some image

Matériel de plongée

Bons plans



Accueil >> DETENDEUR SCUBAPRO >> S600 2010
Détendeur Scubapro S600 2010
Détendeur Scubapro S600 2010

Acheter Détendeur Scubapro S600 2010

Détendeur Scubapro S600 2010



Un deuxième étage de détendeur doit transposer le comportement naturel de respiration en une réalité mécanique. Un deuxième étage de grande qualité peut réduire le stress de façon significative, contribuant à améliorer la sécurité du plongeur en lui fournissant de l’air plus facilement et en quantité suffisante, sans qu’un effort superflu ne soit nécessaire.



DEUXIÈME ÉTAGE S600 - DES PERFORMANCES EXCEPTIONNELLES

Deuxième étage compensé, compact et léger, le SCUBAPRO S600 possède de nombreuses caractéristiques brevetées. Un boîtier en technopolymère renfermant un clapet linéaire compensé à haut débit et de multiples possibilités de réglage par le plongeur font du S600 un des meilleurs deuxièmes étages. il s'adapte à toutes les conditions de plongée et à tous les goûts des plongeurs.

La facilité de respiration est au cœur de ce détendeur :



Le clapet compensé fournit sans effort un débit constant

Le réglage de l’effort inspiratoire par le plongeur permet un ajustement personnel

Avec le système VIVA (Venturi Initiated Vacuum Assist) réglable par le plongeur avant/pendant la plongée et une soupape d’expiration à très grand débit, l’inspiration et l’expiration sont faciles

Flexible à haut débit pour une fourniture d’air régulière

NOUVEAUTE: COUVERCLES DE COULER en option pour votre S 600.
5 couleurs disponibles en pièces détachées
DEUXIÈME ÉTAGE S600

Un deuxième étage de détendeur doit transposer le comportement naturel de respiration en une réalité mécanique. Un deuxième étage de grande qualité peut réduire le stress de façon significative, contribuant à améliorer la sécurité du plongeur en lui fournissant de l’air plus facilement et en quantité suffisante, sans qu’un effort superflu ne soit nécessaire.

Les désignations « compensé » et « aval conventionnel » permettent aussi de faire la distinction entre les divers types de deuxièmes étages. Elles supposent des caractéristiques de constance du débit et de stabilité en plus de la fiabilité, de la simplicité et de la régularité exceptionnelle des performances.



La technologie du clapet compensé du deuxième étage S600 de SCUBAPRO se compose d’une chambre de compensation logée dans le mécanisme du deuxième étage, qui exerce une force dépassant légèrement la force de l’air provenant du premier étage. Ce dispositif permet de réduire la tension du ressort et de ramener la résistance inspiratoire au plus bas niveau possible. Il en résulte une respiration parfaitement régulière dans toutes les conditions. La technologie du clapet compensé équipe les deuxièmes étages des séries X et S. Pour obtenir les meilleurs résultats, il convient de les associer à des premiers étages compensés tels que le MK25 ou le MK17.

Boîtier en fibre de carbone moulée avec précision et technopolymère : frottement réduit, légèreté, résistance à la corrosion et à l'eau froide assurant durée et robustesse.

Réglage de l’effort inspiratoire par le plongeur. Ce réglage permet au plongeur d’ajuster l’effort inspiratoire à l’aide d’une molette de grande taille ; cette caractéristique se retrouve sur les deuxièmes étages X650, S600 et G250V. Tous les autres deuxièmes étages ont une résistance inspiratoire prédéfinie, correspondant aux conditions de plongée les plus courantes, qui peut être ajustée plus précisément par un revendeur agréé SCUBAPRO.

Système VIVA (Venturi Initiated Vacuum Assist). Encore un dispositif breveté, le système VIVA est disponible sur tous les deuxièmes étages SCUBAPRO. VIVA utilise l'effet Venturi pour réduire l’effort inspiratoire et augmenter le confort de la respiration. Il est réglable par le plongeur sur tous les deuxièmes étages SCUBAPRO actuels, à l’exception du R295 qui est pré-réglé en position MIN, ce qui convient aux contraintes des écoles de plongée. Un VIVA en position MAX fournit une grande assistance à chaque inspiration ; un VIVA en position MIN empêche la mise en débit continu en surface, dans le courant, lors de la respiration avec un coéquipier ou lors d’une utilisation comme octopus.

Embout orthodontique. SCUBAPRO utilise un embout orthodontique confortable sur chaque deuxième étage pour diminuer la fatigue des mâchoires et l’irritation des gencives. Il a été développé par des dentistes et des laboratoires dentaires et il a une durée de vie supérieure à tout autre embout car un effort minime suffit à le maintenir confortablement en place.

Robuste flexible à haut débit doublé Kevlar pour plus de longévité et une fourniture d’air infaillible

La soupape d'expiration à très haut débit réduit à l'extrême l'effort expiratoire et fournit un meilleur confort respiratoire
équilibré: Oui
Clapet aval classique : Non
Boitier en fibre de carbone moulée avec précision et technopolymère : Oui
Composants titane : Non
Compatible Nitrox jusqu’à une concentration de 100 % en oxygène: Non
Réglage de l’effort d’inspiration par le plongeur: Oui
VIVA réglable par le plongeur (Venturi Initiated Vacuum Assist): Oui
Système VIVA pré-réglé: Non
Flexible solide à super débit doublé Kevlar pour plus de longévité et une fourniture d'air infaillible : Oui
Embout orthdontique très confortable : Oui
Soupape d'expiration très haut débit : Non
Soupape d'expiration haut débit : Oui
Fixation à droite ou à gauche pour plus de commodité : Non

Acheter Détendeur Scubapro S600 2010
Détendeur Scubapro S600 2010

Avis / Commentaires Détendeur Scubapro S600 2010

select mot_de_passe, pseudo, hash from touist_utilisateurs where userid=''

Ajouter un commentaire


SCUBAPRO S600 2010

SCUBAPRO S600 2010