some image

Actualités plongée


Paul Watson, un homme en colère

0 commentaire 1443
  • Paul Watson, un homme en colère

Le vendredi 18 février 2011à 20h35 sur France 3, l'émission Thalassa diffusera le reportage "Paul Watson, un homme en colère".

Ecrit par Daniel Grandclément et réalisé par Mathieu Pradinaud, ce film est un portrait intime du Capitaine Paul Watson. A travers des témoignages et des images d'archives inédites, puis en retraçant la première campagne de Sea Shepherd en Méditérranée contre le braconnage du thon rouge; "l'Opération Blue Rage", le documentaire raconte pourquoi et comment Paul Watson a fondé Sea Shepherd et ce qui fait la particularité de l'organisation.

Il y a plusieurs moyens de nous aider. Dans le souci de consacrer la majeure partie de nos fonds aux actions concrètes en faveur des animaux, nous n'allouons aucun budget aux campagnes promotionnelles. Vous êtes donc notre meilleur vecteur de communication.

Capitaine Paul WatsonLes média en sont un autre. Ainsi, l'émission Thalassa diffusera un documentaire consacré à Sea Shepherd Paul Watson, un homme en colère, le vendredi 18 février à 20h35 sur France 3. N'hésitez pas à passer le message autour de vous !

Vous pouvez également nous aider à rendre justice aux océans. Sea Shepherd France lance l'opération "Justice pour les océans" et met à votre disposition une adresse mail spécifique. Envoyez-nous vos témoignages écrits, photos et vidéos d'atteintes illégales à la biodiversité marine à l'adresse suivante :  justice * seashepherd.fr



0 commentaire

select mot_de_passe, pseudo, hash from touist_utilisateurs where userid=''

Ajouter un commentaire