je suis également nouveau sur le site
j'ai fais le meme cursus que toi: plongeur bronze, argent, or
Pour le matos je pense que tu devrais attendre encore un peu pour t'en préoccuper, cela coute cher, te le matériel dans les clubs est de bonne qualité maintenant. En revanche si tu parles juste de palme, masque , tubas, le bon matériel est celui dans le quel tu tes sens à l'aise, te ce que tu as me semble très bien.
byeStatistiques: Publié par inconnuaubataillon — 02 Août 2005 14:10
]]>