Ile coco

Messagepar sghc74 » 21 Jan 2010 22:54

bonsoir, nous somme a la recherche d'info sur le costa rica et surtout les iles cocos ou nous voudrions passer nos prochaine vacances. Nous sommes preneur de toute aide, info expérience dans le coin. merçi d'avance . sylvie & pascal
sghc74
Plancton
Plancton

Iles cocos

Messagepar Steph » 22 Jan 2010 09:30

Salut,

Bien belle destination! :up:
Perso c'est un projet, mais comme je n'y suis pas allé, difficile de te donner des infos. Par contre il y a un membre du forum qui y est allé (voir photos dans la galerie photo), si il peut se manifester! :wink:
Je sais que la mer est pas spécialement clémente, et comme il y a 48h00 de traversée (de mémoire), faut pas être sujet au mal de mer... :no:
Par contre une fois sur place c'est la fête.
Il n'y a pas 36 clubs de plongée sur place qui le proposent (il me semble un ou deux), donc en général quelque soit le tour opérateur choisi ca sera le même voyage plongée...
Steph
Administrateur
Administrateur

PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Re: Iles cocos

Messagepar palmaresdecannes » 31 Mars 2010 16:40

bonjour,
je regarde avec attention ce post , car se serait une destination potentielle pour mes prochaines vacances visiblement la vente de la plongée sur place est reduite a qq compagnie!
avez vous avancé dans la recherche de votre voyage et l'avez vous combiné avec un sejour à terre
merci
palmaresdecannes
Plancton
Plancton

Nbre de plongées: 0

Retour vers Plongée