License perdu
:no: merci de me repondre, j'ai perdu mon portefeuille avec ma license p.a.d.i a l'interrieur, que dois je faire pour on avoir une nouvelle?merci a ceux qui pourront m'aider
- snoopi
- Plancton

- Messages: 1
- Inscrit le: 29 Juil 2007 00:00
- Localisation: luxembourg
License perdu
Bonjour snoopi, aprés une petite visite sur le site internet Padi on peut trouver cette page : http://www.padi.com/padi/fr/kd/c-card/default.aspx qui te permettra surment de refaire une carte et repartir pour de nouvelles plongées. :wink:
- Cyril
- Sardine (à l'huile)

- Messages: 36
- Inscrit le: 13 Mars 2006 01:00
- Localisation: 59
License perdu
pour ta licence tu peux la refaire en ligne si tu as une photo d'identite sur ton pc,ca doit couter dans les 30€ ..
++
X. 8)
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

- Messages: 950
- Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
- Localisation: 22
3 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























