Je viens d'aller voir cette palme sur un site internet, je ne l'ai pas essayé mais je ne peux m'empecher de faire une apparté tellement ca me fait sourire :) . Il y a quelques années je vendais du materiel de plongée et nous avions une formation une fois par an avec test et avec presence des differents fournisseur. Je me rappelle de leur discours avec Mares qui souriait gentiment a la vue des palmes fendues du style twin speed (scubapro) et scubapro qui ne voulait pas entendre parlerde 1 ier etage à membrane. Resultat, on trouve aujourd'hui des palmes fendues chez mares et des 1 ier etage à membrane chez scubapro avec tous les arguments de vente qui vont bien pour justifier leur produits. Pour ce qui est de cette palme si je ne me trompe, son principe d'aticulation ressemble à celui de la "volo "de Mares. Pour avoir essayer celle ci, j'avais ete agreablement surpris par son rapport effort fourni /puissance developpée. Attention, ceci n'est que mon avis et rien ne vaut un essai. Rapproche toi d'un magasin avec un vendeur competent qui l'aura surement essayer et peut etre qu'il te le proposera. Rien ne vaut l'essai car ce qui est valable pour un ne l'est pas forcement pour d'autre.Statistiques: Publié par catxav33 — 14 Juil 2009 23:48
]]>