Salut à tous .. :)
Je vais vous faire hurler , mais ce que je viens de lire des aventures de ces deux jeunes " baptisés " confirme ce que je dit depuis 16 ans ( le moment où j' ai décidé de ne plus jamais plonger en structure ) ..............
FORMATION DE MER** , MONITEURS DE MES FES*** !!!!!!!!!!!! .
Et aprés on s ' étonne qu 'il y ait des cartons !!!!!!
Sincèrement , il existe d ' excelent professionnels , en temps que moniteurs , mais vous aurez du mal à les trouver .
Comme disait mon instructeur ( ancien plongeur démineur & instructeur de la marine Nationale ) : [color=red:b7eae6c7f7]Mieux vaut un bon niveau III qu' un mauvais moniteur !!
[/color]
Il avait raison le bougre .
Je vous souhaite de trouver votre bonheur , car la plongée ........ c ' est vraiment le pied .
[ si vous etiez sur la côte bleue / Carry / Marseille ( pas partout 1 de bon seulement ) je vous donnerai des adresses , mais manque de bol .. vous êtes un peu loin . ]
Bonnes bulles à vous .Statistiques: Publié par Garfield — 31 Août 2008 22:07
]]>