je desire plongee en tunisie cet ete pouvez m'aider

Forum principal, généralités...

Messagepar meduseman » 03 Fév 2007 11:35

cet ete je pars en tunisie a hammamet et je desire faire de la plongee mais je n'ai encore rien trouver de bien je serais a l'hotel sultan et je crois qu'il y a un club dans l'hotel est ce que quelqu'un le connait
meduseman
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)

Messagepar Pastaga » 03 Fév 2007 19:43

Je ne sais pas comment est la plongée en Tunisie, mais j'ai entendu parler de Hammamet, et les critiques sont plutôt négatives, mais bon je veux pas non plus jouer les rabat joie. :wink:
Pour ce que j'en ai entendu, les fonds on plutôt l'air d'être ravagés. Info ou intox...à voir.
Tu pourras toujours nous faire un compte rendu quand tu reviens,et on sera à quoi s'en tenir.

Bonne chance quand même :D

P. 8)
Pastaga
Raie manta
Raie manta

Messagepar HAVANA » 20 Juin 2007 10:18

[color=blue:98a480b991][/color:lsqq21ct]
Le centre de plongée a hammamet de l'hotel le sultan est extraj'ai passé mon open water et adv open water chez eux et j'y retourne chez eux pour le rescue cette année, ils ont un chouette bateau, une equipe du tonnerre! sans hesiter c'est la qu'il faut aller, de plus ils ont plusieurs sites de plongée tres interessants, epaves de la seconde guerre mondiale et des rochers a merou et raies!
Ils ont un site web www.odyseadiving.com :D
HAVANA
Plancton
Plancton

Messagepar Pagure » 21 Juin 2007 08:31

Je pense aller en Tunisie aussi sans trop de précision sur le lieu mais plutôt dans le nord vers Bizerte

une question : même si on ne loge pas dans l'hôtel Le Sultan on peut aller dans ce club de plongée ?
Pagure
Barracuda
Barracuda

Carnet de plongée

Retour vers Plongée