Avec le nouveau texte de loi qui vient de sortir, je suis AOW,il me semble avoir compris que je ne suis autonome que jusqu'à 12 m.( avec un binôme ) et que accompagnée par un moniteur je ne peux plus plonger qu'à 20m.
Alors que à l'étranger je suis autonome jusqu'à 30m.
Donc si je veux plonger avec les mêmes prérogatives qu'avec AOW en France que dois-je faire?
-Est-ce que mon interprétation des lois est exacte?
Quelles solutions?
Merci de votre éclairage
Oxygène 06Statistiques: Publié par oxygene 06 — 13 Août 2010 10:00
]]>