voilà je souhaite partir faire de la plongée cet été entre juillet et août
je n'ai jamais fait de plongée j'ai passé un baptème en Martinique il y a 10 ans (plongée bulle avec un casque genre cosmonaute)
j'ai plusieurs questions:
1/ quels sont les sites pour l'été (hors de france) Cuba notamment ?
2/ quels sont les organismes et ou tour opérator proposant des séjours tout compris (vol, hotel, matériel) ?
3/ que faut-il faire niveau santé ? je suis en bonne santé pas de problème particulier.
mon plan serait le suivant : partir fin juillet jusqu'à début août pour 10/15 jours faire de la plongée pour découvrir et peut-être passé un premier niveau dans un site très beau,
merci d'avance pour vos réponses,
à bientôt
kipi75Statistiques: Publié par kipi75 — 17 Mai 2009 18:06
]]>