Italy--->Normandia

Messagepar Spaghetti » 02 Mars 2007 21:18

Salut à tous….il me plairait faire un saut en normandia pour quelques immersions…moi sapete indiquer diving et immersions particulières (épaves) ? ?

Sapete[Savoir?? :o ] me dire s'il y a diving qu'ils puissent même satisfaire exigeant réreptif (les maisons,hôtel,camping)

Merci beaucoup….

P.s
excusées mon insuffisant français :P
Spaghetti
Plancton
Plancton
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Mars 2007 01:00
Localisation: Autre

Italy--->Normandia

Messagepar Spaghetti » 04 Mars 2007 04:28

:up: Questions et doutes comblés ! :up:

Je remercie vivement,en mode je publie,qui m'a répondu privéement pour éviter bavardage de la part des collègues français ( 8O ainsi a dit 8O )…absurde cette chose :o …mais,si son éclairé d'un de vous…je ne peux pas faire autre que nous croire ! ! !

Mon hospitalité restera de toute façon le même !

Bonnes bulles à tous

P.s
vous n'occupez pas à la grammaire des phrases…je ne me la rappelle plus :(
Spaghetti
Plancton
Plancton
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Mars 2007 01:00
Localisation: Autre



Retour vers Plongée

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron