Achat du canon 710 is avec caisson ikelite
j'ai achete recemment un Canon powershot 710is avec caisson ikelite,j'ai hesite avec le caisson Canon mais c'est pour le Ikelite que j'ai opte,il m'inspire plus confiance .Je suis parti en mer rouge avec mon nouveau matos et j'ai ete agreablement surpris de la qualité des images avec une carte de 4go j'ai largement de quoi faire .Je le conseile a ceux qui hesiterais entre plusieurs apn ,je precise que c'est un compact et non pas un reflex .le mode vidéo est interressant pour faire des petits films ,ce n'est pas la qualite d'une vidéo mais reste plus que correct et permet de montrer a vos epouses ,si elles ne plongent pas toutes les merveilles des profondeurs sans qu'elles vous harcellent apres la plongee avec l'eternel qu' a tu vu , dis moi raconte moi ,alors que nous dans c'est cas la on prefere prendre une bonne douche chaude et rever encore a la murene geante qu'on a carresser. :P
- meduseman
- Sardine (à l'huile)

Achat du canon 710 is avec caisson ikelite
Salut Meduseman,
Ben alors.... ou est ton compte rendu de tes plongées ? et les photos ? On peut les voir où ?
Je suis en train de me tater pour un APN/CAISSON. Je suis axé sur un PANA TZ3 pour l'instant... mais rien n'est fait, je consulte les avis.
Si tu as un site sur lequel je peux me rendre compte...
a+
Ben alors.... ou est ton compte rendu de tes plongées ? et les photos ? On peut les voir où ?
Je suis en train de me tater pour un APN/CAISSON. Je suis axé sur un PANA TZ3 pour l'instant... mais rien n'est fait, je consulte les avis.
Si tu as un site sur lequel je peux me rendre compte...
a+
- agt
- Barracuda

2 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Photo/Vidéo sous-marine