Bersub neptune 310 power
Bonsoir
J'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur un phare de plongée qui m'interresse par son prix et sa petite taille.
C'est la première foi que j'achète un phare et je voudrais savoir ce que vous en pensait et si cela vaut le cout de l'acheter.
Voila le lien:
Est-ce que 450 Lumens donne un beau rendu des couleurs le jour ? et la nuit serait-ce un bon éclairage ?
merci d'avance de tous vos avis et conseilles
J'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur un phare de plongée qui m'interresse par son prix et sa petite taille.
C'est la première foi que j'achète un phare et je voudrais savoir ce que vous en pensait et si cela vaut le cout de l'acheter.
Voila le lien:
Est-ce que 450 Lumens donne un beau rendu des couleurs le jour ? et la nuit serait-ce un bon éclairage ?
merci d'avance de tous vos avis et conseilles
- Willidu11
- Plancton

Bersub neptune 310 power
Bonjour Willi,
Je ne connais malheureusement pas en détails ce phare mais je vois qu'il a 3 leds, ca doit être correct mais sans plus. Je le verrais plus pour une utilisation de nuit, bien que le jour pour les trous pourquoi pas...
Pour ce qui est de la température de couleur, les leds éclairent dans des tons plutôt froides (donc vers le blanc). Si c'est un effet que tu aimes, alors ca t'ira bien car c'est vraiment bien b lanc à côté d'une lumière trditionnelle HID ou halogène classique...
Je ne connais malheureusement pas en détails ce phare mais je vois qu'il a 3 leds, ca doit être correct mais sans plus. Je le verrais plus pour une utilisation de nuit, bien que le jour pour les trous pourquoi pas...
Pour ce qui est de la température de couleur, les leds éclairent dans des tons plutôt froides (donc vers le blanc). Si c'est un effet que tu aimes, alors ca t'ira bien car c'est vraiment bien b lanc à côté d'une lumière trditionnelle HID ou halogène classique...
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Bersub neptune 310 power
Bjr Willi du 11,
Bonne marque, mais ce phare est aussi distribué par d'autres marques ( FA & MI, Subacqua etc..) perso j'en ai un dans le meme style.
Avantage en voyage : pas de chargeur ( donc gain de poids!) autonomie + de 10H avec juste 4 piles LR6.....
Bien en plongée de nuit, peut-etre un peu limite à faible profondeur et la lumiere naturelle.
Mais bon dans l'ensemble c'est un bon produit( et vu le prix des phares....)
Subaquatiquement°°°°°
Bonne marque, mais ce phare est aussi distribué par d'autres marques ( FA & MI, Subacqua etc..) perso j'en ai un dans le meme style.
Avantage en voyage : pas de chargeur ( donc gain de poids!) autonomie + de 10H avec juste 4 piles LR6.....
Bien en plongée de nuit, peut-etre un peu limite à faible profondeur et la lumiere naturelle.
Mais bon dans l'ensemble c'est un bon produit( et vu le prix des phares....)
Subaquatiquement°°°°°
- Kallou
- Sardine (à l'huile)

- PADI: DIVE MASTER LEADER DSD
- CMAS: 3
- FFESSM: 3/NITROX CONFIRME
- Nbre de plongées: 600
Bersub neptune 310 power
merci de vos réponses :)
dans le club où je plonge les eaux sont assez sombre même en plein jour d'été à moins de 20m donc je pense que ce phare pas trop chère serait le bon pour débuter
[quote:11bqscrn]
dans les caractéristiques de la lampe je vois "Une température de couleur homogène de 6000° Kelvins." =5726,85°C 8O
je pensais que cela donnait des couleurs assez chaudes mais je me trompe surement
veux-tu dire Steph qu'on ne verait pas bien les couleurs avec des leds ?
je me suis automatiquement tourné vers cette technologie car elle consomme beaucoup moins et elle dure plus longtemps
dans le club où je plonge les eaux sont assez sombre même en plein jour d'été à moins de 20m donc je pense que ce phare pas trop chère serait le bon pour débuter
[quote:11bqscrn]
dans les caractéristiques de la lampe je vois "Une température de couleur homogène de 6000° Kelvins." =5726,85°C 8O
je pensais que cela donnait des couleurs assez chaudes mais je me trompe surement
veux-tu dire Steph qu'on ne verait pas bien les couleurs avec des leds ?
je me suis automatiquement tourné vers cette technologie car elle consomme beaucoup moins et elle dure plus longtemps
- Willidu11
- Plancton

Bersub neptune 310 power
En effet 6000°K c'est plutôt chaud. C'est étonnant pour des leds d'ailleurs...
Sinon, non, tu vois bien les couleurs avec des couleurs froides, pas de problème, mais ce sont d'autres gammes qui sont mises en avant.
Sinon, non, tu vois bien les couleurs avec des couleurs froides, pas de problème, mais ce sont d'autres gammes qui sont mises en avant.
-

Steph - Administrateur

- Carnet de plongée
- Galerie photo
Bersub neptune 310 power
ok je vais donc commander mon premier phare :D
merci beaucoup pour vos conseils Steph et Kallou
à bientôt :up:
merci beaucoup pour vos conseils Steph et Kallou
à bientôt :up:
- Willidu11
- Plancton

Bersub neptune 310 power
Pas de quoi :wink:
N'hésite pas à nous faire un petit compte rendu de ton phare lorsque tu l'auras essayé!
N'hésite pas à nous faire un petit compte rendu de ton phare lorsque tu l'auras essayé!
-

Steph - Administrateur

- Carnet de plongée
- Galerie photo
Bersub neptune 310 power
Willi du 11,
Apres renseignements pris, c'est un petit peu limite en lumiere!
c'est une entrée de gamme, peut-etre voir un modele legerement superieur.
Bon achat et bonnes bulles°°°°°°
Apres renseignements pris, c'est un petit peu limite en lumiere!
c'est une entrée de gamme, peut-etre voir un modele legerement superieur.
Bon achat et bonnes bulles°°°°°°
- Kallou
- Sardine (à l'huile)

- PADI: DIVE MASTER LEADER DSD
- CMAS: 3
- FFESSM: 3/NITROX CONFIRME
- Nbre de plongées: 600
Bersub neptune 310 power
je pense qu'une entrée de gamme suffira pour un premier achat et pour mon niveaux, le rapport qualité/prix je trouve bon
je ferait un rapport aprés 1 ou 2 essais que j'espère positif :D
A++ merci
je ferait un rapport aprés 1 ou 2 essais que j'espère positif :D
A++ merci
- Willidu11
- Plancton

9 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Materiel de plongée