Italy--->Normandia
Salut à tous….il me plairait faire un saut en normandia pour quelques immersions…moi sapete indiquer diving et immersions particulières (épaves) ? ?
Sapete[Savoir?? :o ] me dire s'il y a diving qu'ils puissent même satisfaire exigeant réreptif (les maisons,hôtel,camping)
Merci beaucoup….
P.s
excusées mon insuffisant français :P
Sapete[Savoir?? :o ] me dire s'il y a diving qu'ils puissent même satisfaire exigeant réreptif (les maisons,hôtel,camping)
Merci beaucoup….
P.s
excusées mon insuffisant français :P
- Spaghetti
- Plancton

- Messages: 2
- Inscrit le: 02 Mars 2007 01:00
- Localisation: Autre
Italy--->Normandia
:up: Questions et doutes comblés ! :up:
Je remercie vivement,en mode je publie,qui m'a répondu privéement pour éviter bavardage de la part des collègues français ( 8O ainsi a dit 8O )…absurde cette chose :o …mais,si son éclairé d'un de vous…je ne peux pas faire autre que nous croire ! ! !
Mon hospitalité restera de toute façon le même !
Bonnes bulles à tous
P.s
vous n'occupez pas à la grammaire des phrases…je ne me la rappelle plus :(
Je remercie vivement,en mode je publie,qui m'a répondu privéement pour éviter bavardage de la part des collègues français ( 8O ainsi a dit 8O )…absurde cette chose :o …mais,si son éclairé d'un de vous…je ne peux pas faire autre que nous croire ! ! !
Mon hospitalité restera de toute façon le même !
Bonnes bulles à tous
P.s
vous n'occupez pas à la grammaire des phrases…je ne me la rappelle plus :(
- Spaghetti
- Plancton

- Messages: 2
- Inscrit le: 02 Mars 2007 01:00
- Localisation: Autre
2 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























