Givrage en eau froide
de l'eau à 6° C par exemple, pour te dire j'ai déjà eu les lèvres engourdie, à tel point que je lâchais mon détendeur.Et en ce qui concerne les détendeur, il y en a qui supporte mal en dessous des 10°
-

metalliceran - Barracuda

Givrage en eau froide
dacodac. En lac c'est souvent froid, surtout au visage.
mais tout depend aussi du poids du plongeur et de sa masse graissaise. essaye de manger un petit dej sale (jambon,fromage etc) avant de plonger. sur les maigrichons auront plus froid, a plus.
de quel détendeur tu parles?? je pense aquerir un style Poseidon etc pour le lac
mais tout depend aussi du poids du plongeur et de sa masse graissaise. essaye de manger un petit dej sale (jambon,fromage etc) avant de plonger. sur les maigrichons auront plus froid, a plus.
de quel détendeur tu parles?? je pense aquerir un style Poseidon etc pour le lac
- foxvideo
- Barracuda

Givrage en eau froide
je suis d'accord avec toi, il faut bien manger avant de plonger, il faut des vitamines
sinon je parles des détendeurs certifier eaux froides, car tous ne le font pas, j'ai déjà vu des détendeurs neuf fuselé parce qu'ils ne supportait pas la bar des 10 °C
sinon je parles des détendeurs certifier eaux froides, car tous ne le font pas, j'ai déjà vu des détendeurs neuf fuselé parce qu'ils ne supportait pas la bar des 10 °C
-

metalliceran - Barracuda

Givrage en eau froide
Je sais, merci. Avant je n'ai pas voulu en acheter car en lac la profondeur n'est pas mon objectif sauf pour les epaves, qui helas, sont profondes, au moins en Leman Je suis en train d'etudier les modeles de chez Aqual.... (pas de pub) Ils ont un en promo special eau froide avec octopus et mano
a plus fox.
a plus fox.
- foxvideo
- Barracuda

Givrage en eau froide
j'ai beaucoup de copains qui possèdent le légende, et même sur le pony, c'est pour te dire qu'il est efficace
-

metalliceran - Barracuda

Givrage en eau froide
Merci pour l'info.
J'ai vu ce modele qui existe en deux versions. J'avais interroge plusieurs amis-revendeurs. Je vais prendre un modele moyen , niveau de tune. Le modele le plus soffistique peut etre trop sensible avec le froid??? merci pour ton coups de main.fox
J'ai vu ce modele qui existe en deux versions. J'avais interroge plusieurs amis-revendeurs. Je vais prendre un modele moyen , niveau de tune. Le modele le plus soffistique peut etre trop sensible avec le froid??? merci pour ton coups de main.fox
- foxvideo
- Barracuda

Givrage en eau froide
non, justement ils sont meilleurs en principe
sinon pour infos, si tu n'as rien contre mares, j'ai le prestige 12, çà n'est pas un haut de gamme, et je peux te dire que j'en suis content, il tient jusqu'à 6°C, j'ai testé, je ne me fit pas trop aux théorie, je préfère tester par moi même
sinon pour infos, si tu n'as rien contre mares, j'ai le prestige 12, çà n'est pas un haut de gamme, et je peux te dire que j'en suis content, il tient jusqu'à 6°C, j'ai testé, je ne me fit pas trop aux théorie, je préfère tester par moi même
-

metalliceran - Barracuda

Givrage en eau froide
Merci pour l'info, je verrais chez mon fournisseur a plus :D
- foxvideo
- Barracuda

Givrage en eau froide
Pour ma part je sais que les plongeurs pompiers pro par exemple utilisent des detendeurs glacia ,d'aqualung il me semble, pour toute temperature d'eau...apres le pric ca doit pas etre donné en meme temps,faut voir les moyens que tu as
++
X. 8)
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

Givrage en eau froide
Merci cher Wax, ce modele coute dans 400€ si je ne me trompe pas a plus!!
- foxvideo
- Barracuda

21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3