Booo Poissons et merveilleuses Sirénes dans le 06??????????
[color=indigo:d7f3dbc803]Hello tout le monde :saint:
Il y a t il des "Sud/Est istes" parmis nous????
Si oui de quel coin êtes vous???
Où plongez vous, ou plutot dans quel club plongez vous???
Puis- je venir m'incruster mdr?????? :D :D :D :wink:
Non c'etait pour rire :P
J'aimerai bien par contre connaitre vos sites de pédilection sur la Côte d'Azur, car je n'ai presque pas plongé dans le coin, je préfére les mers +++ chaudes, mais c sur que c'est pas tous les jours, alors il faudra bien que je me jette à l'eau de ce coté de la méditerrannée :D :D
Il y a t il des "Sud/Est istes" parmis nous????
Si oui de quel coin êtes vous???
Où plongez vous, ou plutot dans quel club plongez vous???
Puis- je venir m'incruster mdr?????? :D :D :D :wink:
Non c'etait pour rire :P
J'aimerai bien par contre connaitre vos sites de pédilection sur la Côte d'Azur, car je n'ai presque pas plongé dans le coin, je préfére les mers +++ chaudes, mais c sur que c'est pas tous les jours, alors il faudra bien que je me jette à l'eau de ce coté de la méditerrannée :D :D
- Etoile-de-Mer
- Plancton

[color=indigo:bc0418e962][b:8jwe4pcn]
- Etoile-de-Mer
- Plancton

salut étoile de mer
[color=blue:c854ba8a3c][/color:194s3fyp]je suis aussi du 06 .
mon club de plongée est amaré à Golfe Juan, et non seulement c tres sympa sur le bateau, mais en plus je suis rarement déçue de mes plongées.
Tu as les sites autour de la Fourmigue, une réelle découverte à chaque fois !! avec "l'enfer" à cote :up:
Et tu peux varier les plaisirs avec les sites du cap d'Antibes, des Lérins et de cannes.
Tu en as aussi des pas mal aprés nice ( saint Jean cap ferrat)
C sur que ce sont d'autres plongées que celles dans les mers chaudes, faut pas chercher les memes choses!! quand tu trouves un mérou t'es content, lol.
Je rentre d'un voyage de polynésie française, et la reprise méditerrannéene n'est pas forcement tres evidente! faut juste reprendre de nouveaux repères puis on s'éclate autant, même si c'est différemment.
[color=indigo:c854ba8a3c][/color:194s3fyp]Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a aussi le festival mondial de l'image sous-marine (présidée par Cousteau) à Juan les pins.
Si je ne me trompe pas, c sur 4 jours le dernier we d'octobre.
Tous les plongeurs du coin apnée et bouteilles se donnent rdv là bas ...
bonnes bulles
++
[color=blue:c854ba8a3c][/color:194s3fyp]je suis aussi du 06 .
mon club de plongée est amaré à Golfe Juan, et non seulement c tres sympa sur le bateau, mais en plus je suis rarement déçue de mes plongées.
Tu as les sites autour de la Fourmigue, une réelle découverte à chaque fois !! avec "l'enfer" à cote :up:
Et tu peux varier les plaisirs avec les sites du cap d'Antibes, des Lérins et de cannes.
Tu en as aussi des pas mal aprés nice ( saint Jean cap ferrat)
C sur que ce sont d'autres plongées que celles dans les mers chaudes, faut pas chercher les memes choses!! quand tu trouves un mérou t'es content, lol.
Je rentre d'un voyage de polynésie française, et la reprise méditerrannéene n'est pas forcement tres evidente! faut juste reprendre de nouveaux repères puis on s'éclate autant, même si c'est différemment.
[color=indigo:c854ba8a3c][/color:194s3fyp]Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a aussi le festival mondial de l'image sous-marine (présidée par Cousteau) à Juan les pins.
Si je ne me trompe pas, c sur 4 jours le dernier we d'octobre.
Tous les plongeurs du coin apnée et bouteilles se donnent rdv là bas ...
bonnes bulles
++
- zilia06
- Plancton

4 messages
• Page 1 sur 1