some image

Actualités plongée


Sea Shepherd sur tous les fronts

0 commentaire 1574
  • Sea Shepherd sur tous les fronts

Bonjour,

Aucun repos pour l'équipe de Sea Shepherd. Nous venons à peine de rentrer de notre seconde campagne de défense du Thon Rouge en Méditerranée, qu'il nous faut déjà repartir lutter contre le massacre ignoble des dauphins globicéphales aux Îles Féroé. Mais avant cela, nous ferons une halte à l'île de Jersey, afin d'assister à la Commission Baleinière Internationale qui a lieu chaque année.

A la rentrée, nous préparerons le Steve Irwin et le Brigitte Bardot pour un potentiel retour en Antarctique contre la chasse baleinière japonaise dans le sanctuaire baleinier. Le Bob Barker, quant à lui, s'occupera de protéger les requins dans le Pacifique, tués par centaines de millions chaque année pour leurs ailerons.

Il est dit que le mal se nourrit de l'inaction des hommes de bien. Nous n'arriverons pas à sauver les océans sans votre aide !

Cliquez sur "Suite..."



Sea Shepherd
Défendre les Océans à Travers le Monde
Opération Ferocious Isles: Défendre les droits des baleines aux îles Féroé

D'ici quelques jours, Sea Shepherd hissera les voiles en direction des Iles Féroé, avec un tout nouveau plan d'action destiné à enrayer le terrifiant massacre annuel de globicéphales perpétré sur place...Lire la suite...

Faeroe Islands - the Grind

Rapport de campagne "Blue Rage 2011"
Le 11 Juin, le Steve Irwin et le Brigitte Bardot ont rencontré un groupe de navires de pêche tunisien. Tous ne disposaient pas d'un quota de pêche et certains n'étaient pas autorisés à pratiquer activement la pêche...Lire la suite...

Operation Blue Rage report

Opération 'Divine Wind'

En plus de violer les lois internationales relatives à la protection des baleines, le Japon sera en violation de l'Organisation Maritime Internationale (IMO, International Maritime Organization) s'ils reviennent au sud du 60ème parallèle avec le navire-usine Nisshin Maru...Lire la suite...

The Steve Irwin





Tout en restant dans la légalité, Sea Shepherd est depuis sa création l'association la plus activiste au monde. Nos quatre navires et leur équipage sont en permanence sollicités, allant d'une crise à l'autre afin de sauver la vie dans nos océans.

Sea Shepherd parvient à maintenir des frais de fonctionnement dérisoires (2% pour Sea Shepherd France / 15 % pour Sea Shepherd International), afin que vos dons soient justement et efficacement utilisés. Nous comptons encore et toujours sur vous !

Pour les océans,

Captain Paul Watson signature



Le Capitaine Paul Watson
Fondateur et Président d'honneur
--------------------------------------------------
Boutique
Commentaire du Capitaine
Captain Watson

Des pirates

nous sommes !

Nous Soutenir

Faire un Don
Un navire pour
Sea Shepherd
Évènements
Campagne
JUSTICE POUR LES OCEANS

JUSTICE POUR

LES OCEANS

Vous pouvez nous aider !


Restez en Contact

facebook

0 commentaire

select mot_de_passe, pseudo, hash from touist_utilisateurs where userid=''

Ajouter un commentaire