Dernier Good Bye à Jacques Filippi...

Forum principal, généralités...

Messagepar Mask » 08 Jan 2006 05:40

[color=blue:ef0bcecec9][/color:31lgeit5]

Aujourd'hui après qu'on l'ai retrouvé, le doute ne subsiste définitivement plus, notre ami Jacques nous manquera terriblement, c'était un merveilleux plongeur et un être tout simplement merveilleux.

Puisse la mer continuer de nous donner cette rare étincelle...

Nous tenions à soutenir par la pensée sa famille et ses proches que nous n'avons pu rencontrer en Guadeloupe ces temps ci et à partager leur peine dans ces moments difficiles...

Puisse le temps atténuer nos douloureuses pensées...

Peut-être ses derniers mais pas moins dévoués amis,

JMarc, Suzy et les enfants.
Mask
Plancton
Plancton

Messagepar Steph » 08 Jan 2006 13:47

Une bien triste nouvelle... Nous nous joignons à vous dans cette terrible épreuve!
Bon courage! :no:
Steph
Administrateur
Administrateur

PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Messagepar hermes » 09 Jan 2009 10:51

Bjr !
Je suis Dominique Bonnérat, un ancien condisciple (Paris VI), collègue (je l'avais incité à me rejoindre à la CISI en 78 ou 79 de mémoire) et ami de Jacques que j'avais malheureusement perdu de vue depuis 20ans (son expatriation au Brésil concomitante de mon départ de la CISI, puis son retour en Europe,mais hors de France, avaient distendu le lien que je n'avais jamais réussi à renouer : je n'avais pas retrouvé ses coordonnées malgré mes recherches).
Aujourd'hui, ayant rencontré fortuitement un autre de nos anciens collègues de l'époque de la CISI, j'ai appris de sa part (il n'était pas certain à 100 % que ce fût Jacques mais tout ce que j'ai lu sur le Web depuis me conforte, hélas, dans cette triste certitude), aujourd'hui la disparition de notre ami.
Je suis très peiné par cette perte car j'appréciais énormément Jacques. Il est bien tard pour des condoléances mais c'est bien sincèrement que je souhaitais exprimer toute ma sympathie à ses proches dont son frère qui avait posté un message sur ce forum at que je cherche à oindre en vain.

Mon épouse et moi-même connaissions aussi Brigitte, elle lui avait donné un enfant : il doit être âgé maintenant. D'elle non plus, nous n'avons plus de nouvelles...

Dans l'espoir de vous lire prochainement,

Bien cordialement,

Dominique Bonnérat

[email protected]
hermes
Plancton
Plancton

Messagepar Steph » 09 Jan 2009 10:55

Bonjour Dominique,

Si je puis me permettre : il n'est pas très prudent de mettre ton mail sur un forum publique : tu vas être inondé de spams. De plus ton mail comporte ton tel, ce qui va permettre à un autre type de spam / arnaque de pouvoir t'envoyer des sms te demandant de rappeler un numero surtaxé etc etc etc.
Le mieux est de laisser les gens te contacter par la messagerie privée du site, là il n'y a aucun risque.
Steph
Administrateur
Administrateur

PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo