En principe tu devrais te régaler.
Quant à la "thérorie" pour un baptême, il n'y a que le stricte minimum qui consiste à t'apprendre les gestes pour communiquer sous l'eau et à te permettre à passer les oreilles lors de la descente. Ca ne dure pas très longtemps puisque de toute façon le moniteur n'emmène qu'un baptisé avec lui pour s'occuper pleinement de lui. Et lors d'un baptême on ne va pas bien profond 5/6 m il me semble, mais tu devrais voir déjà pas mal de choses.
Alors pas d'angoisse et fais toi plaisir :up: :up:
il faut te jeter à l'eau... :D si je puis me permettre :D :D :D :D[/quote]
Merci je vais donc me jeter à l'eau, 5-6mètres c'est déjà pas mal pour un novice comme moi. Et puis je vais quand même apporter masque-palmes(pas tubas je sais pas m'en servir :-)) merci pour vos réponses.à bientôtStatistiques: Publié par matju38 — 12 Mars 2008 20:32
]]>