Je ne sais pas te renseigner sur les questions concernant l'apnée.
Je peux juste te dire qu'il n'est pas dangereux d'ouvrir les yeux sous l'eau, en mer ou en eau douce.Après ,tout dépend de ta sensibilité.
En piscine, par contre c'est le chlore qui peut t' irriter les yeux et te donner une conjonctivite.
Pour se calmer, peut-être faut-il vieillir un peu ....et puis respirer avant de parler, mais pas de recette miracle!!
A +Statistiques: Publié par oxygene 06 — 16 Oct 2011 21:23
]]>