créer un club
Salut
je suis N2 en Mer du Nord et je souhaiterais créée un club plus tard mais je ne sais pas comment il faut si prendre je sais qu'il faut étre MF1 mais aprés? :o
je suis N2 en Mer du Nord et je souhaiterais créée un club plus tard mais je ne sais pas comment il faut si prendre je sais qu'il faut étre MF1 mais aprés? :o
- smoglers2
- Plancton

créer un club
nul besoin de niveau d'encadrement pour créer un club... tu veux creéer un club associatif ou bien commercial?
- bananajr
- Sardine (à l'huile)

créer un club
s'il s'agit d'un club ayant un but plutôt commercial comment faut il faire ?? :?:
- Cyril
- Sardine (à l'huile)

créer un club
créer une structure commerciale plongée n'est pas très compliqué mais pas très simple non plus:
tout d'abord il va falloir faire une déclaration de la dite structure à la DRDJS (il faut donc avoir avec soi ou être titulaire d'un BEES plongée) après tu peux t'affilier à une organisation plongée (FFESSM, ANMP, ...) enfin avec beaucoup d'argent et une bonne dose de courage et de temps libre tu peux commencer ton activité: et là commence la galère. travail 7/7 et 12 à 16h/24 (6/7 dans le meilleur des cas) bref je fais court ;-)))
tout d'abord il va falloir faire une déclaration de la dite structure à la DRDJS (il faut donc avoir avec soi ou être titulaire d'un BEES plongée) après tu peux t'affilier à une organisation plongée (FFESSM, ANMP, ...) enfin avec beaucoup d'argent et une bonne dose de courage et de temps libre tu peux commencer ton activité: et là commence la galère. travail 7/7 et 12 à 16h/24 (6/7 dans le meilleur des cas) bref je fais court ;-)))
- bananajr
- Sardine (à l'huile)

créer un club
Je confirme... Ouvrir une structure en France, c est suicidaire ... :lol:
Quel que soit le sport en fait ....
Apres, ton pire patron sera ton banquier :saint:
Quel que soit le sport en fait ....
Apres, ton pire patron sera ton banquier :saint:
- franckjapon
- Plancton

5 messages
• Page 1 sur 1