some image

Matériel de plongée

Bons plans



Accueil >> Palmes de plongée
Palmes Cressi-sub Master Frog
Palmes Cressi-sub Master Frog

Acheter Palmes Cressi-sub Master Frog

Palmes Cressi-sub Master Frog



C'est la première palme réglable moulée en 3 matériaux différents grâce au système exclusif breveté par Cressi.

La voilure est réalisée dans un puissant polypropylène à la réactivité inégalable, les longerons et les renforts sont moulés avec un copolymère résistant, alors que le logement du pied est en thermogomme (élastomère) souple et confortable.

La voilure plutôt longue, dérivée directement du modèle pour l'apnée Gara 2000, permet de profiter au mieux de l'exceptionnel pouvoir élastico-propulsif du matériau.

Le logement du pied, étudié sur ordinateur, est très anatomique. Il garantit un blocage parfait du pied, assurant ainsi une transmission idéale de la force entre la jambe et la palme. Master Frog est le pur-sang de la gamme Cressi, dans la catégorie des palmes réglables. Sa puissance proverbiale, liée à légèreté de la voilure qui réduit au minimum les masses inertes, favorise ainsi le rapport effort/rendement. C'est la palme préférée des moniteurs, des professionnels et des plongeurs techniques, qui trouvent en elle un instrument de propulsion sans égal, prêt à foncer comme un cheval au galop même dans les pires situations de stabilisation ou de courant.

L'absence de longerons latéraux dans la partie finale de la voilure permet de faire déraper facilement la palme dans l'eau et d'alterner poussées puissantes et passages à vide pour rompre la continuité de l'effort et pouvoir poursuivre le palmage indéfiniment.

Caractéristiques techniques

Tailles Longueur Largeur Hauteur Longueur de la voilure Poids*
S/M 66 cm 21.5 cm 9.5 cm 40.5 cm 770 g
M/L 70 cm 23 cm 10 cm 42.5 cm 880 g
L/XL 73.5 cm 23.5 cm 10 cm 44.5 cm 910 g
* par palme, sangle comprise

Acheter Palmes Cressi-sub Master Frog
Palmes Cressi-sub Frog
Palmes Cressi-sub Frog

Acheter Palmes Cressi-sub Frog

Palmes Cressi-sub Frog



C'est un classique de la gamme Cressi, désormais présente sur le marché depuis tellement d'années qu'elle compte un nombre impressionnant de gens qui l'estiment un peu partout dans le monde.

La palme est réalisée grâce au savant mélange d'un copolymère robuste et d'un élastomère souple, ce dernier étant utilisé pour le logement du pied, pour les longerons latéraux et pour divers inserts.

La voilure commence sur le dessus du chausson augmentant ainsi la surface utile de 20 % par rapport à une palme traditionnelle de même longueur.

Le logement du pied, étudié par ordinateur, est particulièrement confortable et garantit une transmission optimale de l'effort entre la jambe et la palme.

La Frog est d'un poids supérieur par rapport aux modèles Cressi équivalents mais plus récents. C'est justement cette caractéristique qui intéresse ceux qui utilisent des combinaisons épaisses ou étanches.

C'est une palme très appréciée par ceux qui travaillent sous l'eau pour sa robustesse et sa commodité. On la trouve très souvent dans les clubs de plongée et en location.



Caractéristiques techniques



Tailles Longueur Largeu Hauteur Longueur de la voilure Poids *
XS/S 54.5 cm 19 cm 9 cm 30.5 cm 740 g
S/M 58 cm 21 cm 9 cm 32.5 cm 910 g
M/L 62.5 cm 22.5 cm 9.5 cm 34.5 cm 1135 g
L/XL 66 cm 23.5 cm 9.5 cm 36.5 cm 1220 g
*par palme, sangle comprise


Acheter Palmes Cressi-sub Frog
Palmes Cressi-sub Pro Star
Palmes Cressi-sub Pro Star

Acheter Palmes Cressi-sub Pro Star

Palmes Cressi-sub Pro Star



Une palme tournée vers l’avenir, dérivée des modèles pour l'apnée profonde Cressi, qui introduit dans le secteur des palmes chaussantes de longueur normale, l’emploi de matériaux plus réactifs.

C’est ainsi que la voilure n’est pas réalisée en copolymère mais en un polypropylène qui possède une légèreté et une réactivité exceptionnelles.

Ce matériau est couplé à un thermogomme (élastomère) très confortable, utilisé pour le chausson, les longerons latéraux et les divers inserts.

La voilure commence sur la partie supérieure du chausson, augmentant la surface utile de 20 % par rapport à des palmes traditionnelles de longueur analogue.

Les longerons latéraux s’étendent sur une bonne partie de la voilure, ils se prolongent ensuite en une protection qui suit la totalité de l’extrémité de la palme.

Deux dérives stabilisatrices ajoutées sur le dessus de la voilure, proches de son extrémité, assurent un très bon guidage lors du palmage.

L’excellent chausson très anatomique, étudié par ordinateur, garantit une parfaite transmission de la force entre la jambe et la palme.

Le cocktail qui en résulte est un produit formidable qui rendra votre palmage à la fois facile et puissant.

Pro Star, avec Reaction Pro, est la plus puissante palme chaussante de la gamme Cressi, si on exclut bien sûr les modèles spécifiques à l’apnée profonde.

Elle représente un excellent choix pour le P.M.T., l’apnée et la plongée bouteille.



Caractéristiques techniques

Tailles Longueur Largeur Hauteur Longueur de la voilure Poids par palme
39/40 65.5 cm 21 cm 8.5 cm 36.5 cm 610 g
41/42 65.5 cm 21 cm 8.5 cm 37.5 cm 645 g
43/44 67 cm 22 cm 9 cm 38.5 cm 705 g
45/46 69 cm 22 cm 9 cm 39 cm 770 g

Acheter Palmes Cressi-sub Pro Star
Palmes Cressi-sub Reaction pro
Palmes Cressi-sub Reaction pro

Acheter Palmes Cressi-sub Reaction pro

Palmes Cressi-sub Reaction pro



Version chaussante de la Reaction, la palme qui a reçu la pleine approbation des plongeurs dans sa version réglable.

Structure moulée en trois matériaux différents selon le système exclusif et breveté Cressi, qui garantit un palmage étonnamment fluide et puissant.

La voilure plutôt longue possède une épaisseur différenciée, plus importante devant le chausson puis diminuant au fur et à mesure vers l'extrémité de la palme.

Le chausson, très confortable avec sa base large, épouse parfaitement la forme du pied grâce à l'utilisation généreuse d'élastomères.

La semelle est entièrement recouverte de thermo caoutchouc lui assurant un grip optimal sur le pont des bateaux.

Une palme conçue non seulement pour la natation et l'apnée, mais aussi pour la plongée bouteille, où elle surprendra par ses excellentes prestations.



Caractéristiques techniques



Tailles Longueur

Largeur Hauteur Longueur de la voilure
Poids par palme

36/37 60 cm 20.5 cm 8 cm 34.5 cm 580 g
38/39 62 cm 21 cm 8 cm 35 cm 650 g
40/41 64 cm 21.5 cm 8 cm 36 cm 750 g
42/43 66.5 cm 22.5 cm 8 cm 37 cm 800 g
44/45 68.5 cm 23 cm 8.5 cm 39 cm 830 g
46/47 71 cm 24 cm 8.5 cm 40 cm 900 g


Acheter Palmes Cressi-sub Reaction pro
Palmes Cressi-sub Gara Professional
Palmes Cressi-sub Gara Professional

Acheter Palmes Cressi-sub Gara Professional

Palmes Cressi-sub Gara Professional



Gara Professional

Après trois années d’études et deux années de test sur le produit fini, Cressi présente la nouvelle Gara Professional.
La palme est composée d’une voilure non interchangeable, solidaire du chausson: un choix décidé par Cressi pour réduire encore les plus petites dispersions d’effort pendant le palmage.
Grâce à une constante et incessante recherche sur les matériaux Cressi a réussi à obtenir un accord parfait entre la voilure extraordinairement élastique et réactive et l’excellent confort offert par un chausson anatomique de nouvelle génération.


Fiche Technique


Caractéristiques techniques

Voilure: réalisée dans un matériau spécial caractérisé par la présence élevée de modules d’élasticité non cristallisés (Compoflex) .
L’utilisation de ce nouveau matériau extraordinaire permet ainsi à la Gara Professionnal de surpasser la fameuse voilure en carbone en terme de réactivité. La voilure de la Gara Professional offre de plus une incroyable résistance à n’importe quel type de chocs, coups ou sollicitations et rend ainsi presque impossible la rupture accidentelle.

Tout comme les autres Gara (2000 – 3000 – 3000 LD) de la gamme Cressi, la Gara Professionnal bénéficie elle aussi d’un système de production industriel. Ceci lui garantit des standards de précision très élevés et le respect de paramètres techniques très élaborés, impossibles à atteindre par les réalisations artisanales traditionnelles.

Une autre caractéristique importante et exclusive du matériau utilisé est constituée par la durée et la constance du rendement de la voilure dans le temps. Même après une utilisation intense et prolongée, la voilure ne perd pas en réactivité et conserve ses caractéristiques techniques comme à l’origine.

Chausson: le nouveau chausson de la Gara Professionnal, par rapport aux autres palmes de la gamme Gara de Cressi, a été réalisé dans une position située en dessous de la voilure elle-même. Cette caractéristique, en assurant une parfaite union voilure – pied, contribue à réduire le plus possible les efforts propulsifs et la dispersion d’énergie durant le palmage.

L’ergonomie du chausson a été redessinée et, si cela est possible, certainement améliorée par rapport à ceux, toujours très appréciés, de la gamme Gara de Cressi. L’utilisation d’un nouvel élastomère particulièrement souple en augmente encore plus le confort.


A qui sont elles destinées ?

Les nouvelles Gara Professionnal sont destinées aux plus exigeants chasseurs et apnéistes professionnels ainsi qu’aux apnéistes amateurs qui désirent accroître notablement leurs propres prestations, grâce à l’optimisation des efforts pendant le palmage

Acheter Palmes Cressi-sub Gara Professional
Palmes Cressi-sub Master Frog
Palmes Cressi-sub Master Frog

Acheter Palmes Cressi-sub Master Frog

Palmes Cressi-sub Master Frog



Master Frog

C’est la première palme réglable moulée en 3 matériaux différents grâce au système exclusif breveté par Cressi.
La voilure est réalisée dans un puissant polypropylène à la réactivité inégalable, les longerons et les renforts sont moulés avec un copolymère résistant, alors que le logement du pied est en thermogomme (élastomère) souple et confortable.
La voilure plutôt longue, dérivée directement du modèle pour l’apnée Gara 2000, permet de profiter au mieux de l’exceptionnel pouvoir élastico-propulsif du matériau.
Le logement du pied, étudié sur ordinateur, est très anatomique. Il garantit un blocage parfait du pied, assurant ainsi une transmission idéale de la force entre la jambe et la palme.
Master Frog est le pur-sang de la gamme Cressi, dans la catégorie des palmes réglables. Sa puissance proverbiale, liée à légèreté de la voilure qui réduit au minimum les masses inertes, favorise ainsi le rapport effort/rendement.
C’est la palme préférée des moniteurs, des professionnels et des plongeurs techniques, qui trouvent en elle un instrument de propulsion sans égal, prêt à foncer comme un cheval au galop même dans les pires situations de stabilisation ou de courant.
L’absence de longerons latéraux dans la partie finale de la voilure permet de faire déraper facilement la palme dans l’eau et d’alterner poussées puissantes et passages à vide pour rompre la continuité de l’effort et pouvoir poursuivre le palmage indéfiniment.

Acheter Palmes Cressi-sub Master Frog
Palmes Cressi-sub Frog
Palmes Cressi-sub Frog

Acheter Palmes Cressi-sub Frog

Palmes Cressi-sub Frog



Palme Frog

C’est un classique de la gamme Cressi, désormais présente sur le marché depuis tellement d’années qu’elle compte un nombre impressionnant de gens qui l’estiment un peu partout dans le monde. La palme est réalisée grâce au savant mélange d’un copolymère robuste et d’un élastomère souple, ce dernier étant utilisé pour le logement du pied, pour les longerons latéraux et pour divers inserts. La voilure commence sur le dessus du chausson augmentant ainsi la surface utile de 20 % par rapport à une palme traditionnelle de même longueur.
Le logement du pied, étudié par ordinateur, est particulièrement confortable et garantit une transmission optimale de l’effort entre la jambe et la palme.
La Frog est d’un poids supérieur par rapport aux modèles Cressi équivalents mais plus récents. C’est justement cette caractéristique qui intéresse ceux qui utilisent des combinaisons épaisses ou étanches.
C’est une palme très appréciée par ceux qui travaillent sous l’eau pour sa robustesse et sa commodité. On la trouve très souvent dans les clubs de plongée et en location.

Acheter Palmes Cressi-sub Frog
Palmes Cressi-sub Pro Light
Palmes Cressi-sub Pro Light

Acheter Palmes Cressi-sub Pro Light

Palmes Cressi-sub Pro Light



Pro Light

A highly advanced design for this fin that is moulded from two materials with very different characteristics: a strong polypropylene for the blade and soft elastomers (thermo rubber) for the foot and protective inserts. The result is an extremely light and well-balanced fin, of average size, with surprising reaction time and a formidable thrust.
The side stringers that extend all along the blade and two flaps situated along the end of the blade itself make the fin very directional.
The blade originates from the upper part of the foot pocket, with a 20% increase in useful surface area compared to a traditional fin of the same length.
The foot pocket is computer designed and guarantees ideal transmission of the leg-fin thrust.
The lightness and perfect balance of the materials, together with the extremely modern design, make Rondine Pro Light a generous fin that provides exuberant performance without too much physical effort. These fins are perfect both for beginners and for professionals and are very common amongst instructors and technical divers

Acheter Palmes Cressi-sub Pro Light
Palmes Cressi-sub Rondine A
Palmes Cressi-sub Rondine A

Acheter Palmes Cressi-sub Rondine A

Palmes Cressi-sub Rondine A



RONDINE A

Une palme innovante tant dans le look que dans la présentation. Réalisée avec le système exclusif de moulage Cressi sub de trois matériaux (breveté), elle répond pleinement aux exigences de la plongée moderne. Malgré ses dimensions et son poids réduits, la Rondin A est un concentré de technologie, difficile à égaler.
La voilure naît directement sur le dessus du chausson et possède une surface utilisable supérieure de 20 % à une palme traditionnelle, à égalité de longueur de voilure. De plus elle possède une épaisseur différenciée qui diminue progressivement vers l’extrémité afin de garantir une flexion plus ample et plus uniforme. Les longerons latéraux sont réalisés en deux matériaux différents qui s’alternent et se superposent selon les zones de manière à obtenir une structure à flexibilité contrôlée dans les différentes parties de la voilure.
Le logement anatomique du pied, étudié sur ordinateur, est entièrement réalisé en thermogomme pour un confort et un maintien du pied exceptionnels. Il garantit ainsi une transmission de l’effort de la jambe à la palme sans aucune dispersion. La nouvelle boucle basculante possède un réglage rapide qui permet un positionnement idéal de la sangle sur le talon. Un nouveau système de blocage de la boucle empêche sa perte involontaire, même quand la sangle est détachée.
Le résultat de toute cette technologie est une palme qui offre une poussée optimale avec un effort assez réduit, parfaite aussi bien pour le débutant que pour le plongeur confirmé.

Acheter Palmes Cressi-sub Rondine A
Palmes Cressi-sub Reaction
Palmes Cressi-sub Reaction

Acheter Palmes Cressi-sub Reaction

Palmes Cressi-sub Reaction



Reaction est la dernière née des palmes Cressi pour la plongée bouteille. Elle exploite la technologie Cressi, exclusive et brevetée, du moulage en trois matériaux qui garantit des prestations inégalables.

Reaction reprend plusieurs des caractéristiques innovantes introduites par la Rondine A. Par exemple la voilure qui débute directement sur le dessus du chausson, son épaisseur différenciée, les longerons réalisés en 2 matières différentes, la semelle entièrement moulée avec un matériau antidérapant, le très commode logement du pied étudié sur ordinateur et les nouvelles boucles imperdables.

A ces excellentes caractéristiques, Reaction ajoute une nouvelle voilure plus longue, flexible et légère, capable de produire une excellente propulsion avec le minimum de fatigue musculaire et de dépense d`énergie.

Le résultat est une palme parfaite pour le plongeur moderne, du débutant au professionnel, légère, facile à utiliser et peu fatigante. Elle est cependant capable de fournir une remarquable poussée propulsive qui permet d`affronter en toute sécurité les situations les plus critiques en plongée.

Acheter Palmes Cressi-sub Reaction
Palmes Cressi-sub Pro Star
Palmes Cressi-sub Pro Star

Acheter Palmes Cressi-sub Pro Star

Palmes Cressi-sub Pro Star



Une palme tournée vers l’avenir, dérivée des modèles pour l`apnée profonde Cressi, qui introduit dans le secteur des palmes chaussantes de longueur normale, l’emploi de matériaux plus réactifs. C’est ainsi que la voilure n’est pas réalisée en copolymère mais en un polypropylène qui possède une légèreté et une réactivité exceptionnelles. Ce matériau est couplé à un thermogomme (élastomère) très confortable, utilisé pour le chausson, les longerons latéraux et les divers inserts.
La voilure commence sur la partie supérieure du chausson, augmentant la surface utile de 20 % par rapport à des palmes traditionnelles de longueur analogue.
Les longerons latéraux s’étendent sur une bonne partie de la voilure, ils se prolongent ensuite en une protection qui suit la totalité de l’extrémité de la palme. Deux dérives stabilisatrices ajoutées sur le dessus de la voilure, proches de son extrémité, assurent un très bon guidage lors du palmage.
L’excellent chausson très anatomique, étudié par ordinateur, garantit une parfaite transmission de la force entre la jambe et la palme.
Le cocktail qui en résulte est un produit formidable qui rendra votre palmage à la fois facile et puissant. Pro Star est la plus puissante palme chaussante de la gamme Cressi, si on exclut bien sûr les modèles spécifiques à l’apnée profonde. Elle représente un excellent choix pour le P.M.T., l’apnée et la plongée bouteille

Acheter Palmes Cressi-sub Pro Star
Palmes Cressi-sub Gara 2000 HF
Palmes Cressi-sub Gara 2000 HF

Acheter Palmes Cressi-sub Gara 2000 HF

Palmes Cressi-sub Gara 2000 HF



La première palme au monde réalisée en utilisant la fusion de trois matériaux. Ce procédé a été mis au point et breveté par Cressi justement pour cette palme, ce qui lui assure des prestations inégalables.
La voilure est réalisée dans un polypropylène spécial possédant une réactivité impressionnante, tout en étant extrêmement léger, et qui se charge progressivement durant le palmage pour se détendre ensuite comme un ressort au moment exact de l’inversion du mouvement. Un élastomère souple entoure anatomiquement le pied, en le bloquant dans un étau confortable qui garantit une transmission parfaite de l’effort de la jambe vers la palme. Un copolymère de dureté adéquate rigidifie les zones critiques du chausson et se prolonge en avant vers les deux longerons latéraux, qui s’étendent jusqu’à la moitié de la voilure. La fonction de ces longerons, aidés par des nervures appropriées qui sont placées sur la partie inférieure de la voilure, est de régler et d’harmoniser la flexion, tout en protégeant la palme des coups et de l’abrasion.
La légèreté de la palme est extraordinaire par comparaison aux modèles équivalents avec des chaussons en caoutchouc et réduit au minimum les masses inertes, avantageant ainsi le rapport effort/rendement.
C’est une palme née pour l’apnée profonde, même si elle est aussi appréciée par certains professionnels et moniteurs de plongée bouteilles.

Acheter Palmes Cressi-sub Gara 2000 HF
Palmes Cressi-sub Gara 3000
Palmes Cressi-sub Gara 3000

Acheter Palmes Cressi-sub Gara 3000

Palmes Cressi-sub Gara 3000



Dérivée de la Gara 2000 dont elle reprend de nombreuses caractéristiques excellentes, c’est une palme née pour ceux qui désirent le maximum en termes de prestations. La palme est toujours réalisée avec l’imbattable cocktail Cressi, breveté dans le monde entier, de moulage en 3 matériaux. La voilure possède cependant une structure inédite et raffinée à épaisseur différenciée. En fait elle diminue progressivement vers l’extrémité de la voilure, avec une réduction de 50 % dans la zone finale par rapport à ce qu`elle est au niveau du chausson. Cette extraordinaire caractéristique adapte les diverses zones de la voilure aux sollicitations du palmage, en lui permettant ainsi une flexion différenciée et optimale. Le résultat qui en découle est extraordinaire, avec un rendement jusqu’alors impensable dans ce domaine. La structure à épaisseur différenciée a permis d’augmenter la longueur de la voilure de quelques centimètres sans solliciter excessivement la musculature de la jambe, au bénéfice du rendement propulsif. Deux petites dérives positionnées dans la partie finale de la voilure, garantissent un très bon guidage pendant le palmage, malgré la longueur importante de la palme.
Gara 3000 est la palme des champions, des apnéistes profonds, de ceux qui ne veulent pas de compromis en matière de rendement, en bref, de ceux qui désirent décidément le maximum.

Acheter Palmes Cressi-sub Gara 3000
Palmes Cressi-sub Gara 3000 LD
Palmes Cressi-sub Gara 3000 LD

Acheter Palmes Cressi-sub Gara 3000 LD

Palmes Cressi-sub Gara 3000 LD



Nouvelle version de la très puissante Gara 3000, avec une voilure réalisée dans un matériau plus souple. Tout en conservant toutes les excellentes propriétés des Gara 3000, la nouvelle LD (Longue Distance) nécessite un effort musculaire moindre. Elle permet ainsi un usage prolongé, idéal pour ceux qui l’utilisent plusieurs heures de suite. De plus, la voilure plus souple se révèle parfaitement adaptée à l’utilisation en eau froide qui tend toujours à rendre les palmes plus rigides.

Acheter Palmes Cressi-sub Gara 3000 LD