some image

Actualités plongée


Snorkeling à Cozumel, Mexique

cozumel,snorkeling,palancar,paso del cedral,santa rosa 0 commentaire 431
  • Snorkeling à Cozumel, Mexique
Le Mexique est une des destinations plongée prisée. Mais on oublie souvent les non plongeurs et des sites de plongée qui cumulent site de plongée bouteille et site de snorkeling sont plutôt appréciés lorsqu'on voyage avec sa compagne qui ne plonge pas par exemple. Cozumel, au large de Playa del Carmen permet le snorkeling sur des sites accessibles et très bien achalandés en récifs coralliens et animaux marine de toutes espèces.
Presque tous les centres de plongée proposent des excursions spécifiques snorkeling sur des sites adaptés.

Il y a maintenant plus de 60 ans le commandant Cousteaux faisait découvir Cozumel au monde entier à travers ses reportages devenus mythiques! Aujourd'hui les plongeurs du monde entier viennent découvrir ses fonds marins. Il n'était pas juste que les non plongeurs ne puissent pas découvrir également ses trésors, et avec la démocratisation du voyage c'est maintenant chose acquise.

Parmi les sites de snorkeling on peut citer le mur de Santa Rosa, les récifs de Palancar et Paso del Cedral qui offrent une topologie variée. Vous y observerez des récifs coralliens avec éponges et anémones, tous les petits poissons de récif habituels mais également tortues marines, voire dauphins si vous avez de la chance.

0 commentaire

select mot_de_passe, pseudo, hash from touist_utilisateurs where userid=''

Ajouter un commentaire