/24 H)
Oui
Réglage de l'heure du jour
Oui
Réglage de la date
Oui
Réglage de l'alarme PpO2 maximale
Oui
Réglage de la FO2 par défaut 79/50%
Oui
Réglage de la durée de rétroéclairage
Oui
Réglage du taux d'échantillonnage (pour téléchargement OceanLog)
2/15/30/60 secondes
0.6/1.5/3 mètres
Réglage du profondimètre numérique ON/OFF
Oui
Réglage de l'activation sous l'eau ON/OFF
Oui

Acheter Ordinateur de plongée Oceanic PRO PLUS 3
Ordinateur de plongée Oceanic OCI
Ordinateur de plongée Oceanic OCI

Acheter Ordinateur de plongée Oceanic OCI

Ordinateur de plongée Oceanic OCI



OCI

"i" comme incroyable. L'Oceanic OCi est un ordinateur de plongée tout-en-un embarquant notre Algorithme Double breveté, disposant d'une gestion d'air sans fil sophistiquée, d'un compas numérique de précision et de beaucoup plus de fonctionnalités avancées. Le tout dans un boîtier léger, élégant et robuste.

"i" pour Incroyable.

Introduisons l'OCi en quelques mots. Voici l'ordinateur adéquat pour les plongeurs voulant disposer de tout. Littéralement. L'OCi est le tout dernier ordinateur Oceanic pensé en amont pour la plongée de loisir. Nous avons combiné la technologie de notre sophistiqué OC1, le style épuré de notre best-seller OCS et de nouvelles fonctionnalités dans un ordinateur incroyablement polyvalent pour la plongée de loisir. Non seulement l'OCi embarque notre technologie novatrice d'Algorithme Double, mais encore il peut gérer jusqu'à 4 mélanges nitrox, calculer la charge d'azote en mode apnée (dans le tout nouveau mode Tech-Dive), se laisser paramétrer en eau douce ou en eau de mer et s'ajuster automatiquement en altitude. Cerise sur le gâteau, il dispose d'alarmes personnalisables et d'un compas numérique de précision. Ah, n'oublions pas le fait qu'il dispose également de toutes les fonctionnalités d'une montre digne de ce nom! Avec autant de fonctionnalités, l'OCi est tout simplement imbattable dans son segment.

Disponible en 5 couleurs: Rouge/Noir, Noir/Jaune, Noir/Titane, Noir/Bleu et Blanc.

Algorithme Double exclusif Oceanic - Votre choix entre Pelagic DSAT (base de données Spencer/Powell) ou Pelagic Z+ (base de données Buhlmann ZHL-16C)
Technologie de gestion d'air par ondes
Compas numérique de précision avec Nord, point de référence, fonction Auto Home et compensation de déclinaison magnétique (cf données géomagnétiques de la NOAA)
Modes apnée et apnée Tech
Fonctionnement avec plusieurs transmetteurs indépendants & basculement possible avec 4 transmetteur, avec jusqu'à 4 mélanges hyperoxygénés de 21 à 100% O2
Fonctions de montre numérique avec fuseau horaire, chronomètre, alarme quotidienne,compte-tours et compte à rebours
Profondeur maximale 495 FT / 180 M
Palier profond avec compte à rebours
Mode profondimètre avec timer de compte à rebours
Firmware actualisable
5+ schémas de couleur
Rétention des données

Modes opératoires
Montre, Norm (Air / Nitrox), profondimètre, Apnée, et Apnée Tech
Boutons-poussoir
4
Options de montage
Bracelet-montre
Activation
par contact humide ou bouton poussoir
Modèle de décompression
Algorithme Double™
Votre choix entre Pelagic DSAT (base de données Spencer/Powell) ou Pelagic Z+ (base de données Buhlmann ZHL-16C)
Ajustement de facteur de sécurité conservateur
Chaque palier fournit des limites NO-DECO pour l'immersion suivante à partir de +3000 pieds (920m) d'altitude
Base de données de l'algorithme d'altitude
NOAA
Base de données de limite d'O2
NOAA
Compartiments tissulaires
12 (5 à 480 minutes)
Ajustement automatique en altitude
610 - 4 200 m
Paliers de décompression
10 - 60 ft / 3-18 m
Palier profond
Optionnel - Compte à rebours :02 à la moitíé de la profondeur maximale pour immersions inférieures à 25 m
Arrêt automatique de palier de sécurité
Oui - Profondeur et durées paramétrables.
Autonomie en aire et Temps d'Air Restant
Émission sans fil optionnelle
Alarmes sonores
Oui - Peuvent être désactivées et/ou paramétrées par l'utilisateur
Acquittement de l'alarme (désactivation sous l'eau)
Oui - Par bouton poussoir
Vitesse de remontée
Variable 3,35 - 9 m/min et 6,4 -18 m/min
Vitesse de remontée maximale
30 fpm (<60 ft) / 9 m/min (< 18 m)
60 fpm (>60 ft) / 18 m/min (> 18 m)
Rétroéclairage OceanGlo
Oui - Durée ajustable
Capteur de luminosité SmartGlo
Oui
Changement de piles par l'utilisateur Oui - Test de pression de l'OC1 recommandé chez votre distributeur ou en atelier
Type de pile
OCi - CR2450
Émetteur- 3.6v CR2
Autonomie*
OCi - 300 heures de plongée
Émetteur- 1500 heures
Changement de pile à la volée avec rétention de données
oui
Indicateur graphique - batterie faible
oui
Calendrier / heure
oui
Profondeur nominale (NORM)
330 ft / 100 m
Profondeur nominale (Gauge/Free Dive Mode)
660 ft / 200 m
Compte à rebours 24h avant vol
oui
Affichage des modes de plongée
Principal, jusqu'à 2 alternatifs et 1 secondaire
Alarme / avertissement exposition à l'O2 élevée
300 SOTU / DOTU
Alarme / avertissement PpO2 élevée
1.6 par défaut ou réglage utilisateur
Nombre d'entrées journal
24 immersions
Programme de téléchargement OceanLog PC / DiverLog Lite MAC
Inclus
Chargement des paramètres via OceanLog PC
Inclus
Mémoire de téléchargement OceanLog
1 Mo**
Séquence de plannification en préimmersion
Bouton-poussoir - 30-190 ft / 9 - 57 m
Interface Graphiques alphanumériques - Modes, alarmes et paramètres
Affichage de la température
Oui
Affichage de l'autonomie en air restant
Numérique
Graphique à barres de saturation tissulaire en azote
Oui
Graphique à barres de saturation tissulaire en oxygène
Oui
Graphique à barres de vitesse de remontée variable
Oui
Affichage de temps no-deco restant
Oui
Affichage de temps d'air restant
Oui
Affichage d'autonomie en O2 restante
Oui
Réglage des modes avec fonction "avance rapide"
Oui
Réglage des modes avec fonction "retour en arrière"
Oui
Réglage de l'alarme de retour à la surface
Oui
Réglage de l'alarme de fin de pression des blocs
Oui
Réglage de la valeur FO2 (%) Gaz 1
AIR, 21-100%
Réglage de la valeur FO2 (%) Gaz 2
OFF, 21-100%
Réglage de la valeur FO2 (%) Gaz 3
OFF, 21-100%
Réglage de l'alarme sonore ON/OFF
Oui
Réglage de l'alarme de profondeur maximale
Oui
Réglage de l'alarme de temps d'immersion écoulé
Oui
Réglage de l'alarme de charge tissulaire en azote maximale (en proportion avec le graphique à barres)

Oui
Réglage du facteur de sécurité personnel Oui
Réglage de l'alarme de temps d'immersion restant
Oui
Réglage des unités de mesure
Oui
Réglage du format de l'heure (12/24 heures)
Oui
Réglage de l'heure du jour
Oui
Réglage de la date
Oui
Réglage de l'alarme de PpO2 maximale
Oui
Réglage FO2 à 50% par défaut
Oui
Réglage du rétroéclairage
Oui
Réglage du mode profondimètre numérique (temps écoulé et profondeur) Oui
Réglage du taux d'échantillonnage (pour téléchargement OceanLog)
1 (mode apnée seulement)/ 2/15/30/60 SEC
Activation / désactivation du profondimètre numérique
Oui
Activation par contact humide On/Off
Oui
Réglage de l'alarme de temps d'immersion écoulé (mode Apnée) Oui
Réglage du compte à rebours en mode Apnée Oui
Réglage de la profondeur max #1 en mode Apnée Oui
Réglage de la profondeur max #2 en mode Apnée Oui
Réglage de la profondeur max #3 en mode Apnée Oui
Réglage de la profondeur max #4 - #6 en mode Apnée Seulement en mode Apnée TECH

Acheter Ordinateur de plongée Oceanic OCI
Ordinateur de plongée Cressi-sub Giotto
Ordinateur de plongée Cressi-sub Giotto

Acheter Ordinateur de plongée Cressi-sub Giotto

Ordinateur de plongée Cressi-sub Giotto



Algorithme double mélange gazeux CRESSI RGBM.
Ce nouvel algorithme, créé en collaboration entre Cressi et Bruce Wienke, est basé sur le modèle Haldane, intégrant les facteurs RGBM pour des calculs sûrs de décompression dans les cas de plongées répétitives sur plusieurs jours et avec des mélanges gazeux.
Le logiciel peut gérer deux types différents de mélanges hyper-oxygénés, qui peuvent être sélectionnés au cours
de la plongée.
Tissus : 9 demi-temps de saturation allant de 2,5 à 480 minutes.
Programme plongée « Dive » : gestion complète des données de la plongée, y compris la décompression si
applicable, pour toute plongée effectuée à l’air ou au Nitrox.
Réglage complet des paramètres de la FO2 (pourcentage d’oxygène) et de la PO2 (pression partielle d’oxygène),
avec option de régler la PO2 entre 1,2 bar et 1,6 bar, et la FO2 entre 21 % et 99 %.
Option permettant d’effectuer une plongée Nitrox après une plongée à l’air (même en cours de désaturation).
Option de mode profondimètre (profondimètre et chronomètre).
Paliers profonds activés ou désactivés.
Écran de protection remplaçable.
Piles remplaçables par l’utilisateur.
Planifi cation : défi lement de la courbe de décompression.
L’utilisateur peut passer des unités de mesure métriques (mètres et °C) aux unités Impériales (pieds et °F).
Alarmes visuelles et sonores.
Indicateur graphique de la toxicité de l’oxygène CNS.
Affi cheur rétro-éclairé.
Calendrier et montre incorporés.
Carnet de plongée (70 heures ou 60 plongées) complet, avec profi l de plongée.
L’historique des plongées est enregistré.
Option de remise à zéro complète si nécessaire, utile en cas de location de l’appareil.

Acheter Ordinateur de plongée Cressi-sub Giotto
Ordinateur de plongée Scubapro Meridian
Ordinateur de plongée Scubapro Meridian

Acheter Ordinateur de plongée Scubapro Meridian

Ordinateur de plongée Scubapro Meridian



SCUBAPRO MERIDIAN: L'intelligence entre les mains

Créée par des plongeurs pour les plongeurs, la montre-ordinateur SCUBAPRO Meridian est une montre multifonctions haute performance d'une élégance unique, que ce soit sous l'eau ou en surface. Que vous utilisiez le Meridian comme montre multifonctions ou plongiez en mode PLONGEE, APNEE ou PROFONDIMETRE - SCUBAPRO vous donne les meilleurs paramètres.

La navigation pour accéder aux différentes fonctions est aisée et les affichages sont faciles à lire. La pression sur un bouton intuitif +/- vous dirige rapidement vers des affichages supplémentaires, des informations et des données avancées. Grâce au boîtier en acier inoxydable 316L de qualité optimale et à la finition brossée deux tons, la longévité est à toute épreuve sans nuire à l'esthétique.

L'algorithme prédictif multigaz permet d'apprécier tous les avantages de la plongée avec 2 mélanges gazeux différents (teneur en O2 comprise entre 21% et 100%) et calcule votre schéma de décompression. Le Meridian calcule le schéma de décompression pour toutes les combinaisons de mélanges gazeux possibles et, au cas où vous ne changiez pas de mélange comme planifié, les calculs sont adaptés en conséquence.

Le planificateur de plongée complet calcule non seulement le temps sans palier, mais également la vitesse de remontée totale, les réglages, l'effort physique effectué, les plongées précédentes, etc., et prend en compte les deux gaz, s'ils sont utilisés.

L'algorithme ZH-L8 ADT MB du Meridian réduit la formation de micro-bulles, pour une plongée plus sûre. En choisissant un niveau de micro-bulles compris entre L0 et L5, vous ajustez le conservatisme de l'algorithme, permettant à votre corps d'absorber moins d'azote ou de l'évacuer plus rapidement.

Le cardio-fréquencemètre intégré unique permet de détecter le niveau d'effort physique, puis de l'inclure dans les calculs, afin d'adapter l'algorithme de décompression. Il en résulte une plongée plus sûre car la constitution de chaque plongeur est unique et chaque site, chaque situation de plongée sont différents.

L'option PDIS (Profile Dependent Intermediate Stops - palier intermédiaire dépendant du profil) optimise les aspects sécurité, plaisir et aventure de votre plongée. Le PDIS calcule un palier intermédiaire qui dépend de la quantité d'azote absorbée par votre corps et prend en compte la plongée en cours, les plongées précédentes et le type de mélange gazeux utilisé. PDIS est une application scientifi que unique, qui vous offre une décompression optimale,agréable et en toute sécurité.Quel que soit le type de plongée que vous effectuez, vous pouvez télécharger vos profils, visualiser les signets et changer les réglages/avertissements/alarmes via le logiciel SCUBAPRO LogTrak. L'interface de connexion optionnelle permet de connecter la montre-ordinateur Meridian àun ordinateur de type PC (Windows) ou Mac (OS).

Acheter Ordinateur de plongée Scubapro Meridian
Ordinateur de plongée Mares Icon HD net ready sans transmetteur
Ordinateur de plongée Mares Icon HD net ready sans transmetteur

Acheter Ordinateur de plongée Mares Icon HD net ready sans transmetteur

Ordinateur de plongée Mares Icon HD net ready sans transmetteur



ICON HD NET READY

Des couleurs incroyables, la plongée en haute définition

•Emission sans fil de la pression du bloc•Communication bidirectionnelle exclusive•Affiche la pression du bloc, le temps restant et la consommation actuelle en gaz L’Icon HD Net ready est un nouveau monde pour les ordinateurs de plongée avec gestion des gaz. Alors que jusqu’à maintenant, l’ordinateur de plongée était un récepteur passif d’informations, avec la nouvelle technologie bidirectionnelle
Mares, l’Icon HD est prêt à communiquer activement avec l’émetteur bouteille, et atteint un niveau sans précédent de sécurité et de convivialité.
La combinaison de ceci avec l'affichage couleur haute définition de l'Icon amène les informations de pression du bloc à un nouveau niveau.
Les informations numériques détaillées sont accompagnées d'un codage couleur intuitif et compréhensible d'un seul coup d'oeil. Le bleu et le vert signifient que la pression dépasse celle de l'alarme de mi-pression, le rouge signifie que la pression est inférieure à celle de la réserve, et l'orange et le jaune indiquent des valeurs intermédiaires. Les niveaux sont déterminés par l'utilisateur, pour une adaptabilité maximale.

Transmetteur à gestion air : 414311

Référence: 414121 Profondeur maxi affichée: 150 m (492ft) Capacité de la mémoire:> 100h Taux d'échantillonnage sur le profil: 5 s Montre: Oui Calendrier: Oui Double fuseau horaire: Oui Chronomètre: Oui Alarme quotidienne: Oui Indicateur de puissance de batterie: Oui Lithium émetteur de la batterie (remplaçable par l'utilisateur): Oui Mode Plan: Oui Choix des unités métriques / impériales: Oui Paramètres frais et l'eau de mer: Oui Azote résiduel Reset: Oui Possibilité d'exclure des alarmes sonores: Oui Exclusion de "remontée incontrôlée": Oui Indicateur de vitesse de remontée: Oui Vitesse de remontée Indicateur Numérique (m / min - ft / min): Oui Réglage de l'altitude: Oui

Acheter Ordinateur de plongée Mares Icon HD net ready sans transmetteur
Ordinateur de plongée Suunto Vyper Air Black
Ordinateur de plongée Suunto Vyper Air Black

Acheter Ordinateur de plongée Suunto Vyper Air Black

Ordinateur de plongée Suunto Vyper Air Black



Ordinateur de plongée avancé avec option de gestion de l'air sans fil

Suunto Vyper Air Black
Option de gestion de l'air sans fil pour la surveillance de la pression des bouteilles
Boussole 3D électronique inclinable pour rester dans la bonne direction
Design convivial avec écran matriciel facile à lire et fonctionnement simplifié à quatre boutons
Trois modes de plongée et fonction de changement du mélange gazeux
Décompression continue grâce à l'algorithme Suunto RGBM
Simulateur de plongée intégré permettant la planification des plongées futures
Interface PC optionnelle pour des journaux graphiques détaillés et l'analyse des données de plongée
Montage au poignet ou sur console pour plus de souplesse

Le Suunto Vyper Air est un ordinateur de plongée avancé avec fonction de changement des mélanges gazeux, disposant d'une option de gestion de l'air sans fil et d'une boussole 3D électronique avancée. Si vous recherchez un ordinateur offrant une procédure de décompression complète et pouvant se porter au poignet ou être ajouté à une console, jetez un œil au Suunto Vyper Air.

Gestion de l'air sans fil
Grâce à l'option de gestion de l'air sans fil, le Suunto Vyper Air vous permet de surveiller la pression des bouteilles et votre consommation d'air d'un simple coup d'œil sur votre poignet. La pression des bouteilles est indiquée numériquement et graphiquement, et une estimation du temps d'air restant est affichée tout au long de la plongée. Cela vous permet de surveiller votre réserve d'air tout en gardant un œil sur votre profondeur et votre temps de plongée.

Navigation claire
Le Suunto Vyper Air est équipé d'une boussole 3D électronique unique qui peut être inclinée de 45 degrés dans n'importe quelle direction, permettant ainsi une lecture claire et précise des données sous l'eau.

Utilisation sans effort
L'écran matriciel à larges chiffres faciles à lire et le rétroéclairage électro-luminescent vous permettent d'afficher clairement toutes les informations essentielles de votre plongée, y compris votre relèvement, la pression de vos bouteilles, la profondeur, la température et votre temps de plongée. Le fonctionnement simplifié à quatre boutons facilite l'utilisation de l'ordinateur, même pour les porteurs de gants. Le Suunto Vyper Air peut se fixer au poignet avec une coque de protection ou être monté sur une console double.

Polyvalence multi-mode
Le Suunto Vyper Air inclut les modes Nitrox, Air et Gauge (profondimètre), ainsi qu'une fonction de changement du mélange gazeux. Lors de l'utilisation d'air enrichi, le Suunto Vyper Air peut être programmé pour des mélanges nitrox contenant de 21 % à 100 % d'oxygène. La pression partielle de l'oxygène peut également être réglée entre 0,5 et 1,6 bar. En mode Gauge (profondimètre), l'ordinateur peut également être utilisé comme profondimètre et minuteur avec mémoire de profil.

En mode Nitrox, vous pouvez accélérer la décompression en basculant vers un mélange gazeux contenant un plus fort pourcentage d'oxygène. Avec le Suunto Vyper Air, il est rapide et facile de basculer entre différents mélanges gazeux en cours de plongée. L'ordinateur dispose également d'alarmes visuelles et sonores pour certains seuils de profondeur et de pression, et vous prévient lorsque votre autonomie en air est faible.

Décompression souple
Grâce à l'algorithme Suunto Deep Stop RGBM, le Suunto Vyper Air permet une décompression continue pour un temps de remontée optimal. Pour les plongées à grande profondeur, l'option Deep Stop offre une protection supplémentaire grâce à l'établissement d'une série de paliers en profondeur entre votre profondeur maximum et le plafond.

Planification et analyse
Grâce au simulateur de plongée intégré, vous pouvez tester vos futures plongées et analyser les temps sans décompression et avec décompression pour diverses profondeurs avant de vous jeter à l'eau. Une fois votre plongée terminée, obtenez des journaux graphiques détaillés et des données de plongée sur votre ordinateur en utilisant le logiciel Suunto DM4.

Acheter Ordinateur de plongée Suunto Vyper Air Black
Ordinateur de plongée Suunto Dive manager
Ordinateur de plongée Suunto Dive manager

Acheter Ordinateur de plongée Suunto Dive manager

Ordinateur de plongée Suunto Dive manager



Suunto Interface Dive Manager:

Suunto Dive Manager 2.6.0

Avec la dernière version de Suunto Dive Manager 2.6.0, vous pouvez enregistrer toutes vos séances de plongée et les analyser avec précision. Cette version comprend toutes les caractéristiques avancées des logiciels Suunto quil vous faut pour lanalyse de vos séances, ainsi quun nouveau simulateur de plongée amélioré qui vous permet la simulation de vos séances de plongée, avec ou sans les paliers de décompression.


Une plongée dans la technologie avancée:

Avec la dernière version de Suunto Dive Manager 2.6.0, vous pouvez enregistrer toutes vos séances de plongée et les analyser avec précision. Cette version comprend toutes les caractéristiques avancées des logiciels Suunto quil vous faut pour lanalyse de vos séances, ainsi quun nouveau simulateur de plongée amélioré qui vous permet la simulation de vos séances de plongée, avec ou sans les paliers de décompression.

Avec la fonction simulateur améliorée, vous pouvez utiliser même trois différentes bouteilles à la fois pour tester les effets du changement des mélanges de gaz. De plus, vous pouvez ajuster la valeur de SAC (consommation dair en surface) et surveiller la consommation de gaz de chaque bouteille. Selon les résultats obtenus, vous pouvez faire des nouvelles simulations en modifiant le nombre de bouteilles utilisées.

Pour mieux comprendre les caractéristiques de votre instrument, vous pouvez ajuster la teneur en oxygène de chaque bouteille pour voir les effets de cette teneur sur le calcul des paliers de décompression. La simulation vous aidera également à comprendre linfluence du temps et de la profondeur sur une séance de plongée. Grâce à Suunto Dive Manager 2.6.0, vous pouvez faire de la plongée en toute sécurité, en profitant à fond de vos séances enrichissantes.

Suunto Dive Manager est compatible avec les instruments suivants: Suunto D9, Suunto D6, Suunto D4, Suunto D3, Mosquito, Stinger, Cobra2, Cobra, Vytec DS, Vytec, Vyper2, Vyper, Spyder, Eon Lux, Eon et la gamme complète des Solution.

La version 1.6 du Suunto Dive Manager est compatible avec les Suunto Stinger, Cobra, Vyper, Vytec, Vytec DS, D3, Spyder, EON and Solution. Si vous avez un nouvel ordinateur de plongée Suunto, veuillez vérifier que vous avez la dernière version 2.x du logiciel SDM.

Attention! Les Suunto Spyder, EON and la gamme des Solution sont compatibles seulement avec la version 1.6. de SDM et les Suunto D9, D6, D4, Cobra2 et Vyper2 sont compatibles seulement avec les versions 2.x de SDM.

Disponible en Sept Langues
Le logiciel Suunto Dive Manager (SDM) est maintenant disponible en Anglès, Finnois, Français, Allemand, Italien, Japonais et Espagnol.



Système Requis:

IBM compatible PC

Une carte VGA dune résolution dau moins 640x480 (pour des performances optimales, une carte VGA Super Video avec une résolution de 800x600 ou plus est recommandée)

Un disque dur avec au moins 40 MB de libre

Un port série libre pour linterface ou un adaptateur série/USB


Le SDM est compatible avec :

Windows 95

Windows 98

Windows NT 4

Windows 2000

Windows XP

Windows Vista (avec SDM 2.6.0)


Acheter Ordinateur de plongée Suunto Dive manager
Ordinateur de plongée Beuchat Voyager 2G
Ordinateur de plongée Beuchat Voyager 2G

Acheter Ordinateur de plongée Beuchat Voyager 2G

Ordinateur de plongée Beuchat Voyager 2G



Voyager 2G
Ordinateur 2 Gaz



Algorithme Z+ avec limite de “No Deco” basé sur l’algorithme Buhlman ZHL-16C.
16 Compartiments (5 à 480 mn)
Désaturation complète sur 24 Hr
Paliers de Décompression de 3 m à 18 m
Paliers profond
Mode “Durci” manuel
Algorithme limite exposition O2 et altitude : Base NOAA
Profondeur maxi : 60 m (Limite de la plongée à l’air)
Profondeur maxi d’affichage : 120 m
Réglage GAZ 1 : de 21% à 50% d’O2 (Incrément 1%)
Réglage GAZ 2 : de 21% à 100% d’O2 (Incrément 1%)
Alarme réglable Profondeur maxi
Alarme réglable Temps de Plongée
Alarme réglable PpO2
Alarme réglable d’entrée en Mode Deco
Mode Planning (de 9 m à 57 m)
2 Modes de réglage des paramètres (Set1 & Set 2)
Mode Mémo : 24 plongées
Mode Historique
Interface PC
Rétro-éclairage actif manuel / auto.
Ecran à grande lisibilité
Compréhension intuitive des informations en Plongée.
Pile Interchangeable par l’utilisateur
Bracelet ergonomique, antidérapant et d’un grand confort
Accès facile aux modes et menus grâce aux 2 boutons poussoirs frontaux
Accès facile aux mode “Changement de gaz” grâce au bouton poussoir latéral

Acheter Ordinateur de plongée Beuchat Voyager 2G
Ordinateur de plongée Cressi-sub Leonardo
Ordinateur de plongée Cressi-sub Leonardo

Acheter Ordinateur de plongée Cressi-sub Leonardo

Ordinateur de plongée Cressi-sub Leonardo



L'ordinateur Leonardo Cressi est un instrument multifonctions pour les plongées sportives, capable de fournir toutes les informations nécessaires concernant la profondeur, les temps de plongée, les éventuelles nécessités de décompression, la vitesse de remontée et les intervalles de surface entre une plongée et la suivante. L’absorption et l'élimination de l'azote sont constamment élaborées par un logiciel sophistiqué en les adaptant à la quantité de gaz inerte contenu dans les différents mélanges pouvant être utilisés. Ces informations sont indiquées sur l'afficheur de grandes dimensions de l'instrument grâce aux système PCD System (Priority Compartment Digit Display) qui permet d'établir un “dialogue” simple et direct entre le plongeur et l'ordinateur garantissant une compréhension parfaite de toutes les données utiles à un moment précis et une parfaite lisibilité dans toutes les situations d'utilisation. L'ordinateur est également doté d'une horloge et d'un calendrier, possède une mémoire détaillée des plongées effectuées (logbook) ainsi qu'un simulateur de plongée par le biais de l'interface. Le modèle mathématique de Leonardo peut effectuer des calculs de la saturation et de désaturation relatives à une plongée effectuée aussi bien en utilisant de l'air que du Nitrox. Dans ce dernier cas, il est possible de configurer tous les paramètres relatifs au mélange Nitrox de notre plongée : de la valeur maximum de PO2 admis (compris entre 1,2 bar à 1,6 bar), au pourcentage d'oxygène du mélange (FO2) : compris entre 21 % et 50 % d'O2. En outre, l'utilisateur peut configurer l'instrument afin de l'utiliser aussi bien avec les unités de mesure métriques (m-°C) qu'avec celles anglo-saxonnes (pieds-°F).

L'ordinateur de plongée Leonardo peut être connecté à un PC(PC/Mac)au moyen de l'interface Cressi (accessoire)
•Algorithme CRESSI RGBM. Nouveau algorithme RGBM développé par le Dr Bruce Wienke adapté Cressi pour un calcul de décompression sûr dans les plongées répétitives, effectuées plusieurs fois par jour.
•Tissus : 9 avec demis-temps de saturation compris entre 2,5 et 480 minutes ;
•Programme”Dive”: Ordinateur doté des données de plongée, même accompagnée d'une éventuelle compression, de toute plongée effectuée à l'Air ou au Nitrox.
•Configuration complète des paramètres Fo2 (pourcentage de l'oxygène) et Po2 (pression partielle de l'oxygène) avec possibilité de configuration Po2 entre 1,2 bar et 1,6 bar et de la FO2 entre 21 % et 50 %.
•Possibilité d'effectuer une plongée au Nitrox après celle effectuée à l'air (même avec désaturation en cours).
•Possibilité de configuration Deco (calcul de décompression) ou Gage (profondimètre et chronomètre).
•Deep Stop enfichable ou escamotable.
•Grand afficheur avec système ”PCD System” pour une parfaite compréhension et une lisibilité aisée des valeurs.
•Écran de protection de l'afficheur remplaçable.
•Remplacement de la pile au soin de l'utilisateur.
•Planning : Défilement de la courbe de sécurité.
•Changement d'unité de mesure du système métrique (mètres et °C) au système anglo-saxon (pieds - °F) au soin de l'utilisateur.
•Alarmes sonores et visuelles.
•Indicateur graphique toxicité oxygène au SNC.
•Afficheur rétro-éclairé.
•Calendrier et horloge incorporés.
•Log book (70 h ou 60 plongées) doté du profil de plongée.
•Mémoire historique des plongées.
•Possibilité d'une éventuelle Réinitialisation totale, utile en cas de location de l'instrument.
•Interface PC/Mac avec simulateur et profil de plongée (en option).


Acheter Ordinateur de plongée Cressi-sub Leonardo
Ordinateur de plongée Mares PUCK PRO
Ordinateur de plongée Mares PUCK PRO

Acheter Ordinateur de plongée Mares PUCK PRO

Ordinateur de plongée Mares PUCK PRO



PUCK PRO

Tout ce dont vous avez besoin, rien d’inutile

•Design mince qui s'ajuste parfaitement •Grand affichage pour une lisibilité parfaite•Interface utilisateur intuitive
Lorsque Mares a mis l’ordinateur de plongée Puck sur le marché en 2008, une onde de choc a ébranlé tout le secteur : un ordinateur Nitrox extrêmement intuitif, facile d’utilisation, avec toutes les fonctions RGBM – à un prix extêmement
compétitif. Et maintenant nous recommençons. Il n’a pourtant pas été facile d’améliorer le concept d’origine, mais nous avons réussi à le faire en ajoutant un affichage plus grand dans un design plus mince, puis ajouté un logiciel évolutif et la gestion multigaz. Tous les détails utiles, sans rien d’inutile. Le Puck Pro est l’ordinateur qui vous accompagnera pendant des années et des années d’aventures de plongée.


Détails des produits
Référence: 414122
Profondeur maxi affichée: 150 m (492 pi)
Capacité mémoire: 36 heures
Taux d'échantillonnage sur le profil: 5 s
Chronomètre: Non
Indicateur de puissance de batterie: Oui
Batterie au lithium (remplaçable par l'utilisateur): Oui
Mode Plan: Oui
Choix des unités métriques / impériales: Oui
Paramètres frais et l'eau de mer: Oui
Azote résiduel Reset: Oui
Possibilité d'exclure des alarmes sonores: Oui
Exclusion de "remontée incontrôlée": Oui
Indicateur de vitesse de remontée: Oui
Vitesse de remontée Indicateur Numérique (m / min - ft / min): Oui
Réglage de l'altitude: Oui

Acheter Ordinateur de plongée Mares PUCK PRO
Ordinateur de plongée Mares Matrix
Ordinateur de plongée Mares Matrix

Acheter Ordinateur de plongée Mares Matrix

Ordinateur de plongée Mares Matrix



MATRIX

Un autre bond dans le futur

•Affichage complet à matrice de points •Logiciel évolutif •Interface PC incluse
Un affichage haute résolution entièrement à matrice de points, une boussole avec
compensation d'inclinaison et fonction prise de cap, un profil graphique au cours
de la plongée et un algorithme multigaz font probablement du Matrix l'ordinateur-montre le plus impressionnant de Mares. La possibilité de choisir l'affichage du jour en mode analogique ou numérique, un deuxième fuseau horaire et un chronomètre de précision, tout cela dans un boîtier métallique élégant, fait que c'est le produit le plus sympa pour se faire remarquer entre les plongées. Avons-nous mentionné un carnet de plongée de 35 heures, avec des graphiques de profil sur une fréquence d'échantillonnage de 5 secondes ? La batterie rechargeable vous donnera des années et des années d'utilisation sans entretien. Le chargeur fait aussi office d'interface PC (ou Mac) pour télécharger les plongées et pour les mises à jour du logiciel.


Détails des produits
Référence: 414166
Profondeur maxi affichée: 150 m (492 pi)
Capacité mémoire: 36 heures
Taux d'échantillonnage sur le profil: 5 s
Montre: Oui
Calendrier: Oui
Double fuseau horaire: Oui
Chronomètre: Oui
Alarme quotidienne: Oui
Indicateur de puissance de batterie: Oui
Batterie au lithium (remplaçable par l'utilisateur): Oui
Mode Plan: Oui
Choix des unités métriques / impériales: Oui
Paramètres frais et l'eau de mer: Oui
Azote résiduel Reset: Oui
Possibilité d'exclure des alarmes sonores: Oui
Exclusion de "remontée incontrôlée": Oui
Indicateur de vitesse de remontée: Oui
Vitesse de remontée Indicateur Numérique (m / min - ft / min): Oui
Réglage de l'altitude: Oui

Acheter Ordinateur de plongée Mares Matrix
Ordinateur de plongée Oceanic B.U.D.
Ordinateur de plongée Oceanic B.U.D.

Acheter Ordinateur de plongée Oceanic B.U.D.

Ordinateur de plongée Oceanic B.U.D.




Réglez-le et oubliez-le. Le B.U.D. C'est une idée depuis longtemps et une excellente façon de vous assurer que vous ne manquez jamais une plongée. Accrochez-off ou le ranger dans une poche et l'oublier. B.U.D. est un ordinateur de sauvegarde universelle de plongée qui utilise une technologie vous permettant algorithme dual Pour ajuster les paramètres de votre ordinateur de plongée pour se rapprocher peu près n'importe quel ordinateur de plongée d'autres sur le marché ce qui en fait le périphérique de sauvegarde parfaite. Vous ne devriez jamais avoir à l'utiliser, mais si vous en avez besoin, votre BUD sera là pour sauver votre prochaine plongée. Cet ordinateur de plongée de nouvelles est un must pour tous les plongeurs de réaliser parce que peu importe ce que les ordinateurs que vous utilisez, vous serez capable de définir votre BUD pour se rapprocher des ordinateurs en utilisant le profil de l'Océanic algorithme breveté DUAL.



Universal Computer Dive sauvegarde

Accrochez-le à votre gilet et l'oublier - si quelque chose arrive à votre primaire, il est toujours avec vous

® Algorithme double avec réglage Facteur conservateur s'ajuste sur n'importe quel ordinateur là-bas - le marché est ouvert

Simple, facile à lire affiche

Nitrox à 50%

Pile par l'utilisateur longue durée de vie interchangeable

Compte à rebours de palier de sécurité

clip universel

Réglage Facteur conservateur

Unités de mesure réglable

Ordinateur Type de clip,
Couleur bleu, rouge, orange et jaune Decal
Type, Universal Computer Dive sauvegarde
Profondeur maxi. Ordinateur à 100 m
Reglage de l'altitude de 600 - 4200 m
Modes de variable de décompression, 3,35 - 9 m / min, 6,4 -18 m / min
Mise en route et l'activation d'eau à bouton-poussoir
Affichage déco. Oui, numérique et graphique
Rétro-Éclairage Non
Alarmes visuelle
Changement de piles remplaçables utilisateur pieux
Autonomie des batteries 300 h
Les entrées du journal 12
Interface PC Non
Nitrox Oui, jusqu'à 50%
Changement de gaz Non
Algorithme Algorithme Dual (PZ + und DSAT)
12 compartiments de tissus
Gestion d'air Pas
Aucune console
logiciels Aucune

Acheter Ordinateur de plongée Oceanic B.U.D.
Ordinateur de plongée Oceanic VT 4.0 Complet
Ordinateur de plongée Oceanic VT 4.0 Complet

Acheter Ordinateur de plongée Oceanic VT 4.0 Complet

Ordinateur de plongée Oceanic VT 4.0 Complet




La VT 4.0 est l'ordinateur flambant neuf Highend de la ligne océanique. Un lot de nouvelles fonctionnalités, par exemple un 3 -
axe boussole numérique ou la possibilité d'utiliser jusqu'à quatre émetteurs, faire quelque chose de très spéciale de la
VT 4.0.
Cette diversité de fonctionnalités, combinées avec l'algorithme dual ™ Océanic sont uniques sur l'ensemble du marché.
La VT 4.0 ajoute à tous ses traits une parfaite lisibilité de l'écran à matrice de points, qui peuvent être adaptées aux
les plongeurs besoins. Le nouveau VT 4.0 est le compagnon idéal pour tout plongeur ambitieux.

• Algorithme Dual ™, DSAT und PZ +
• Dot-Matrix-Display
• 3-Axis Digital Compass
• L'affichage peut être personnalisé
• Jusqu'à quatre émetteurs peuvent être utilisés
• étape raccourci direct à un menu spécifique
• Arrête profond avec compte à rebours en secondes, si <3 min
• Sécurité butées
Mode Profondimètre •
• Mode apnée
• Mise à jour firmware
• A. m. m.

Modèle de décompression de type,
Profondeur maxi. Ordinateur à 100 m
Reglage de l'altitude jusqu'à 4070 m mètre
Modes de variable de décompression, 3,35 - 9 m / min, 6,4 -18 m / min
Mise en route et l'activation d'eau à bouton-poussoir
Affichage déco. Oui, numérique et graphique
Rétro-Éclairage Oui, adj. durée
Alarmes Oui, visuels (LED) et sonore
Changement de piles remplaçables utilisateur pieux
Autonomie des batteries 300 h
Connexion des entrées 24
Interface PC inklusive
Nitrox Oui, jusqu'à 100%
Changement de gaz Oui, 3 mélanges Nitrox
Algorithme algorithme dual (Z +, DSAT) avec deepstops
12 compartiments de tissus
Gestion d'air Oui
Aucune console
Logiciel Oceanlog version 2.2.6 ou supérieure

Acheter Ordinateur de plongée Oceanic VT 4.0 Complet
Ordinateur de plongée Suunto D9tx
Ordinateur de plongée Suunto D9tx

Acheter Ordinateur de plongée Suunto D9tx

Ordinateur de plongée Suunto D9tx



La première montre-ordinateur de plongée trimix tout-en-un au monde

Le Suunto D9tx est la première montre-ordinateur de plongée trimix tout-en-un au monde Il rassemble des fonctions de première classe dans un boîtier en titane doté d'un verre en saphir, dont le design accompagnera aussi bien une tenue de ville qu'un costume de plongée. Intégrant une fonction de changement du mélange gazeux acceptant jusqu'à huit gaz, le même algorithme Suunto Technical RGBM que le Suunto HelO2 maintes fois récompensé et une boussole 3D à compensation d'inclinaison facile à lire, il constitue le compagnon tout-en-un parfait pour les aventuriers qui souhaitent explorer plus longtemps les profondeurs.


Compatible trimix
Un ordinateur de plongée compatible trimix vous ouvre les portes de la plongée technique — une discipline de plus en plus populaire, qui inclut entre autres l'exploration des épaves et des grottes sous-marines — en vous permettant de passer plus de temps en immersion profonde.

Boussole 3D électronique
La boussole 3D électronique à compensation d'inclinaison est une révolution dans la navigation sous-marine. Quel que soit l'angle d'inclinaison de votre poignet, vous pouvez faire confiance à la précision de vos relevés.

Surveillance facile de la pression des bouteilles
Grâce à l'option de gestion de l'air sans fil, le Suunto D9tx vous permet de surveiller la pression des bouteilles et votre consommation d'air d'un simple coup d'œil sur votre poignet. La pression des bouteilles est indiquée numériquement et graphiquement, et une estimation du temps d'air restant est affichée tout au long de la plongée.

Polyvalence multi-mode
Le Suunto D9tx possède trois modes de plongée. Le mode Air vous permet de plonger avec de l'air standard, le mode Mixed Gas (mélange) vous permet d'utiliser jusqu'à huit mélanges gazeux différents, et le mode Gauge (profondimètre) vous permet de surveiller votre temps de plongée. Le Suunto D9tx prend en charge le trimix en mode Mixed Gas (mélange), vous permettant ainsi d'accélérer la décompression en basculant vers un mélange gazeux plus riche en oxygène. Vous pouvez préparer jusqu'à huit mélanges gazeux différents (comprenant de 8 % à 99 % d'oxygène et de 0 % à 92 % d'hélium) et définir la valeur de PO2 pour chaque gaz individuel. Pendant la plongée, il est également rapide et facile de basculer entre les différents mélanges gazeux.

En mode Gauge (profondimètre), le Suunto D9tx fonctionne comme un minuteur de plongée, tout en proposant des fonctions d'échantillonnage précis du profil et de signets. Un minuteur de plongée avec remise à zéro affiche le temps de plongée en minutes et secondes. Il s'agit là d'un outil extrêmement utile pour mesurer avec précision les temps de plongée et les paliers de décompression.

Décompression souple
Grâce à l'algorithme Suunto Technical RGBM, le Suunto D9tx permet une décompression continue pour un temps de remontée optimal. L'option Deep Stop offre une protection supplémentaire grâce à l'établissement d'une série de paliers en profondeur entre votre profondeur maximum et le plafond. ??

Planification et analyse
Grâce au planificateur de plongée intégré, vous pouvez planifier vos mélanges gazeux, tester vos futures plongées et analyser les temps sans décompression pour diverses profondeurs avant de vous jeter à l'eau. Après vos plongées, vous pouvez facilement transférer vos données de plongée vers votre ordinateur pour une analyse en profondeur grâce au logiciel Suunto DM4 optionnel, qui inclut un journal détaillé avec représentation graphique de toutes vos plongées.

Pensé pour faire forte impression
Le Suunto D9tx rassemble des fonctions de première classe dans un boîtier en titane doté d'un verre en saphir, dont le design accompagnera aussi bien une tenue de ville qu'un costume de plongée. Il est disponible avec un luxueux bracelet en titane ou avec un bracelet en élastomère noir.



--------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques Techniques :

* Prise en charge du trimix (y compris hélium et oxygène)
* Changement de mélange gazeux jusqu'à 8 gaz
* Algorithme de décompression continue complète (Suunto Technical RGBM)
* Boussole numérique 3D à compensation de l'inclinaison
* Trois modes de plongée : Air, Mixed Gas (mélange) et Gauge (profondimètre)
* Option de gestion de l'air sans fil
* Planificateur de plongée intégré
* Journaux graphiques détaillés et données de plongée sur votre ordinateur avec le logiciel Suunto DM4 with Movescount
* Disponible avec un bracelet en titane ou un bracelet en élastomère noir

Acheter Ordinateur de plongée Suunto D9tx
Ordinateur de plongée Suunto D6i
Ordinateur de plongée Suunto D6i

Acheter Ordinateur de plongée Suunto D6i

Ordinateur de plongée Suunto D6i




Sérieux fonctionnalités et l'intégration de l'air à un grand prix
Nouvelle - Tilt-compensé 3D boussole, l'intégration optionnelle d'air sans fil, en mode dédié en apnée, et Movescount

Quoi de neuf dans Suunto de la série D

Le D6i Suunto est l'ordinateur de plongée de poignet de choix pour ceux qui prennent leur plongée au sérieux. Avec une nouvelle inclinaison compensée 3D boussole numérique et l'intégration de l'air sans fil, c'est un outil essentiel lorsque d'autres personnes comptent sur vos compétences de plongée. Reconnu par des plongeurs professionnels, sa bonne mine en font un excellent ajout à votre garde-robe civile plus trop.

• Intégration optionnelle de l'air sans fil - actuelle pression de la bouteille, le temps restant d'air

• Inclinaison compensée 3D intégré boussole numérique

• Algorithme complet décompression continue

• Gaz-capacité de commutation

• Quatre modes de plongée: air, nitrox, libre, de calibre

• L'option bracelet en acier

• Haut-planificateur de plongée

• Journaux détaillés graphique et les données de plongée sur votre ordinateur à l'aide d'un logiciel Suunto DM4 Movescount

Discovery ne finit jamais avec le nouveau Suunto de la série D

Que vous soyez un plongeur expérimenté techniques, dédiés passionné de sous-marins, ou d'un esprit aventureux nouveau dans le monde de plongée, les nouveaux ordinateurs de plongée Suunto de la série D offre haut de la ligne-fonctionnalités attrayantes usure tous les jours instruments.

Votre compagnon plongée juste obtenu de nouvelles compétences
Chaque Suunto de la série D périphérique Suunto D9, D6 et D4 - a été amélioré avec une gamme de nouvelles fonctionnalités.

Le D9tx vante désormais la compatibilité du trimix et la technique de Suunto RGBM algorithme, auparavant uniquement disponible sur Suunto HelO2, et une inclinaison compensée boussole 3D. Les packs D6i la même boussole 3D, ainsi que l'intégration d'un nouveau mode de l'air en apnée et sans fil. Le D4i est aussi maintenant disponible avec l'intégration de l'air sans fil en option. Tous trois sont les mêmes superbes, des ordinateurs de plongée riche en fonctionnalités, fiables et que vous connaissez et amour - juste mieux.
Plan, de découvrir, comparer, partager et se connecter
Mais ce n'est pas seulement les ordinateurs de plongée qui ont été mis à jour - logiciel Suunto Dive Manager a également été améliorée. Maintenant, avec un tout nouveau facile à utiliser, look and feel, le logiciel est compatible avec Windows et - de l'automne 2011 - avec Mac aussi.

Movescount.com
Avec le nouveau Suunto DM4 avec le logiciel Movescount il est facile de planifier, de transfert et le suivi de vos plongées avec votre poignet.
Et quand vous vous joignez à Movescount.com, Suunto communauté sportive en ligne, vous serez en mesure de partager et de comparer vos plongées avec les autres plongeurs du monde entier aussi.

-------------------------------------------------- ------------------------------

Quoi de neuf dans Suunto de la série D

Suunto s'efforce de faire des ordinateurs de plongée qui vous donnent les informations dont vous avez besoin pour rendre votre expérience de plongée aussi agréable que possible. Nous voulons aussi nous assurer que les gens autant que possible avoir accès à cette jouissance. Nous faisons cela en faisant des fonctionnalités avancées qui sont faciles à utiliser et disponible à travers notre gamme.

Trimix:
Un ordinateur de plongée trimix compatible ouvre le monde de plus en plus populaire de la plongée technique - y compris la plongée profonde et la grotte - en vous permettant d'explorer les profondeurs pour plus longtemps.
• Prise en charge de multiples gaz (y compris l'hélium et oxygène)
• Trois modes de plongée et le changement de gaz jusqu'à huit gaz
• décompression continue avec l'algorithme Suunto RGBM technique - auparavant uniquement disponible dans les primée Suunto HelO2

Électronique 3D boussole:
Suunto innovantes inclinaison compensée électronique 3D boussole redéfinit la navigation sous-marine. Peu importe l'angle de votre poignet, vous allez avoir pleinement confiance dans l'exactitude de vos roulements.

Sans fil de l'air d'intégration:
Avec l'intégration de l'air sans fil, vous pouvez surveiller votre pression du réservoir et la consommation d'air directement depuis votre poignet.

Nécessite Suunto sans fil transmetteur de pression de la bouteille

Acheter Ordinateur de plongée Suunto D6i
* Le magasin de plongée choisi pour ces matériels a été sélectionné par Sous-La-Mer.com pour son sérieux, ses prix, sa rapidité d'expédition et son support client. Nous vous garantissons que vous pouvez acheter chez ce dernier les yeux fermés.