some image

Actualités plongée


PADI en France: plonger padi n'est plus un problème!

0 commentaire 8519

PADI Europe a le plaisir de vous annoncer que les différentes réunions entre la Fédération Française d’Etudes et de Sports sous-marins (FFESSM) et PADI Europe ont un impact positif sur la communauté des plongeurs désireux de s’adonner à leur activité favorite en France.

Depuis l’an passé, une amélioration constante de l’accueil des plongeurs titulaires d’un brevet PADI de tout niveau s’est nettement fait ressentir. Un plongeur PADI est le bienvenu dans tous les centres officiels PADI (centres PADI) et dans les structures commerciales agréées (SCA) de la FFESSM.

Le président de la Fédération, Roland Blanc et son staff ont officiellement déclarés que tout plongeur PADI était le bienvenu dans les structures de la FFESSM. Un plongeur pourra au même titre que lorsqu’il se rend dans un centre PADI participer à une évaluation telle que celle connue chez PADI sous le nom de « Découverte de la plongée locale » (Discover Local Diving). Une plongée dirigée par un professionnel est également une option valable pour profiter pleinement de la plongée en France.

Est-ce différent du reste du monde ? Absolument pas. Mais il est positif de publier cette nouvelle qui fera certainement plaisir à tous les plongeurs nationaux et internationaux qui bénéficieront d’un accueil professionnel aussi bien chez PADI que chez la FFESSM.

Source : padi.com



0 commentaire

select mot_de_passe, pseudo, hash from touist_utilisateurs where userid=''

Ajouter un commentaire