some image

Matériel de plongée

Bons plans

Ordinateur de plongée Uwatec Galileo Luna
Ordinateur de plongée Uwatec Galileo Luna

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Galileo Luna

Ordinateur de plongée Uwatec Galileo Luna



LUNA est tout ce dont vous avez besoin pour vos aventures sous-marines.


Et si vous en voulez plus, deux fonctions supplémentaires sont accessibles grâce à des mises à jour disponibles en option (cardio fréquencemètre et prédictive multi gaz).

Gestion d’air sans flexible.

Compas numérique à mémoire de cap, sans influence du dévers.

Ecran surdimensionné à matrice de points.

PDIS (Profile Dependent Intermediate Stops- palier intermédiaire dépendant du profil)
optimise votre plongée en toute sécurité.

Alarmes et avertissements affichés en texte clair.

Utilisation conviviale.

Affichage graphique.

Personnalisation.

Possibilité de mettre à jour le microprocesseur du Galiléo par son interface infrarouge.

Le NOUVEAU package Apnée est disponible sur notre site internet et sans supplément de tarif.

Pile remplaçable par l’utilisateur et profondeur testée :

LUNA peut être mis à jour avec 2 fonctions complémentaires— disponibles en option payante auprès de votre revendeur agréé SCUBAPRO UWATEC, deux options peuvent être ajoutées rapidement via notre site internet dédié : galileo.uwatec.com.

Gestion d’air sans flexible. Galileo LUNA utilise un émetteur codé, évitant toute interférence, monté sur le 1er étage du détendeur pour transmettre la pression de la bouteille. Le calcul de la véritable autonomie (TBT) permet de profiter au maximum du temps en profondeur, en toute sécurité et prend en compte tous les paramètres affectant la remontée.


Compas numérique à mémoire de cap, sans influence du dévers. Galiléo comprend un compas numérique sans limite d’inclinaison avec mémoire de cap. Cette technologie permet un fonctionnement précis et fiable Sa technologie de pointe permet au compas un fonctionnement précis et fiable. Quelle que soit la position du bras du plongleur, la direction s’affiche graphiquement. Si vous déviez du cap prévu, des flèches vous guident pour retrouver votre route.


Ecran surdimensionné à matrice de points. Selon les préférences et les types de plongée, Galiléo propose 3 options d’écrans pré-configurés ainsi qu’une personnalisation de l’affichage et une navigation dans les menus accessibles rapidement et facilement.


PDIS (Profile Dependent Intermediate Stops- palier intermédiaire dépendant du profil) optimise votre plongée en toute sécurité. L’option PDIS calcule un palier intermédiaire qui dépend de la quantité d’Azote absorbée par votre corps et prend en compte la plongée en cours, les plongées
précédentes et le type de mélange respiratoire que vous utilisez. Ce palier intermédiaire proposé vous permet de désaturer lentement les tissus principaux, alors que vous continuez à profiter de votre plongée.
PDIS est une application scientifique unique d’UWATEC, vous offrant plus de sécurité tout en optimisant votre plongée agréablement et sans danger.


Alarmes et avertissements affichés en texte clair. Tous les avertissements et alarmes sont affichés clairement sur un large écran à matrice. Par exemple, lors d’une remontée trop rapide, Galiléo affichera «REMONTEE TROP RAPIDE !» Les messages d’alertes sont proposés en 6 langues pré-installées (anglais, allemand, français, italien, espagnol et néerlandais- d’autres seront disponibles par téléchargement) et attirent l’attention par des avertissements sonores et visuels.


Utilisation conviviale. La fonctionnalité multi langage est également disponible sur tous les menus en surface et sous l’eau, les réglages et les fonctions. Tout cela,combiné à la grande facilité d’utilisation du Galiléo, traduit une avancée dans la technologie des ordinateurs de plongée, aussi faciles à utiliser qu’un téléphone portable.


Affichage graphique. Galiléo propose également un affichage graphique de la saturation des tissus et de la toxicité de l’oxygène.Les possibilités de l’affichage permettent de visualiser le profil de la plongée à chaque instant. Si des paliers micro-bulles ou de décompression sont nécessaires, Galiléo affiche leur profondeur et le temps sur le profil.




Personnalisation. Le plongeur peut entrer des informations personnelles dans un menu spécial (nom, numéro de brevet de plongée) et aussi des contacts d’urgence, des informations médicales (comme des allergies) ou d’assurance ; en cas d’accident, les informations d’urgence apparaissent en appuyant sur un bouton (SOS).


Possibilité de mettre à jour le microprocesseur du Galiléo par son interface infrarouge. Vous pouvez télécharger sur internet des mises à jour vous permettant d’avoir de nouvelles fonctions ou ajouter une nouvelle langue.

Le NOUVEAU package Apnée est disponible sur notre site internet et sans supplément de tarif.

SmartTRAK permet également de personnaliser votre Galiléo et d’afficher toutes les informations relatives à vos plongées. La mémoire du Galiléo permet de stocker 100 heures de profil de plongée et jusqu’à 100 images en niveau de gris, un site de plongée ou la cartographie
d’une épave.


Pile remplaçable par l’utilisateur et profondeur testée : Grâce au compartiment électronique à bain d’huile, Galiléo est éprouvé à une profondeur de 330 mètres (selon la norme EN13319), alors que la pile se trouve dans un compartiment à air séparé, permettant ainsi un changement facile par l’utilisateur, même entre deux plongées successives.


LUNA peut être mis à jour avec 2 fonctions complémentaires— disponibles en option payante auprès de votre revendeur agréé SCUBAPRO UWATEC, deux options peuvent être ajoutées rapidement via notre site internet dédié : galileo.uwatec.com.


• Multi gaz prédictif : acheter la fonction multi gaz prédictif plus tard, lorsque vous en avez besoin, permet au LUNA d’utiliser 3 gaz Nitrox (21-100 % O2) pendant la plongée, tout en calculant simultanément le schéma de décompression pour toutes les combinaisons possibles
de gaz. Vous pouvez visualiser tous les calculs de décompression possibles à tout moment sur votre écran.

• Cardio fréquencemètre : Le cardio fréquencemètre du Galiléo, mis au point avec Polar, le leader mondial des instruments de mesure du rythme cardiaque, n’enregistre pas seulement le rythme cardiaque pendant la plongée mais permet à l’ordinateur d’évaluer l’effort possible entre votre physiologie de base et la fréquence cardiaque maximale et l’adapte à votre physiologie. Le cardio fréquencemètre est aussi idéal pour les apnéistes, en mesurant la fréquence cardiaque et émettant une alarme si le rythme cardiaque descend en dessous du niveau fixé.

Algorithme: ZH-L8 ADT MB PMG PDIS
Nombre de tissus: 8
Périodes: 0 à 640 minutes
Niveaux de microbulles: 5
PMG – Prédictif multigaz: Oui avec mise à jour optionelle
Calcul de la véritable autonomie restante: Oui
Compatibilité 300 bars: Oui
Vitesse de remontée: Variable
Fonction chronomètre: Oui
On/Off: Oui
Boutons / contacts humides: Oui (peuvent être désactivé
Profondeur maximale: 330 mètres (34 bars)
Température de fonctionnement (°C): -10°C à + 50 °C
Altitude maximale: 4000 mètres
Réglage de l'altitude: Automatique
com_Calibration Translated: Eau de mer ou eau douce (réglable par l'utilisateur)
com_Memory – Logbook Translated: 100 heures
com_Memory - History Translated: 999 plongées
com_Memory capacity - Sampling Translated: 100 heures, fréquence d'échantillonnage de 4 secondes
com_Alarm - Depth Translated: Oui, réglable de 5 à 300 mètres
com_Alarm - Time Translated: Yes, période
com_Personal settings Translated: Oui
com_Silent option Translated: Oui
com_Desaturation reset Translated: Oui, avec code de sécurité
com_Adaptative alogorithm Translated: Oui
com_Workload integration Translated: Oui
com_Nitrox Translated: Oui, 21 à 100%
com_Dive planner Translated: Oui
com_ppO2 setting Translated: Oui, réglable de 1,2 à 1,6 mètre
com_Gas integration, data transmission and number of transmitters Translated: Oui, jusqu'à 4 émetteurs (3 pour PMG, 1 pour le contrôle du partenaire)
com_Weight Translated: 293 gr
com_Total dive time Translated: 999 minutes
com_Backlight Translated: Oui, réglable de 2 à 12 secondes ou par poussoir d’activation/désactivation
com_Watch functions Translated: Oui
: Oui
com_Gauge mode Translated: Oui, manuel ou automatique en dessous de 120 mètres
com_Average depth reset Translated: Oui
com_PC interface Translated: Infrarouge
com_Screen protector Translated: Oui, protecteur d'écran adhésif 3M ou écran remplaçable pour l'utilisateur
com_Current depth Translated: Oui
: Oui
com_Dive time Translated: Oui
com_Ascent speed display Translated: Oui
com_No dec time Translated: Oui
com_Saturation level Translated: Oui
com_1st deco stop depth Translated: Oui, la profondeur et la durée de tous les paliers peuvent être affichés
com_Deco stop time Translated: Oui
com_Safety stop Translated: Oui
com_Ascent Translated: Oui
com_Ambient temperature Translated: Oui
com_Mid tank pressure warning Translated: Oui, reglable
com_Oxygen toxicity/Central Nervous System (CNS) loading warning Translated: Oui à 100% et facultatif à 75%
com_Multi gas computer Translated: Oui
com_Surface time Translated: Oui
: Oui
com_Dive number Translated: Oui
com_Time to fly Translated: Oui
com_Battery alarm Translated: Oui
com_Battery replacement Translated: Par l'utilisateur

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Galileo Luna
Ordinateur de plongée Uwatec ALADIN TEC 2G
Ordinateur de plongée Uwatec ALADIN TEC 2G

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec ALADIN TEC 2G

Ordinateur de plongée Uwatec ALADIN TEC 2G



Nouveauté de 2007, le TEC 2G est un exemple frappant des évolutions incessantes chez UWATEC. Le TEC 2G est un ordinateur deux gaz facile à utiliser, unique sur son segment. Il offre un algorithme prédictif multigaz (PMG) qu’on ne retrouve que sur le Smart TEC. Le TEC 2G associe cet algorithme sophistiqué avec une taille compacte et la facilité d'utilisation de la gamme Aladin.



Exceptionnel dans la gamme Aladin, le TEC 2G propose des fonctions spécifiques pour les plongeurs tek qui veulent une liberté totale en toute sécurité.

Mode profondimètre : fonctionne en mode profondimètre jusqu’à une profondeur de 120 m, avec fonction chronomètre par simple pression d’un bouton. Ce mode exclusif affiche une information de profondeur moyenne actualisée en permanence et qui peut être remise à zéro à tout moment par le plongeur.
Fonction « repère » en plongée : elle permet de marquer des moments particuliers par simple pression sur un bouton puis d'ajouter des commentaires après téléchargement de la plongée par SmartTRAK.
Altimètre : mesure l’altitude avec précision avec une résolution de 15 m. Une alarme (brevet en cours) prévient le plongeur s’il approche une altitude incompatible avec la saturation résiduelle.


Disponible dans les configurations suivantes :

Modèle bracelet
Console à deux instruments qui comprend un manomètre analogique 400 bars
Console 3 instruments (console à 2 faces) qui comprend un manomètre 400 bars et un compas FS-1.

Algorithme

Bühlmann ZH-L8 ADT MB PMG (Algorithme multi-gaz adaptatif prédictif à gestion de microbulles)

L'ordinateur Aladin TEC 2G possède un algorithme prédictif multigaz qui prend en compte tous les changements de gaz planifiés lors de la plongée. Cela signifie que le programme de décompression affiché à l’écran vous donne la durée totale réelle de la remontée. Parallèlement, l’algorithme calcule également la décompression théorique pour le gaz « actif » (respiré). Si le plongeur ne passe pas sur le mélange de décompression à la profondeur prévue, l’ordinateur pourra alors très rapidement s’adapter à la situation. L’information concernant spécifiquement le gaz « actif » est accessible à tout moment par simple pression sur l’un des boutons poussoirs.



Nitrox

Compatibilité Nitrox 21 - 100%

Concentration d'oxygène par incréments de 1% et pression partielle d'oxygène (ppO2) de 1,0 à 1,6 bar réglables par l'utilisateur



Fonctions, boutons et affichage

Fonction montre complète

Comprend un réveil, le mode 12 ou 24 heures et le changement de fuseau horaire pour les plongeurs voyageurs.



Minuteur de palier

Il est activé par l'utilisateur : sa durée peut être fixée dans une fourchette comprise entre 1 et 5 minutes (3 minutes par défaut) pour une bonne maîtrise des paliers.



Rétroéclairage actif avec fonction marche/arrêt



Fonction « repère » pendant la plongée

Permet de marquer des moments particuliers par simple pression sur un bouton puis d'ajouter des commentaires après téléchargement de la plongée par SmartTRAK.



Logiciel SmartTRAK pour télécharger et gérer les plongées

Tous les réglages peuvent être modifiés soit par un PC soit sur l'ordinateur de plongée lui-même : alarme de profondeur, alarme de temps de plongée, durée des paliers, ppo2 max, temps de réinitialisation du Nitrox, choix des unités, eau de mer ou eau douce, durée du rétroéclairage, activation ou désactivation des avertissements, activation ou désactivation des contacts humides.



Affichage alterné des informations essentielles en mode plongée

Profondeur maximale, température, heure ; placer des repères et activer le rétro-éclairage ; représentation graphique de la saturation des tissus par un graphique à barres de l'azote à 6 compartiments.



Option silence

Tous les avertissements et alarmes sonores peuvent être désactivés (par un code de sécurité).



Fonction de réinitialisation de la désaturation

Utile dans les centres de plongée et pour la location (la réinitialisation est protégée par un code de sécurité).



Pile remplaçable par l'utilisateur avec compartiment de pile étanche

Protège l'ordinateur d'une mauvaise manipulation et facilite le changement de pile.



Transfert de données et mémoire

25 heures de données de plongée avec une fréquence d'échantillonnage de 4 secondes

La capacité considérable de la mémoire vous garantit que vous ne perdrez jamais de donnée de plongée. La haute fréquence d'échantillonnage permet de conserver tous les détails sur les plongées.

Technologie infrarouge

Transfert sans câble des données de plongée vers un PC, un Mac ou un PDA, respectivement par les logiciels SmartTRAK, JTrak ou TravelTRAK.

Algorithme: ZH-L8 ADT MB PMG
Nombre de tissus: 8
Périodes: 5 à 640 min
Niveaux de microbulles: 5
PMG – Prédictif multigaz: Oui - 2 mélanges
Calcul de la véritable autonomie restante: Non
Compatibilité 300 bars: Sans objet
Vitesse de remontée: Variable
Fonction chronomètre: Oui en mode profondimètre
On/Off: Automatique/manuel
Boutons / contacts humides: Boutons poussoirs / contacts humides
Profondeur maximale: 120
Température de fonctionnement (°C): -10° / +50°
Altitude maximale: 4 000 m
Réglage de l'altitude: Automatique + altimètre
com_Calibration Translated: Eau de mer ou eau douce
com_Memory – Logbook Translated: Oui
com_Memory - History Translated: Oui
com_Memory capacity - Sampling Translated: 25 heures - 4 secondes
com_Alarm - Depth Translated: Oui
com_Alarm - Time Translated: Oui
com_Personal settings Translated: Oui
com_Silent option Translated: Oui
com_Desaturation reset Translated: Oui
com_Adaptative alogorithm Translated: Oui
com_Workload integration Translated: Non
com_Nitrox Translated: Oui 21 à 100% - ( 2 mélanges)
com_Dive planner Translated: Programme de décompression pour 2 mélanges
com_ppO2 setting Translated: Oui - 1,0 - 1,6
com_Gas integration, data transmission and number of transmitters Translated: Non
com_Weight Translated: 157 g
com_Total dive time Translated: Oui
com_Backlight Translated: Oui - 2 à 12 secondes
com_Watch functions Translated: Oui
: Oui - Mode profondimètre
com_Gauge mode Translated: Oui
com_Average depth reset Translated: Oui - Mode profondimètre
com_PC interface Translated: Oui - infrarouge
com_Screen protector Translated: Oui
com_Current depth Translated: Oui
: Oui
com_Dive time Translated: Oui
com_Ascent speed display Translated: Oui
com_No dec time Translated: Oui
com_Saturation level Translated: Oui
com_1st deco stop depth Translated: Oui
com_Deco stop time Translated: Oui
com_Safety stop Translated: Oui, minuteur de 1 à 5 min
com_Ascent Translated: Oui
com_Ambient temperature Translated: Oui
com_Mid tank pressure warning Translated: Non
com_Oxygen toxicity/Central Nervous System (CNS) loading warning Translated: CNS 02
com_Multi gas computer Translated: Oui - 2 mélanges
com_Surface time Translated: Oui
: Oui
com_Dive number Translated: Oui
com_Time to fly Translated: Oui
com_Battery alarm Translated: Oui
com_Battery replacement Translated: Par l'utilisateur

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec ALADIN TEC 2G
Ordinateur de plongée Uwatec ALADIN ONE
Ordinateur de plongée Uwatec ALADIN ONE

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec ALADIN ONE

Ordinateur de plongée Uwatec ALADIN ONE



ALADIN ONE
ORDINATEUR IDÉAL POUR LA LOCATION

Entrée de gamme dans la famille des Aladin à boîtier rempli d'air, il est facilement identifiable par son enjoliveur d'écran de couleur blanche. ONE est l'ordinateur idéal des débutants et des parcs de location. Le principal avantage du nouvel Aladin ONE est l’accès facile aux informations.

Conçu pour les nouveaux plongeurs, le grand écran rond de l'Aladin ONE affiche les paramètres fondamentaux. Simplicité d'utilisation et tranquillité d'esprit séduiront ainsi les débutants. La profondeur maximale et la température alternent toutes les 4 secondes, alors que la profondeur actuelle, le temps de plongée, le temps résiduel sans palier et les informations de décompression sont affichés en permanence. Pour plus de commodité, le minuteur de 3 minutes se déclenche automatiquement à 5 mètres de profondeur.

Les réglages peuvent être facilement changés par l’intermédiaire de SmartTRAK grâce au port infrarouge de l’Aladin ONE. C'est une fonction unique dans cette gamme.

Algorithme
Algorithme adaptatif (ZH-L8 ADT)
Cet algorithme exclusif d'UWATEC augmente la sécurité et optimise le temps de plongée en adaptant continuellement le plan de décompression pendant la plongée par la détection de facteurs de risques tels que l'eau froide, des remontées rapides ou le risque de formation de microbulles.

Compatibilité Nitrox 21 - 50% (par incréments de 1%)
Idéal pour le plongeur Nitrox de loisirs

Écran fluorescent avec protecteur d'écran adhésif 3M anti-rayures

Fonctions, boutons et affichage

Fonction montre

Minuteur de palier

Il est activé par l'utilisateur : sa durée peut être fixée dans une fourchette comprise entre 1 et 5 minutes (3 minutes par défaut) pour une bonne maîtrise des paliers.

Affichage alterné des informations essentielles en mode plongée

Profondeur maximale, température, heure ; et activer le rétro-éclairage ; entrer n'importe quel intervalle de surface pour mieux planifier la plongée suivante.

Fonction de réinitialisation de la désaturation

Utile dans les centres de plongée et pour la location (protégé par un code de sécurité).

Pile remplaçable par l'utilisateur avec compartiment de pile étanche

Protège l'ordinateur d'une mauvaise manipulation et facilite le changement de pile.

Transfert de données et mémoire

25 heures de données de plongée avec une fréquence d'échantillonnage de 4 secondes

La capacité considérable de la mémoire vous garantit que vous ne perdrez jamais de donnée de plongée. La haute fréquence d'échantillonnage permet de conserver tous les détails sur les plongées.

Technologie infrarouge

Transfert sans câble des données de plongée vers un PC, un Mac ou un PDA, respectivement par les logiciels SmartTRAK, JTrak ou TravelTRAK.

Algorithme: ZH-L8 ADT
Nombre de tissus: 8
Périodes: 5 - 640 minutes
Niveaux de microbulles: Non
PMG – Prédictif multigaz: Non
Calcul de la véritable autonomie restante: Non
Compatibilité 300 bars: Sans objet
Vitesse de remontée: Variable
Fonction chronomètre: Non
On/Off: Non
Boutons / contacts humides: Oui
Profondeur maximale: 120 m
Température de fonctionnement (°C): -10 / + 50°
Altitude maximale: 4 000 m
Réglage de l'altitude: Automatique
com_Calibration Translated: Eau douce ou eau de mer
com_Memory – Logbook Translated: 99 plongées
com_Memory - History Translated: Oui
com_Memory capacity - Sampling Translated: 25 heures, fréquence d'échantillonnage de 4 secondes
com_Alarm - Depth Translated: Non
com_Alarm - Time Translated: Non
com_Personal settings Translated: Non
com_Silent option Translated: Non
com_Desaturation reset Translated: Oui
com_Adaptative alogorithm Translated: Oui
com_Workload integration Translated: Non
com_Nitrox Translated: Oui, paramétré par un PC
com_Dive planner Translated: Non
com_ppO2 setting Translated: 1,2 à 1,6 bar
com_Gas integration, data transmission and number of transmitters Translated: Non
com_Weight Translated: 145 g
com_Total dive time Translated: Oui
com_Backlight Translated: Non
com_Watch functions Translated: Oui
: Non
com_Gauge mode Translated: Non
com_Average depth reset Translated: Non
com_PC interface Translated: Infrarouge
com_Screen protector Translated: protecteur d'écran adhésif 3M
com_Current depth Translated: Oui
: Oui
com_Dive time Translated: Oui
com_Ascent speed display Translated: Oui
com_No dec time Translated: Oui
com_Saturation level Translated: Oui
com_1st deco stop depth Translated: Oui
com_Deco stop time Translated: Oui
com_Safety stop Translated: Minuteur automatique de 3 min
com_Ascent Translated: Oui
com_Ambient temperature Translated: Oui
com_Mid tank pressure warning Translated: Non
com_Oxygen toxicity/Central Nervous System (CNS) loading warning Translated: Oui
com_Multi gas computer Translated: Non
com_Surface time Translated: Oui
: Oui
com_Dive number Translated: Oui
com_Time to fly Translated: Oui
com_Battery alarm Translated: Oui
com_Battery replacement Translated: Par l'utilisateur


Acheter Ordinateur de plongée Uwatec ALADIN ONE
Ordinateur de plongée Uwatec Galileo SOL
Ordinateur de plongée Uwatec Galileo SOL

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Galileo SOL

Ordinateur de plongée Uwatec Galileo SOL



« Quel ordinateur de plongée fabriqueriez-vous si aucune limite ne vous était imposée? »

C’est le défi relevé par l’équipe d’ingénieurs d'UWATEC. Le résultat est Galileo, une plate-forme entièrement nouvelle et innovante, crée par UWATEC, leader du secteur depuis le premier Aladin présenté il y a 20 ans. Galileo par UWATEC est aussi révolutionnaire pour la plongée que les découvertes de Galilée l’ont été pour la science au XVIIe siècle. La science est au cœur de Galileo.

Galileo est un nouvel ordinateur à la pointe de la technologie : il offre les fonctions et innovations les plus avancées, pour vous offrir une expérience sous-marine extraordinaire.

En exclusivité, cardio-fréquencemètre intégré

Compas numérique sans limite d’inclinaison avec mémoire de cap

Affichage surdimensionné à matrice de points

Gestion d’air sans flexible avec calcul de la véritable autonomie restante

Algorithme prédictif multigaz

Processeur qui peut être mis à jour par l’utilisateur, reprogrammable par infrarouge via Internet

Certifié EN jusqu’à 330 m

Pile remplaçable par l’utilisateur même entre deux plongées successives car la saturation est stockée dans une mémoire non-volatile

Plus toutes les fonctions technologiques de base UWATEC, qui font notre renommée
Galileo rompt avec le passé et le présent et entre dès aujourd'hui dans l’avenir de la plongée.

INNOVATION

Galileo est le premier et seul ordinateur de plongée qui intègre un cardio-fréquencemètre. Votre rythme cardiaque est pris en compte pour le calcul de l’effort et les calculs de décompression spécifique à VOTRE plongée.
UWATEC est le seul fabriquant d’ordinateurs au monde sachant gérer les contraintes de l’effort sur la physiologie humaine en plongée. Galileo est l’unique ordinateur avec mesure du rythme cardiaque dans le calcul de l’effort. Cette technologie autorise une estimation plus précise. Vous obtiendrez des calculs plus sûrs pour les plongées avec ou sans palier de décompression, même dans les circonstances les plus exigeantes.
Système complet d'orientation avec compas numérique intégré et mémoire de cap, sans influence de l'inclinaison. Pratique et précis, tout dans un seul instrument.
Galileo combine un très grand affichage à matrice de points et une énorme mémoire, pour une polyvalence sans précédent :

Visualisez des images et des graphiques pendant la plongée.

Profitez d’un niveau de détails jamais encore vu sur un ordinateur de plongée. Les graphiques vous permettent de visualiser le profil de plongée à tout moment, y compris la liste des durées de palier de décompression.

Rappelez les profils de profondeur, de température et de fréquence cardiaque après la plongée, directement sur le carnet de plongée incorporé à Galileo. Galileo enregistre les 100 heures d’informations les plus récentes, avec une fréquence d’échantillonnage de 4 secondes. Téléchargez ensuite tous les détails vers un PC par l’intermédiaire du port infrarouge.

Ordinateur à gestion de gaz sans flexible : Lorsqu’il est utilisé avec un émetteur Smart, il indique la pression de la bouteille et la véritable autonomie (RBT).

Galileo peut être reprogrammé par son interface infrarouge. Vous pourrez facilement mettre à jour votre ordinateur avec de nouvelles fonctions et caractéristiques téléchargeables à partir de notre site Internet.

Algorithme prédictif multigaz : permet de bénéficier pleinement des mélanges à haute concentration en oxygène.
PERSONNALISATION

Visualisez ce que vous voulez, quand vous voulez. Le grand affichage à matrice de points propose 3 options d’écrans pré-configurées :
L’affichage LIGHT (MINIMAL) affiche en gros caractères le temps de plongée, la profondeur, la pression de la bouteille et les informations de plongée sans palier.

L’affichage FULL (COMPLET) affiche simultanément un maximum d’informations : profondeur, temps de plongée, informations de décompression, pression de la bouteille, autonomie restante, heure, chronomètre, niveau de microbulles actif (gestion des micro bulles), température, fréquence cardiaque, profondeur maximale, profondeur moyenne.


L’affichage CLASSIC (CLASSIQUE) est l’équilibre parfait entre les deux modes extrêmes. La profondeur, le temps de plongée, les informations de décompression, la pression de la bouteille, l'autonomie restante et la température sont toujours affichés.

Toutes les alarmes et avertissements sont affichés en texte clair dans la langue de votre choix. Ainsi vous ne manquerez aucun signal essentiel alors que vous êtes absorbé par les merveilles du monde sous-marin. Les alarmes ne peuvent pas être désactivées, mais vous pouvez les choisir visuelles, sonores, ou les deux à la fois. C’est à vous de décider.
L’interface utilisateur de Galileo est aussi facile à utiliser que celle d’un téléphone portable. Vous pourrez facilement programmer et visualiser les éléments de l’interface pour une personnalisation complète.
Personnalisez Galileo en entrant des informations sur le propriétaire et les informations d’urgence.
LE CŒUR DE LA TECHNOLOGIE UWATEC

La technologie UWATEC garantit le plus haut niveau d’innovation, de fonctions de sécurité et de performances dans un ordinateur de plongée.
Une fois hors de l'eau, revivez votre plongée grâce à la technologie infrarouge d’UWATEC et aux possibilités de téléchargement sur un PC.
Pour plus d'informations, téléchargez la brochure Galileo Sol.

Algorithme: ZH-L8 ADT MB PMG
Nombre de tissus: 8
Périodes: 0 à 640 minutes
Niveaux de microbulles: 5
PMG – Prédictif multigaz: Oui
Calcul de la véritable autonomie restante: Oui
Compatibilité 300 bars: Oui
Vitesse de remontée: Variable
Fonction chronomètre: Oui
On/Off: Oui
Boutons / contacts humides: Oui (peut être désactivé)
Profondeur maximale: 330 mètres (34 bars)
Température de fonctionnement (°C): -10°C à + 50 °C
Altitude maximale: 4000 mètres
Réglage de l'altitude: automatique
Calibration: Eau de mer ou eau douce (réglable par l'utilisateur)
Memory – Logbook: 100 heures
Memory - History: 999 plongées
Memory capacity - Sampling: 100 heures, fréquence d'échantillonnage de 4 secondes
Alarm - Depth: Oui, réglable de 5 à 300 mètres
Alarm - Time: Oui, période
Personal settings: Non
Silent option: Oui
Desaturation reset: Oui, avec code de sécurité
Adaptative alogorithm: Oui
Workload integration: Oui, par le contrôle de la fréquence cardiaque ou la respiration
Nitrox: Oui, 21 à 100 %
Dive planner: Oui
ppO2 setting: Oui, réglable de 1,2 à 1,6 mètre
Gas integration, data transmission and number of transmitters: Oui, jusqu'à 4 émetteurs (3 pour PMG, 1 pour le contrôle du partenaire)
Weight: 293 g
Total dive time: 999 minutes
Backlight: Oui, réglable de 2 à 12 secondes ou par poussoir d’activation/désactivation
Watch functions: Oui
: Oui
Gauge mode: Oui, manuel ou automatique en dessous de 120 mètres
Average depth reset: Oui
PC interface: Infrarouge
Screen protector: Oui, protecteur d'écran adhésif 3M ou écran remplaçable pour l'utilisateur
Current depth: Oui
: Oui
Dive time: Oui
Ascent speed display: Oui
No dec time: Oui
Saturation level: Oui
1st deco stop depth: Oui, la profondeur et la durée de tous les paliers peuvent être affichés
Deco stop time: Oui
Safety stop: Oui
Ascent: Oui
Ambient temperature: Oui
Mid tank pressure warning: Oui
Oxygen toxicity/Central Nervous System (CNS) loading warning: Oui à 100% et facultatif à 75%
Multi gas computer: Oui
Surface time: Oui
: Oui
Dive number: Oui
Time to fly: Oui
Battery alarm: Oui
Battery replacement: Par l'utilisateur

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Galileo SOL
Ordinateur de plongée Uwatec GALILEO TERRA
Ordinateur de plongée Uwatec GALILEO TERRA

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec GALILEO TERRA

Ordinateur de plongée Uwatec GALILEO TERRA



UWATEC veut pouvoir offrir des ordinateurs de niveaux différents à tous les divers types de plongeurs. C’est

pourquoi nous avons conçu le Galileo Terra, disponible à l’hiver 2008. Galileo est destiné au plongeur avancé et loisirs qui veut toutes les fonctions élaborées du Galileo Sol, mais préfère un manomètre traditionnel.

Les deux fonctions Predictive Multi Gas et cardiofréquencemètre sont disponibles en option pour le Terra, et peuvent être achetées ultérieurement.

Compas numérique à dévers complet avec mémoire de cap : un système de navigation puissant, avec un compas numérique intégré qui reste exact quelle que soit l’inclinaison, une première dans le secteur. En appuyant seulement sur un bouton, vous pouvez fixer un cap pour une destination, que vous soyez en surface ou sous l’eau. Galileo vous garde sur le droit chemin, avec des flèches et des guides si vous vous en éloignez. Il affiche même des marqueurs avec divers degrés, pour vous aider à naviguer en carré, en triangle ou en aller-retour. Galileo conserve les caps pris dans le profil de plongée, vous pouvez donc les revoir sur votre PC lorsque vous les aurez téléchargés.

Très grand affichage à matrice de points et mémoire énorme : visualisez des images et des graphiques pendant la plongée, conservez des images de sites de plongée et chargez des tableaux ou des messages qui vous aideront à communiquer. Profitez de détails tels que le profi l de plongée qui comprend une liste complète des durées de paliers de décompression. Vous pouvez même observer le statut de charge des tissus. Revoyez les profi ls de profondeur, de température et de pouls après la plongée, directement sur le carnet de plongée incorporé à Galileo. Galileo enregistre les 100 heures les plus récentes de plongée, avec une fréquence d’échantillonnage de 4 secondes, que vous pouvez télécharger vers un PC.

PDIS (Palier Intermédiaire Dépendant du Profil), Optimise votre plongée pour plus de sécurité.
L’option PDIS calcule un palier intermédiaire en fonction de l’azote accumulé lors de la plongée en cours, des plongées précédentes et du type de mélange respiré. Ce palier proposé permet de réduire l’absorption et de rejeter lentement l’azote pendant que vous continuez à profi ter tranquillement de votre plongée. Comme toujours chez UWATEC, la science est à la base de PDIS qui vient améliorer notre algorithme hautes performances pour plonger en toute sécurité.

Mettez à jour votre ordinateur avec de nouvelles fonctions et caractéristiques qui seront téléchargées à partir de notre site Internet : Une autre réussite technologique exclusive d’UWATEC. Vous pouvez vouloir étendre les fonctions du logiciel, ou ajouter une nouvelle langue. Galileo Sol peut être reprogrammé au fur et à mesure que votre plongée et votre technologie évoluent.

Vous pouvez voir ce que vous voulez à l’écran, en choisissant un des trois modes d’affichage préconfigurés : Le mode LIGHT vous affiche les informations les plus importantes avec les caractères les plus gros possibles. Le mode FULL vous affiche tout d’un seul coup. Le mode CLASSIC est l’équilibre parfait entre les deux.

Les alarmes et les avertissements sont affichés en mode texte dans la langue que vous avez choisie : vous ne pourrez jamais mal interpréter une sonnerie importante sous l’eau, parce que Galileo vous affiche ce dont il s’agit. Vous décidez. Les avertissements peuvent être visuels, sonores, ou les deux.

L’interface utilisateur de Galileo est aussi facile à utiliser, à programmer et à consulter que celle d’un téléphone portable : les menus, les réglages et les fonctions sont dans la langue de votre choix. Les boutons sont marqués, et leur affichage change lorsque leur fonction change. Naviguer à travers les divers menus se fait d’une manière si intuitive que vous pourriez avoir la tentation de ne pas lire le manuel – mais vous devez tout de même le faire !

Vous pouvez vraiment personnaliser votre Galileo : indiquez les informations relatives au propriétaire, et les informations d’urgence. Les deux premières lignes sont aussi affi chées sur l’écran principal de surface, et 18 lignes supplémentaires sont accessibles à partir d’un menu spécial. Vous pourrez y indiquer vos contacts d’urgence, vos numéros d’assurance de plongée, plus toute allergie ou problème médical. Ils seront automatiquement accessibles aux secours si un accident devait se produire, afin qu’ils puissent vous aider de façon plus effi cace.

Technologie à bain d’huile : Elle nous permet de vous proposer un ordinateur mince avec un écran rectangulaire extrêmement grand. La technologie à bain d’huile nous donne aussi plus de liberté au niveau technique, et c’est la raison pour laquelle nous vous proposons le seul ordinateur de plongée du marché qui soit éprouvé à une profondeur de 330 m par les normes EN13319.

Pile remplaçable par l’utilisateur : Le compartiment de la pile, rempli d’air et séparé, vous facilite le changement de la pile par vous-même. Il est possible de le faire entre des plongées successives, sans pour cela affecter les informations de saturation restante.

Technologie infrarouge et capacité de téléchargement sur un PC : Elle vous permet de continuer à vivre votre plongée même une fois hors de l’eau. Vous pouvez suivre, organiser, analyser et imprimer les détails de chaque plongée, et même comparer votre plongée à celle de votre coéquipier.

Système exclusif de surveillance du pouls (EN OPTION) : Galileo est le premier ordinateur de plongée, et le seul, qui ait un cardio-fréquencemètre intégré, prenant en compte votre pouls pour le calcul de l’effort, puis faisant des calculs de décompression spécifiques pour votre plongée. UWATEC s’est associé avec Polar, leader mondial des instruments de mesure du pouls, pour vous faire bénéficier de cette technologie innovante. Chaque plongeur est unique et notre physiologie de base l’est aussi. La réponse corporelle lors d’une plongée diffère selon les individus. Avec le cardio-fréquencemètre, Galileo est capable de détecter encore mieux vos efforts et de s’adapter pour prendre en compte les situations que votre corps lui rapporte. Vous obtiendrez les calculs les plus sûrs qui soient pour les plongées sans palier et les paliers de décompression, même dans les circonstances les plus exigeantes.

Predictive Multi Gas (EN OPTION) : Vous permet de bénéficier pleinement des mélanges à haute concentration en oxygène en plus de votre gaz respiratoire principal. Notre algorithme prédit le passage au nouveau mélange, et l’inclut dans le calcul de la décompression, puis vous avertit afi n que vous l’utilisiez à partir de la profondeur adéquate. Si vous n’effectuez pas le passage, Galileo s’adapte en fonction de cela. Vous pouvez avoir une vue d’ensemble des calculs de décompression pour plusieurs combinaisons gazeuses, en résumé à l’écran en appuyant simplement sur un bouton.

Algorithme: ZH-L8 ADT MB PDIS
Nombre de tissus: 8
Périodes: 5-640 minutes
Niveaux de microbulles: 5
PMG – Prédictif multigaz: Mise à jour en option
Calcul de la véritable autonomie restante: NC
Compatibilité 300 bars: NC
Vitesse de remontée: Oui
Fonction chronomètre: Oui
On/Off: automatique / manuel
Boutons / contacts humides: Oui
Profondeur maximale: 330 m
Température de fonctionnement (°C): -10 / + 50 °C
Altitude maximale: 4000 metres
Réglage de l'altitude: automatique
Calibration: Eau salèe/eau douce
Memory – Logbook: Oui
Memory - History: 999 plongées
Memory capacity - Sampling: 100 heures avec prise de mesure toutes les 4 secondes
Alarm - Depth: Oui
Alarm - Time: Oui
Personal settings: Non
Silent option: Oui
Desaturation reset: Oui
Adaptative alogorithm: Oui
Workload integration:
Nitrox: 21-100%
Dive planner: Oui
ppO2 setting: Oui
Gas integration, data transmission and number of transmitters: NV
Weight: 292 gr
Total dive time: 999 minutes
Backlight: Oui, programmable ou ON et OFF
Watch functions: Oui
: Oui
Gauge mode: Oui, automatique au dessous de 120 métres
Average depth reset: Oui
PC interface: Oui, liaison infra rouge
Screen protector: Oui, protecteur plexiglasse ou protecteur 3M
Current depth: Oui
: Oui
Dive time: Oui
Ascent speed display: Oui
No dec time: Oui
Saturation level: Oui
1st deco stop depth: Oui
Deco stop time: Oui
Safety stop: Oui
Ascent: Oui
Ambient temperature: Oui
Mid tank pressure warning: NC
Oxygen toxicity/Central Nervous System (CNS) loading warning: Oui
Multi gas computer: En option
Surface time: Oui
: Oui
Dive number: Oui
Time to fly: Oui
Battery alarm: Oui
Battery replacement: Par l'utilisateur

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec GALILEO TERRA
Ordinateur de plongée Uwatec Galileo
Ordinateur de plongée Uwatec Galileo

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Galileo

Ordinateur de plongée Uwatec Galileo



“Quel ordinateur de plongée fabriqueriez-vous si aucune limite ne vous était imposée? ”

C’est le défi relevé par l’équipe d’ingénieurs UWATEC. Le résultat est Galileo, une plate-forme entièrement nouvelle et innovante, crée par UWATEC ? Leader du secteur depuis le premier Aladin présenté il y a 20 ans. Galileo par UWATEC est aussi révolutionnaire pour la plongée que les découvertes de Galilée l’ont été pour la science au XVIIe siècle. La science est au coeur de Galileo. Galileo est un nouvel ordinateur à la pointe de la technologie, il offre les fonctions et innovations les plus avancées, pour vous offrir une expérience sous-marine extraordinaire.

fonctionalités:
Cardio fréquencemètre intégré
Compas numérique sans limite d’inclinaison avec mémoire de cap
Affichage surdimensionné à matrice de points
Gestion d’air sans flexible avec calcul de la véritable autonomie restante
Algorithme prédictif multigaz
Mise à jour du processeur par l’utilisateur, reprogrammable par infrarouge via Internet
Certifi é EN jusqu’à 330 m
Pile remplaçable par l’utilisateur même entre deux plongées successives car la saturation est stockée dans un mémoire non-volatile
Alertes confi gurables désactivées/visuelles/sonores/les deux
Chronomètre
Conception à remplissage d’huile et d’air avec pile remplaçable par l’utilisateur
Compte à rebours de palier de sécurité (1 à 5 min. et automatique ou manuel)
Algorithme adaptatif ZH-L8 ADT MB PMG (s’adapte au comportement, à l’effort et à la température)
Programme de réduction des microbulles avec 6 niveaux
Compatibilité Nitrox (% de concentration en oxygène) de 21 à 100 %
Avertissement de toxicité de l’oxygène sur système nerveux central (CNS) à 100 % avec avertissement optionnel à 75 %
Pression partielle d’oxygène réglable (ppO2) avec alarme MOD (1,2 à 1,6 Bar) avec option de désactivation
Fonction signet avec message de confi rmation visuel
Rétroéclairage de 2 à 12 secondes ou par poussoir d’activation/désactivation
Mode profondimètre jusqu’à 330 m avec chronomètre et profondeur moyenne pouvant être remise à zéro
Option silence complet
Alarme de profondeur maximale réglée par l’utilisateur entre 5 et 300 m
Alarme de temps de plongée avec avertissement de mi-temps (temps de rotation)
Réglage automatique de l’altitude pour la plongée en lac de montagne
Sonde de température et affi chage de la température à réponse rapide
Planifi cateur pour les plongées sans palier et avec palier, avec intervalle de surface librement choisi
Enregistrement du profi l sur 100 heures à une fréquence d’échantillonnage de 4 secondes, téléchargeable après la plongée
Protection d’écran polycarbonate remplaçable, en plus du fi lm adhésif 3M
Technologie infrarouge pour le téléchargement vers SmartTRAK, les mises à jour et le chargement d’images
Boîtier de transport thermoformé avec emplacement pour l’émetteur de fréquence cardiaque
Altimètre avec une précision de 10 m
Fonctions montre complètes
État de la pile constamment surveillé, avec alarme de pile faible
Remise à zéro désaturation
Boutons poussoirs avec marquage changeant suivant les fonctions
Contacts humides activés/désactivés
Moniteur de fréquence cardiaque pour un calcul de décompression physiologique supplémentaire sur mesure
Compas numérique avec mémoire de cap et aide à la navigation
Affi chage à matrice de points avec fl exibilité complète
Mémoire énorme et carnet de plongée graphique pour conserver plus de 100 heures de plongée et des images
Fonctions image, carte et visualisation de messages
Profi l de plongée graphique avec représentations en image de la décompression et de la saturation des tissus
Intégration sans interférences des gaz sans fl exibles, pour jusqu’à 4 émetteurs, y compris pour la bouteille du coéquipier
Algorithme prédictif multigaz qui calcule la décompression pour jusqu’à 3 mélanges Nitrox
Processeur reprogrammable pour télécharger les mises à jour
Limite de profondeur : 330 m en mode profondimètre, 120 m pour la décompression. Testé à 400 m.
Multiples confi gurations d’écran permettant de choisir la taille et les informations à affi cher
Alertes et alarmes en texte clair
Interface facile d’utilisation
Langues multiples : 6 langues pré-installées, et d’autres disponibles par le téléchargement
Personnalisation des écrans Propriétaire et Informations d’urgence

Plus toutes les fonctions technologiques de base UWATEC, qui font notre renommée

Galileo rompt avec le passé et le présent, et entre dans l’avenir de la plongée – aujourd’hui.

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Galileo
Ordinateur de plongée Uwatec XTENDER
Ordinateur de plongée Uwatec XTENDER

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec XTENDER

Ordinateur de plongée Uwatec XTENDER



XTENDER

La montre ordinateur Xtender de SCUBAPRO est un ordinateur Nitrox complet. Elle fournit au plongeur de loisir toutes les données nécessaires dans un appareil compact à la ligne fluide.

* Compatible Nitrox de 21 à 99% par pas de 1%
* Indique la profondeur, la durée de plongée, l'intervalle de surface et la température de l'eau
* Complet avec alarmes sonores et visuelles pour la vitesse de remontée, la plongée avec paliers et les paliers de décompression (par défaut en position ACTIVE)
* Enregistre les profondeurs et les temps de plongée (à des intervalles définis par l'utilisateur) pendant la plongée
* Le carnet de plongée stocke jusqu'à 30 plongées

* La fonction historique permet d'afficher le nombre total
de plongées jusqu'à 999 et la durée de plongée totale jusqu'à 999 heures et 59 minutes
* L'utilisateur peut choisir entre le système métrique
ou impérial
* Paramétrage des facteurs de sécurité de l'utilisateur

* Fonctions d'horloge complètes incluant: réveil quotidien, son-nerie horaire, sélection 12 ou 24 heures et calendrier (jour et date de la semaine)
* Rétroéclairage déclenché par pression sur un bouton (la durée est réglable)
* Mesure et affichage de l'altitude en secteurs

Montre ordinateur Xtender avec téléchargement PC Xtender en option
La fonction téléchargement sur PC permet le transfert du carnet de plongée et des profils vers un PC (matériel vendu séparément)

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec XTENDER
Ordinateur de plongée Uwatec Caractéristiques Aladin
Ordinateur de plongée Uwatec Caractéristiques Aladin

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Caractéristiques Aladin

Ordinateur de plongée Uwatec Caractéristiques Aladin



La famille des ordinateurs UWATEC s'agrandi
La famille des ordinateurs de plongée UWATEC continue de s'agrandir avec l'arrivée de deux nouveaux Aladin : l'Aladin TEC et l'Aladin PRIME. Nouvelles fonctionnalités, nouvelles technologies et un look modernisé avec un design compact. Vous nous l'aviez demandé. nous l'avons ajouté dans la nouvelle gamme Aladin. L'Aladin PRIME est un ordinateur de plongée sophistiqué, qui gère toutes les données essentielles nécessaires à l'optimisation de votre plongée, avec une interface d'une convivialité encore jamais vue. Idéal pour des plongeurs de loisir ou plus expérimentés, compatible Nitrox jusqu'à 50% par pas de 1%, et une profondeur d'utilisation limite sélectionnable par l'utilisateur lors du paramétrage du mélange d'O2. Un chronomètre intégré contrôle la durée de votre palier de sécurité. A chaque pression sur un bouton, le rétroéclairage de l'affichage se déclenche pendant 6 secondes. L'Aladin TEC va un peu plus loin, en ajoutant la prise en compte des niveaux de microbulles, qui vous permet de paramétrer le renforcement progressif de la sécurité de vos plongées (tout en affichant toujours le calcul de la décompression de base sousjacente), un mode profondimètre technique, un altimètre, des paramètres personnalisés et plus encore.

Des fonctionnalités utiles
L'Aladin PRIME et l'Aladin TEC offrent quantité de fonctions que vous utiliserez à chaque plongée et que vous apprécierez pour leur simplicité. Les deux appareils comprennent toutes les fonctions d'une montre, avec une fonction «réveil», un mode 12 ou 24 heures, la date, et le changement de fuseau horaire pour les plongeurs voyageurs (l'heure peut être consultée pendant la plongée). Des paramètres tels que le temps avant le retour à l'air (réinitialisation), le système d'unités, l'activation ou non des messages sonores sont accessibles directement à partir de l'ordinateur. Afin de prolonger la durée de vie de la pile, en cas de stockage en milieu humide ou mouillé, les contacts humides peuvent être désactivés. De plus, l'Aladin TEC vous permet de paramétrer une alarme de profondeur, une alarme de durée de plongée, de définir la durée du palier de sécurité (de 1 à 5 minutes) et la pression partielle d'oxygène maximale autorisée (de 1,2 à 1,6 bar). L'Aladin TEC est étalonné pour l'eau salée, mais cela peut être changé pour l'eau douce pour les occasions où vous plongez en lac, rivière ou en réseau souterrain. La durée du rétroéclairage peut être définie entre 2 et 12 secondes. Tout ceci peut se faire directement sur l'ordinateur de plongée : inutile d'utiliser un PC ou un logiciel élaboré. Gérer vos carnets de plongée n'a jamais été aussi simple. Les ordinateurs Aladin mémorisent 25 heures de données de plongée avec une fréquence d'échantillonnage toutes les 4 secondes. Les données du profil de plongée sont transférées des ordinateurs Aladin
vers un PC par connexion infrarouge sans fil. Le logiciel Smart TRAK inclus propulse l'interface avec l'ordinateur de plongée dans un autre monde, avec la possibilité de personnaliser le carnet de plongée en important des photos et notant les observations intéressantes dans le profil de plongée. La fréquence d'échantillonnage de 4 secondes produit un profil de plongée extrêmement précis et détaillé ainsi qu'une courbe de température. Au cours de votre plongée, l'Aladin TEC vous permet de définir des « repères » en appuyant simplement sur un bouton. Ceci vous permet de souligner certains moments spécifiques tout en étant sous l'eau - début de la décompression, changement d'orientation avec un compas, ou de noter votre première rencontre avec un requin baleine. Plus tard, lorsque vous téléchargez la plongée dans Smart TRAK, vous pouvez associer des commentaires aux repères de votre carnet de plongée.

Tous les ordinateurs UWATEC ont une pile de très longue durée. L'indicateur d'autonomie de la pile est facilement accessible, et vous permet de vérifier que votre ordinateur fonctionnera correctement jusqu'à la fin des plongées prévues pendant le week-end. Vous avez prévu une croisière ? Les piles équipant la gamme Aladin ont une durée de vie de 150 à 300 plongées selon l'utilisation du rétroéclairage. La bonne nouvelle?

'Aladin TEC et l'Aladin PRIME disposent de piles remplaçables par l'utilisateur. Plus de temps d'immobilisation pour le remplacement d'une pile. Profondimètre ? Ordinateur ? Les deux Avec la popularité croissante de la plongée technique, UWATEC voulait vous donner la liberté de choisir le meilleur instrument pour votre style de plongée. Avec l'Aladin TEC, vous pouvez transformer votre ordinateur de décompression avancé en un profondimètre électronique technique.

En mode profondimètre, vous avez toujours la liberté d'ajouter des repères, et vous aurez un chronomètre pour mesurer le temps de votre remontée. La profondeur moyenne mise à jour en continu peut être consultée sur l'écran pendant votre plongée - intéressant pour ceux qui utilisent des tables avancées.* Mais surtout, vous pouvez télécharger la plongée dans Smart TRAK, avoir un graphique de la plongée et tenir votre carnet de plongée à jour. Que vous prévoyiez une plongée avec décompression complexe ou que vous parcouriez juste le récif à la recherche de poissons, vous pouvez être certain qu'UWATEC dépassera vos attentes.

*brevet en cours


Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Caractéristiques Aladin
Ordinateur de plongée Uwatec Aladin PRIME
Ordinateur de plongée Uwatec Aladin PRIME

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Aladin PRIME

Ordinateur de plongée Uwatec Aladin PRIME



Aladin PRIME

L'Aladin PRIME bracelet est un ordinateur de décompression
air/Nitrox facile à utiliser pour le plongeur loisir.

* Ordinateur Nitrox 21-50%
* Fonction horloge complète avec réveil, mode 12 ou 24 heures, changement de fuseau horaire pour les
plongeurs voyageurs
* Planificateur de plongée sans palier
* Durée du palier de sécurité
* Possibilité de désactiver complètement les alarmes sonores
* Fonction de réinitialisation de la désaturation


* Technologie infrarouge
* Les informations du profil de plongée sont transférées
sans fil vers le logiciel Smart TRAK.
* Fréquence d'échantillonnage de 4 secondes avec une capacité de 25 heures
* Pile remplaçable par l'utilisateur
* Compartiment de la pile étanche séparé de l'ordinateur
* Pendant la plongée, les boutons permettent de passer
successivement de la profondeur max, à la température,à l'heure, à l'activation du rétroéclairage; une barre à 6 segments donne une représentation graphique de la saturation en azote des tissus.


Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Aladin PRIME
Ordinateur de plongée Uwatec Aladin TEC
Ordinateur de plongée Uwatec Aladin TEC

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Aladin TEC

Ordinateur de plongée Uwatec Aladin TEC



Aladin TEC

L'Aladin TEC est un ordinateur de plongée sophistiqué qui gère toutes les données essentielles nécessaires à l'optimisation de votre plongée. Idéal pour les plongeurs de loisir ou plus expérimentés voulant effectuer des plongées avec paliers ou au Nitrox.



* Ordinateur Nitrox complet 21- 100%
Profondeur d'utilisation limite sélectionnable par l'utilisateur
lors du paramétrage du mélange O2.
* Mode profondimètre avec fonction chronomètre et indicateur de profondeur moyenne (brevet en cours)
* Planificateur de plongée avec décompression
* Altimètre avec une résolution de 15m
* Fonction horloge complète avec réveil, mode 12 ou 24 heures, changement de fuseau horaire pour les plongeurs voyageurs


* Logiciel PC fusionné dans Smart TRAK
Tous les paramétrages peuvent s'effectuer via un PC ou sur l'ordinateur de plongée lui-même.
* Compartiment de la pile étanche séparé de l'ordinateur
* Technologie infrarouge
Les informations du profil de plongée sont transférées sans fil vers le logiciel Smart TRAK.
* Paramètres de plongée définis à l'aide des boutons:
alarme de profondeur, alarme de durée de plongée, durée du palier de sécurité (entre 1 et 5 minutes), ppO2 max (entre 1,2 et 1,6 bars), retour au réglage « air » (1 à 48 heures ou pas de réinitialisation), système métrique ou impérial, durée du rétroéclairage (2 à 12 secondes), Activation /désactivation des alertes sonores, activation/désactivation des contacts
humides.
* Possibilité de désactiver complètement les alarmes sonores.
* Alarme montagne en mode surface (brevet en cours)
* Fonction de réinitialisation de la désaturation
* Fonction « repère » pendant la plongée
* Pendant la plongée, en mode ordinateur
Le bouton permet de passer successivement de la profondeur
max, à la température, à l'heure, à la définition des repères e tà l'activation du rétroéclairage; une barre à 6 segments donne une représentation graphique de la saturation en azote
des tissus.
* Pendant la plongée,
en mode profondimètre
Le bouton permet de passer successivement de la profondeur
max, à la température, à la Profondeur moyenne et à l'heure de la journée, au fonctionnement du chronomètre, à la définition de repères et à l'activation du rétroéclairage.
* 100 heures de mémorisation de profil de plongée
* Fréquence d'échantillonnage de 4 secondes avec une capacité Mémoire de 25 heures
* Pile remplaçable par l'utilisateur

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Aladin TEC
Ordinateur de plongée Uwatec Aladin AIR Z Nitrox
Ordinateur de plongée Uwatec Aladin AIR Z Nitrox

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Aladin AIR Z Nitrox

Ordinateur de plongée Uwatec Aladin AIR Z Nitrox



Aladin AIR Z Nitrox
L' Aladin Air Z Nitrox est un ordinateur à gestion d'air complet qui gère toutes les informations essentielles aux plongées à l'air comme au Nitrox. Avec son transmetteur sans flexible, l'Aladin Air Z Nitrox rend le manomètre classique inutile.

* Ordinateur à gestion d'air ou Nitrox
* Affiche la pression dans la bouteille et l'autonomie restante (RBT) sans flexible haute pression.
* Algorithme ZH-L8 ADT (adaptatif)
Adaptation automatique du profil de décompression pour
tenir compte des micro-bulles, de la température de l'eau,
et de l'effort fourni.
* Nitrox de 21% à 50% par pas de 2%
* Réserve pré-réglée de 3 à 100 bars
* Mesure de la toxicité de l'oxygène et du compteur CNS

* Planificateur de plongée complet
* Mise en marche et arrêt automatiques
* Alarme de Pp O2 élevée (1.20-1.95 bar)
* Profondeur limite: 128 m
* Compensation automatique de l'altitude de 0 à 4000 mètres
* Ecran rétro-éclairé

* Protecteur d'écran intégré
* Mémoire intégrée et transfert des plongées possible vers votre PC
* Carnet de plongée avec interface PC
37 plongées en mémoire et 200 minutes de plongée.
* Pile longue durée


* Mémo Mouse en option
Offrant jusqu'à 66 heures de profils de plongée en m émoire
* Logiciel DataTRAK disponible gratuitement sur www.uwatec.com


Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Aladin AIR Z Nitrox
Ordinateur de plongée Uwatec Aladin AIR Z O2
Ordinateur de plongée Uwatec Aladin AIR Z O2

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Aladin AIR Z O2

Ordinateur de plongée Uwatec Aladin AIR Z O2



Aladin AIR Z O2
L'Aladin Air Z O2 est notre ordinateur Aladin le plus complet.
Avec son transmetteur sans fil lui permettant la gestion de la pression du mélange respiré, il peut servir pour les plongées à l'air ou au Nitrox ainsi qu'avec un recycleur à circuit semifermé.

* Ordinateur complet air, Nitrox et recycleur
* Affiche la pression dans la bouteille et l'autonomie restante (RBT), sans flexible haute pression
* Mesure permanente de l'oxygène
Avec Oxy 2, il contrôle le pourcentage réel d'oxygène présent
dans le mélange respiratoire.
* Nitrox de 21% à 99% par 1%
* Pile longue durée.

* Décompression calculée sur l'azote effectivement absorbé et pas seulement estimé
* Ajustement automatique de la décompression pour tenir compte des micro-bulles, de la température et de l'effort fourni
* Mémo Mouse en option offrant jusqu'à 66 heures de profils de plongée en mémoire
Logiciel DataTRAK disponible gratuitement sur www.uwatec.com

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Aladin AIR Z O2
Ordinateur de plongée Uwatec Smart PRO
Ordinateur de plongée Uwatec Smart PRO

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Smart PRO

Ordinateur de plongée Uwatec Smart PRO



Smart PRO

Smart PRO offre toutes les fonctions de Smart COM sauf l'intégration du mélange respiratoire.

* Gestion des niveaux de micro-bulles
Choix par le plongeur entre 6 niveaux de micro-bulles tolérées, pour minimiser le risque de formation de micro-bulles.
* Algorithme ZH-L8 ADT MB (adaptatif)
Adaptation automatique du profil de décompression pour tenir compte des micro-bulles, de la température de l'eau, et de l'effort fourni.
* Interface à infra-rouge
Transfert des données de plongée directement sans câbles dans votre PC avec le logiciel SmartTrak d'Uwatec.
* Ecran haute résolution sur-dimensionné

# 99 plongées en mémoire et 100 heures de plongée
# Nitrox de 21% à 100% parpas de 1%
# Mesures prises toutes les 0,5 econdes pour mise à jour permanente des infos affichées.
# Rétroéclairage réglable par l'utilisateur
# Planificateur de plongée avec choix du niveau de micro-bulles de 0 à 5
# Protection d'écran remplaçable
# Affichage de la température ambiante
# Mode profondimètre
# Alarme de profondeur maxi
# Batterie longue durée
# Livré avec une sacoche de protection

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Smart PRO
Ordinateur de plongée Uwatec Smart COM
Ordinateur de plongée Uwatec Smart COM

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Smart COM

Ordinateur de plongée Uwatec Smart COM



Smart COM

Pour le plongeur qui veut bénéficier de la toute dernière technologie en matière d'information et de décompression. Le Smart Com vous présente toutes les fonctions SMART, avec en plus la gestion d'air, intégrées dans une console ergonomique et
élégante.

* Ordinateur air et Nitrox à gestion d'air
Affiche la pression dans la bouteille et l'autonomie restante (RBT).
* Gestion des niveaux de micro-bulles
Choix par le plongeur entre 6 niveaux de micro-bulles tolérées, pour minimiser le risque de formation de micro-bulles.
* Algorithme ZH-L8 ADT MB (adaptatif)
Adaptation automatique du profil de décompression pour tenir compte des micro-bulles, de la température de l'eau, et de l'effort fourni.
# Technologie infrarouge
Les informations du profil de plongée sont transférées sans fil vers un PC par le logiciel UWATEC Smart TRAK.
# Ecran haute résolution sur-dimensionné
# Compatible 300 bars
# 99 plongées en mémoire et 50 heures de plongée
# Nitrox de 21% à 100% parpas de 1%
# Mesures prises toutes les 0,5 secondes pour mise à jour permanente des infos affichées.
# Rétroéclairage réglable par l'utilisateur
# Planificateur de plongée avec choix du niveau de micro-bulles de 0 à 5
# Protection d'écran remplaçable
# Affichage de la température ambiante
# Mode profondimètre
# Alarme de profondeur maxi
# Raccord rapide en option
# Batterie longue durée
# Livré avec une sacoche de protection

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Smart COM
Ordinateur de plongée Uwatec Smart TEC
Ordinateur de plongée Uwatec Smart TEC

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Smart TEC

Ordinateur de plongée Uwatec Smart TEC



Smart TEC

* Ordinateur Nitrox complet intégré 21% - 100%
MOD sélectionnable par l'utilisateur lors du paramétrage
du mélange O2.
* Possibilité de 3 mélanges respiratoires avec transmission sans flexible des informations provenant de 3 émetteurs maximum
Jusqu'à 3 mélanges de Nitrox peuvent être définis avant
la plongée. Tous les mélanges sont pris en compte par
l'algorithme prédictif pour le calcul de la décompression.
* Fonction « repère » pendant la plongée
* Rétroéclairage réglable par l'utilisateur
* Profondeur limite : 123 mètres
* Technologie infrarouge
Les informations du profil de plongée sont transférées sans fil vers un PC par le logiciel Smart TRAK.



* Planificateur de plongée
Le Smart TEC permet de planifier des plongées avec paliers utilisant jusqu'à 3 mélanges respiratoires.
* Mémorisation de 100 heures de profil de plongée avec un échantillonnage toutes les 4 secondes
* Mode profondimètre
* Durée du palier de sécurité
Définie par l'utilisateur de 1 à 5 minutes avec un réglage par défaut à 3 minutes.
* Réglage automatique de l'altitude
* Livré complet avec compas C-1

Acheter Ordinateur de plongée Uwatec Smart TEC
Manomètre Uwatec Manomètre U-Line
Manomètre Uwatec Manomètre U-Line

Acheter Manomètre Uwatec Manomètre U-Line

Manomètre Uwatec Manomètre U-Line



Manomètre U-Line
Léger et très compact, convivial dans son nouveau boîtier. Parfait comme premier instrument pour un débutant, ou comme instrument de secours pour les plongeurs expérimentés.

* Nouveau dessin ergonomique et boîtier à toucher “soft”
Facile et agréable à manipuler, même avec des gants.
* Simple et facile à lire
Pour connaître la pression sans erreur d'un seul coup d'oeil.
* Manomètre de 0 à 400 bars
Avec une zone rouge de 50 à 0 bar.
* Anneau en haut du boîtier
Pour y fixer une lanière de sécurité (option).
* Peut recevoir le compas C-1

Acheter Manomètre Uwatec Manomètre U-Line
Boussole - compas Uwatec Compas C-1
Boussole - compas Uwatec Compas C-1

Acheter Boussole - compas Uwatec Compas C-1

Boussole - compas Uwatec Compas C-1



Compas C-1
Ce compas tire parti d'une nouvelle technologie. Compas à mise en place rapide Se clipse facilement sur la console.
Quatre points cardinaux clairement indiqués Simplifie l'orientation sous-marine.
Réaction ultra-rapide aux changements d'orientation Réaction et stabilisation rapides pour éviter les confusions

Acheter Boussole - compas Uwatec Compas C-1
Boussole - compas Uwatec Compas Standard
Boussole - compas Uwatec Compas Standard

Acheter Boussole - compas Uwatec Compas Standard

Boussole - compas Uwatec Compas Standard



Compas Standard
Un instrument précis et durable, qui vous donnera des années de bons et loyaux services. Un outil parfait pour l'orientation sous-marine. Même les plongeurs inexpérimentés apprécieront son affichage unique, facile à lire et à suivre même en position de nage.
Boîtier rempli d'huile
Gradué de 10 en 10°
Cadran très lumineux
Facile à lire même par visibilité limitée.
Fenêtre de visée latérale
Pour garder le cap et prendre des relèvements précis.
Boîtier en polycarbonate résistant
Résiste aux rayures et au temps.

Acheter Boussole - compas Uwatec Compas Standard
Profondimètre Uwatec Profondimètre Uwatec standard
Profondimètre Uwatec Profondimètre Uwatec standard

Acheter Profondimètre Uwatec Profondimètre Uwatec standard

Profondimètre Uwatec Profondimètre Uwatec standard



Profondimètre Uwatec standard

Un instrument précieux, adapté à tous les plongeurs, du débutant au plus expérimenté, qui souhaitent disposer
d'un système de secours fiable.

Boîtier rempli d'huile
Modèle 60m disponible
Aiguille traînante pour garder la trace de la profondeur maximale atteinte
Boîtier en nylon résistant aux chocs
Principe du tube de Bourdon
Échelle linéaire, aussi précise en profondeur que près de la surface.
Thermomètre intégré


Acheter Profondimètre Uwatec Profondimètre Uwatec standard
Profondimètre Uwatec Digital LOG
Profondimètre Uwatec Digital LOG

Acheter Profondimètre Uwatec Digital LOG

Profondimètre Uwatec Digital LOG



Digital LOG

Le DIGIT d'UWATEC est un instrument très pratique qui
contient un micro-processeur sophistiqué. Grâce à l'expérience acquise avec les Aladin, les ingénieurs
d'UWATEC ont réussi à rassembler beaucoup d'informations dans un instrument compact. Pendant la plongée, toutes les informations cruciales sont clairement affichées. Après la plongée,
l'intervalle de surface et la température
s'affichent jusqu'à la plongée
suivante ou pendant
24 heures.
Au plongeur débutant, le DIGIT donne avec précision les éléments requis pour ses calculs. Pour tous les plongeurs, le DIGIT représente un instrument de secours fiable et complet.
Intervalle de surface affiché pendant 24h
Pour planifier sans erreur des plongées successives.
9 plongées en mémoire
Compensation automatique de l'altitude
Pile prévue pour 11 années
(si 100 plongées/an)
Mise en marche et arrêt automatiques
Toujours prêt à plonger après avoir effectué un auto-test.
Profondeur de la plongée
Profondimètre de précision, jusqu'à 99 m.
Profondeur maxi atteinte
Pas d'erreur possible pour les calculs ultérieurs.
Durée de plongée
Décomptée dès que la profondeur de 1,20m est atteinte.
Température (eau et air)
Pour adapter votre profil de plongée et votre décompression.
Vitesse de remontée
en %
Si vous remontez trop vite, une flèche pointée vers le haut vous alerte.
Vitesse de remontée variable de 7 à 20 m/mn
comme pour les Aladins
Pour diminuer le risque de formation de microbulles.


Acheter Profondimètre Uwatec Digital LOG
* Le magasin de plongée choisi pour ces matériels a été sélectionné par Sous-La-Mer.com pour son sérieux, ses prix, sa rapidité d'expédition et son support client. Nous vous garantissons que vous pouvez acheter chez ce dernier les yeux fermés.