Buée dans le masque et palmes bizarres

Forum principal, généralités...

Messagepar Steph » 21 Oct 2008 18:30

Ah oui, tu as fait ça en piscine! :D :saint:
Steph
Administrateur
Administrateur

PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Messagepar WaxX22 » 22 Oct 2008 16:08

*Je reprends le service ^^,apres une absence trop longue a mon gout mais je n'avais pas le choix (plus le net )*

Salut Nartachon, et bienvenue sur le forum "sous la mer"

Pour ce qui est de ton masque,tu pourrais essayer donc de cracher une fois que tu as fait ta bascule de le mettre un peu dans l'eau..

Il m'est arrive d'avoir de la buee avant de commencer la plongee, meme apres avoir craché dedans, et en general ce que je fais c'est qu'une fois a l'eau je retire le masque et je le passe a l'eau de mer,pour qu'il soit a temperature, j'en profite pour tremper mon visage dans l'eau aussi, ca reveille XD

depuis que je fais ca, a savoir donc remettre un coup de flotte sur le masque juste avant de plonger,je n'ai plus jamais eu de probleme

concernant tes palmes, en effet les palmes de decathlon ne sont pas vraiment concues pour plonger, pour une petite ballade ok,mais en bouteilles c'est pas le top

je rejoins l'avis de mes camarades en te disant de t'orienter vers du materiel de marque, je pense a Mares par exemple , en vente dans certains decathlon, avec des modeles comme les Mares avanti-tre, qui sont de tres bonne qualite et pas tres excessives

je te souhaite de trouver une solution rapide a tes petits soucis et puis je te dis M*RD* pour ton niveau 1, tu nous tient au courant ?

++

X. 8)
WaxX22
Raie manta
Raie manta

Précédent

Retour vers Plongée