some image

Actualités plongée


Plongée requins

0 commentaire 654
  • Plongée requins

La semaine dernière, Michel Labrecque et Julie Ouimet, copropriétaires de Plongée XL, ont eu le privilège d’être invités à participer à une expédition au Rhode Island en compagnie de Brian Skerry, photographe permanent du National Geographic et du cinéaste Joe Romeiro, dont les images peuvent être vues sur des chaînes telles que Discovery, National Geographic Channel et Animal Planet.
Sujets : National Geographic , Capitaine Jaques Cousteau , Université de Miami , Île Cocos , Bahamas , Indonésie
Michel Labrecque et Julie Ouimet ont véritablement parcouru le globe en quête d’images de requins. De leurs passions combinées pour les requins, la photographie et la vidéographie sous-marine, est né le désir de capter des images de diverses espèces de requins de par le monde.

Au fil de leurs voyages, ils ont eu l’occasion de plonger en compagnie de personnalités faisant partie de l’élite mondiale de la plongée. Leur dernier séjour sur la côte est américaine leur a d’ailleurs permis de vivre des moments inoubliables avec un des plus réputés photographes sous-marins du National Geographic.

Au cours des deux dernières années, ils ont notamment participé à des expéditions leur permettant d’aller à la rencontre de requins aux Bahamas, en Indonésie, aux Maldives, au large de l’océan Atlantique, aux Îles Galapagos et à l’Île Coco.



suite

0 commentaire

select mot_de_passe, pseudo, hash from touist_utilisateurs where userid=''

Ajouter un commentaire