Aidez moi
on m a offert un ordinateur nemo sport
qui connai ce matos j ai juste lu le manuel et je maffole merci
qui connai ce matos j ai juste lu le manuel et je maffole merci
- nallakko
- Plancton

Aidez moi
salut nallako!!
moi j'utilise un Némo Wide il a un écran beaucoup plus grand mes dans le fonctionnement c'est la meme chose!!!
C'étais mon premiere ordinateur et je ramais un peu juste en lisant la notice!!!mais des la premiere plongée avec tous ce qui n'étais pour moi que du charabia dans la notice a tous de suite été clair,il est tres simple d'utilisation!!!
alors je ne peut que te conseiller une petite plongée spécialement dédier a ton ordinateur!!!!si tu a une fosse pas loinb de chez toi vas faire ca labas,il n'y a pas mieux que les fosse pour etre au calme et entierement tranquile pour apprendre a utiliser un nouveau matériel!!!!
enfin ca c'est mon avis... :wink: :wink:
moi j'utilise un Némo Wide il a un écran beaucoup plus grand mes dans le fonctionnement c'est la meme chose!!!
C'étais mon premiere ordinateur et je ramais un peu juste en lisant la notice!!!mais des la premiere plongée avec tous ce qui n'étais pour moi que du charabia dans la notice a tous de suite été clair,il est tres simple d'utilisation!!!
alors je ne peut que te conseiller une petite plongée spécialement dédier a ton ordinateur!!!!si tu a une fosse pas loinb de chez toi vas faire ca labas,il n'y a pas mieux que les fosse pour etre au calme et entierement tranquile pour apprendre a utiliser un nouveau matériel!!!!
enfin ca c'est mon avis... :wink: :wink:
- lulu-le-nudibranche
- Barracuda

Aidez moi
ah....je n'est jamais utiliser l'interface!!!tu sais ce que ca coute??
- lulu-le-nudibranche
- Barracuda

Aidez moi
l'interface est à environ 100 euros, mais j'en ai vu sur ebay un peu moins cher, mais c'est sympa en tout cas de pouvoir mémoriser son carnet de plongé sur pc
-

metalliceran - Barracuda

Aidez moi
oui c'est sur mais je n'avais jamais regarder je pensait que c'était bcp plus cher que ca!!je vais essayer de men trouver un cool!!!merci pour les infos!!
- lulu-le-nudibranche
- Barracuda

Aidez moi
Pour info, une interface faite maison pour pratiquement n'importe quel ordinateur de plongée coute 3 francs, 6 sous..... c'est juste un ampli op avec une diode parfois une led et une resistance, c'est tout, et oui ce qui vous est vendu 100 euros chez les revendeurs leurs revient a rien !!!
J'en ai fait toute une série pour des copains, pour des Aladins Pro, ou Nitrox.
cherchez bien sur Google, vous verrez.
A +
PItts
J'en ai fait toute une série pour des copains, pour des Aladins Pro, ou Nitrox.
cherchez bien sur Google, vous verrez.
A +
PItts
- Pitts
- Plancton

Aidez moi
merci pour les infos pitts je vais regarder ca!!
- lulu-le-nudibranche
- Barracuda

12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Materiel de plongée