Aventure humaine.
Bulles à toutes et tous,
J'ai eu la chance de participer ce week-end à Llança en Espagne à l' A.G de "plongeurs du monde".
J'ai découvert une grande famille de plongeurs mais aussi des personnes animées par un réel besoin d'aller vers l'autre.
Un grand bravo à cette association de bénévoles au grand cœur!
Je vous conseille tous une visite sur leur site et pourquoi pas un don,même un euro!
Pour avoir vu le film sur leur mission au Sri Lanka, je pense que rien ne remplace le sourire d'un enfant après un baptême!!!!!
En sachant la peur par ces enfants de l'eau ( tsunami 2006!!)
Encore bravo à vous tous et au président Louis Rebboh.
Subaquatiquement°°°°°°°
J'ai eu la chance de participer ce week-end à Llança en Espagne à l' A.G de "plongeurs du monde".
J'ai découvert une grande famille de plongeurs mais aussi des personnes animées par un réel besoin d'aller vers l'autre.
Un grand bravo à cette association de bénévoles au grand cœur!
Je vous conseille tous une visite sur leur site et pourquoi pas un don,même un euro!
Pour avoir vu le film sur leur mission au Sri Lanka, je pense que rien ne remplace le sourire d'un enfant après un baptême!!!!!
En sachant la peur par ces enfants de l'eau ( tsunami 2006!!)
Encore bravo à vous tous et au président Louis Rebboh.
Subaquatiquement°°°°°°°
- Kallou
- Sardine (à l'huile)

- PADI: DIVE MASTER LEADER DSD
- CMAS: 3
- FFESSM: 3/NITROX CONFIRME
- Nbre de plongées: 600
Aventure humaine.
Salu kallou,
merci pour nous avoir fait partagé cette découverte! On leur souhaite toute la réussite qu'ils méritent dans leur enreprise!
D'ailleurs plongeurs du monde ont une rubrique specialement consacrée à eux ici même :wink:
merci pour nous avoir fait partagé cette découverte! On leur souhaite toute la réussite qu'ils méritent dans leur enreprise!
D'ailleurs plongeurs du monde ont une rubrique specialement consacrée à eux ici même :wink:
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
2 messages
• Page 1 sur 1