Bon week end

Messagepar Francis » 27 Mai 2007 16:45

Malgré la météo qui ne devait pas être particulièrement favorable, j'ai pu, ce week end me mettre a l'eau samedi et dimanche.

Au programme pour samedi une épave devant toulon a 52 mètre ( l'artésien pour ceux qui connaissent) et la roche a l'arche devant les deux frères (au sud est ). La première plongée démarré sous une ciel gris et chargé, s'est, très bien déroulée, mais pas de chance ce jour la, la faune était en week end a part un gros congre dans un tuyau. La deuxième s'est déroulée ce matin sur deux roches appelées roches a l'arche, la aussi la faune était encore en week end, mais par contre la flore magnifique, de très jolis tombant de gorgone et quelque petites branches de corail. Le sommet se situe vers les 18-20 mètres et le plus bas a 42 mètres.

Voila un bon week end qui permettre de passer une bonne semaine en attendant le week end prochain.
Si vous descendez dans le sud vers toulon, aller vous promener vers Fabrégas ( a coté de la seyne sur mer) au club de plongée l'Hyppocampe, la structure est de taille humaine et trés sympathique te les sites sont a -de 10 minutes de zodiac. Et vous ?

a+
Francis
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)

Bon week end

Messagepar SQUALEKIPEUT » 29 Mai 2007 12:54

Et bien pour moi , vendredi 25 mai, c'était opération des yeux... de la myopie donc pas de plongée pendant environ 2 mois...

Je serai d'aplomb juste pour partir en vancances au Lavandou... en août !

En attendant, c'est repos...

Bonne journée et bonne semaine à tous !

jay
SQUALEKIPEUT
Barracuda
Barracuda

Bon week end

Messagepar WaxX22 » 29 Mai 2007 13:39

aïe ca c'est dur...pas de plongee avant deux mois...

remarque je te comprends,moi je me suis fait opérer fin avril,et j'ai commencé mon stage dans une structure de plongée debut mai,alors forcement quand tu te retrouves a aller en mer et regarder les autres plonger,ca fait envie.....

mais bon j'ai pu remettre la tete sous l'eau y'a pas si longtemps que ca apres qu'on m'ait enlevé les points de suture et que ca ait cicatrisé...

c'était le bonheur,en plus l'eau de mer ca a bien acceleré la cicatrisation donc j'ai fait d'une pierre deux coups...

repose toi bien squale !!

++

X. 8)
WaxX22
Raie manta
Raie manta

Bon week end

Messagepar Lolotte » 29 Mai 2007 14:30

Ben chez moi avec le temps qu'il a fait.... les rivières ont déversés une eau magnifique couleur boue..... Plongé dimanche avec - de 1m de visi... la canne blanche était de vigueur, et comme j'étais avec une plongeuse qui n'est pas très sure nous sommes restées en eau peut profonde, mais un plongeur que j'ai croisé à la sortie m'a dis que sa s'ouvrait pas avant 40m....... QUE DU BONHEUR :lol:

SQUALEKIPEUT j'espère que la guerrison se fera tip top :)

Lolotte :D
Lolotte
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)

Bon week end

Messagepar SQUALEKIPEUT » 29 Mai 2007 16:05

merci à vous !

jay
SQUALEKIPEUT
Barracuda
Barracuda

Bon week end

Messagepar bigblue » 29 Mai 2007 16:19

Ben moi ce we comme les précédents je suis reté derrière mon Velux pour contempler l'océan complétement démonté.... J'espère pouvoir me remettre à l'eau le we prochain :(
bigblue

Bon week end

Messagepar Francis » 29 Mai 2007 17:59

J'éspère que la météo va s'arranger, on a un mistral a décorner les boeufs mais j'ai confiance pour le prochain wk end.

Bon rétablissement squale et bonne semaine a tous
Francis
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)

Bon week end

Messagepar agt » 29 Mai 2007 20:22

Pour moi ce WE c'était l'ilot du TIBOULEN DE MAÏRE au large de Marseille dans une eau à 20° en surface et 19° à 20m :
Pas de quoi fouetter un chat mais comme il y avait vent d'est, c'est une des sorties refuges protégées.

Au programme :
Chapons, nudibranche, mostel, et les classiques (sar,girelle,saran et toute la clique !).

Une autre palanquée a eu la chance de tomber sur un mérou débonaire

Vivement la prochaine
agt
Barracuda
Barracuda

Bon week end

Messagepar Pastaga » 29 Mai 2007 20:40

Holà le Squale !!!

Je te souhaite une cicatrisation rapide, et on courage pour tes deux mois sans plonger.

A+

P. 8)
Pastaga
Raie manta
Raie manta

Bon week end

Messagepar SQUALEKIPEUT » 31 Mai 2007 13:11

Merci Pastaga ! :wink:

Du moment qu eje ne ressemble pas à ça : --> 8O

:D :D

Sinon, pour moi, en fait ça tombe bien que je me sois fait opérer fin mai car de toute façon, je ne pouvais pas plonger du mois de juin...

C'est juste le mois de juillet qui va être dur dur...

Mais bon c'est comme ça, une fois que ça ira mieux je serai tranquille !!!

Comme mon papa me disait : faut souffrir poour être beau ! 8)

Qu'est ce que c'est débil ça alors..... :lol: :lol:

Allez les potes ! Bonne journée à tous !

jay
SQUALEKIPEUT
Barracuda
Barracuda

Suivant

Retour vers Plongée