Descendre en phoque quand on est ronde.. pas facile
mardi j'ai essayé de descendre en phoque mais impossible alors que les deux garcons filaient au fond d'un trait. Je me suis demandée pourquoi mais apparemment les femmes descendent moins vite que les hommes . J'ai cru que c'était une question de tour de poitrine mais non c'est la masse graisseuse . Je comprends mieux pourquoi on m'avait dit que j'avais une bonne flotabilité ca se voit de suite . Il parait qu'on peut descendre mais y a une technique , je sais pas encore laquelle si ce n'est de perdre qqd kilos...
- martie1966
- Sardine (à l'huile)

je pense que tu as postee dans le mauvais sujet...
neanmoins il est vrai que par la poussee d'archimede si une personne est un peu costaude il va etre un peu plus difficile de la faire descendre...
tu pourrais tester la technique du canard,ca sera peut etre plus facile...
mais dans un premier temps verifies que tu es bien lestee....
car si ton lest est correct (tout equipee dans l'eau sans gonfler ta stab,l'eau doit t'arriver au milieu du masque ),
tu descendras sans problemes normalement en purgant ta stab et en soufflant un peu...
++
X.
neanmoins il est vrai que par la poussee d'archimede si une personne est un peu costaude il va etre un peu plus difficile de la faire descendre...
tu pourrais tester la technique du canard,ca sera peut etre plus facile...
mais dans un premier temps verifies que tu es bien lestee....
car si ton lest est correct (tout equipee dans l'eau sans gonfler ta stab,l'eau doit t'arriver au milieu du masque ),
tu descendras sans problemes normalement en purgant ta stab et en soufflant un peu...
++
X.
- WaxX22
- Raie manta

Euh... Martie : c'est fait exprès d'avoir posté dans le forum "humour"?... :o
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
deja je l'ai mis dans humour car ca a fait rire a l'entrainement et pour precision on etait sans bloc . donc pas de lestage lol
- martie1966
- Sardine (à l'huile)

Ah ok, c'était juste pour savoir si c'était une erreur ou non...
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
concernant ton physique : tu es peut etre un peu ronde,ou pas ,ou tu te sens un peu complexée par ton corps ...ca se comprend ca arrive a tout le monde.. :)
mon petit conseil : vis ta vie comme tu le sens ,on est comme on est ,et c'est tres bien comme ca,les remarques des connards concernant la flottabilite tu t'en balance :D
,et puis je dis toujours "vaut mieux faire envie que pitié",
et personnellement,je trouve une femme avec quelques rondeurs beaucoup plus mignonne que ces squelettes anorexiques de la tele...... :wink:
ne te soucie pas des autres ,amuse toi et detends toi en plongeant,et les connards tu les ignore,c'est aussi simple que ca :wink:
les problemes de flottaison ca arrive a tout le monde au debut,le temps de trouver le bon compromis de plombs sur la ceinture.... 8)
moi non plus j'ai pas un corps d'apollon,et alors c'est pas deux trois kilos en trop qui vont me tuer :lol: :lol: :lol:
"un sac vide ca tient pas debout"....
je suis sur que tout le monde sur le forum pense comme moi,on est pas la pour rabaisser les gens,les plongeurs c'est une grande famille,
et les energumenes qui t'ont fait des remarques desobligeantes n'ont rien a faire parmi nous
[quote:299q54hg]
tu le prends comme ca c'est tres bien....garde le sourire quoi qu'il arrive
:up: :up: :wink: aller penses positif martie,on es tous avec toi !!!! :wink: :up: :up:
++
X. 8)
mon petit conseil : vis ta vie comme tu le sens ,on est comme on est ,et c'est tres bien comme ca,les remarques des connards concernant la flottabilite tu t'en balance :D
,et puis je dis toujours "vaut mieux faire envie que pitié",
et personnellement,je trouve une femme avec quelques rondeurs beaucoup plus mignonne que ces squelettes anorexiques de la tele...... :wink:
ne te soucie pas des autres ,amuse toi et detends toi en plongeant,et les connards tu les ignore,c'est aussi simple que ca :wink:
les problemes de flottaison ca arrive a tout le monde au debut,le temps de trouver le bon compromis de plombs sur la ceinture.... 8)
moi non plus j'ai pas un corps d'apollon,et alors c'est pas deux trois kilos en trop qui vont me tuer :lol: :lol: :lol:
"un sac vide ca tient pas debout"....
je suis sur que tout le monde sur le forum pense comme moi,on est pas la pour rabaisser les gens,les plongeurs c'est une grande famille,
et les energumenes qui t'ont fait des remarques desobligeantes n'ont rien a faire parmi nous
[quote:299q54hg]
tu le prends comme ca c'est tres bien....garde le sourire quoi qu'il arrive
:up: :up: :wink: aller penses positif martie,on es tous avec toi !!!! :wink: :up: :up:
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

Martie je suis d'accord avec notre ami, ne t'occupe pas des autres et profite du bien être que la plongée te procure. tu y arriveras et on est tous passé par là. le lestage c'est la chose la plus difficile du début de formation. et en plus si tu vas en mer rouge ou à Malte où l'eau a une salinité importante alors là tu vas prendre peur car des plombs il en faudra tout autour du ventre et autour du bloc enfin bref partout.
reste cool et profites de ces bons moments de détente essaie de plonger avec des gens intéressants , intelligents et simples.
allez bonnes plongées
reste cool et profites de ces bons moments de détente essaie de plonger avec des gens intéressants , intelligents et simples.
allez bonnes plongées
- VIOLETTE
- Barracuda

deja recoucou a tous j'etais absente a cause d'une pub qui m'empechait de venir sur le site ... entre temps il s'est passe des choses
la descente en phoque nickel, c'est venu comme ca en deux semaines après avoir controle mon poumon balastre. Pour mes kilos en trop, lol je suis pas complexee du tout puisque y a que le toubib qui me le dit ... pas les hommes bien au contraire on me trouve pleine de charme et joli visage disons que les formes sont la ou il faut... entre temps vu que je n'arrivais pas a me connecter me suis inscrite a un autre forum de plongeur (passion plongee . com) et ils sont sympas aussi donc pas de soucis je ne vous ai pas quittes je naviguerai sur les deux ... bisous a tous martie 1966 si vous me voyez plus ... ce sera encore a cause de cette pub mais je pense qu'elle m'a oubliée ouffffffffffffffffffffff!!!!! :duh: :duh:
la descente en phoque nickel, c'est venu comme ca en deux semaines après avoir controle mon poumon balastre. Pour mes kilos en trop, lol je suis pas complexee du tout puisque y a que le toubib qui me le dit ... pas les hommes bien au contraire on me trouve pleine de charme et joli visage disons que les formes sont la ou il faut... entre temps vu que je n'arrivais pas a me connecter me suis inscrite a un autre forum de plongeur (passion plongee . com) et ils sont sympas aussi donc pas de soucis je ne vous ai pas quittes je naviguerai sur les deux ... bisous a tous martie 1966 si vous me voyez plus ... ce sera encore a cause de cette pub mais je pense qu'elle m'a oubliée ouffffffffffffffffffffff!!!!! :duh: :duh:
- martie1966
- Sardine (à l'huile)

oui c'est ca que j'ai eu
- martie1966
- Sardine (à l'huile)

15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Humour de plongeur