License perdu




License perdu

Messagepar snoopi » 30 Juil 2007 10:06

:no: merci de me repondre, j'ai perdu mon portefeuille avec ma license p.a.d.i a l'interrieur, que dois je faire pour on avoir une nouvelle?merci a ceux qui pourront m'aider
snoopi
Plancton
Plancton
 
Messages: 1
Inscrit le: 29 Juil 2007 00:00
Localisation: luxembourg


License perdu

Messagepar Cyril » 30 Juil 2007 11:11

Bonjour snoopi, aprés une petite visite sur le site internet Padi on peut trouver cette page : http://www.padi.com/padi/fr/kd/c-card/default.aspx qui te permettra surment de refaire une carte et repartir pour de nouvelles plongées. :wink:
Cyril
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)
 
Messages: 36
Inscrit le: 13 Mars 2006 01:00
Localisation: 59

License perdu

Messagepar WaxX22 » 30 Juil 2007 13:14

pour ta licence tu peux la refaire en ligne si tu as une photo d'identite sur ton pc,ca doit couter dans les 30€ ..

++

X. 8)
WaxX22
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 950
Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
Localisation: 22



Retour vers PADI

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron