masque avec verres correctifs
Bonjour tout le monde,
Je suis completement débutant et je souhaite m'acheté un kit de chasse sous marine, c'est surtout pour chercher du crabe et ma faire plaisir. Par contre j'ai un soucis car j'ai des lunettes et pas de lentilles. Quelqu'un pourrai me donner un avis sur la qualité de ces masques avec verres correctif? J'ai peur de faire un achat honereux et d'etre deçu :o
Merci pour vos réponse :wink:
Je suis completement débutant et je souhaite m'acheté un kit de chasse sous marine, c'est surtout pour chercher du crabe et ma faire plaisir. Par contre j'ai un soucis car j'ai des lunettes et pas de lentilles. Quelqu'un pourrai me donner un avis sur la qualité de ces masques avec verres correctif? J'ai peur de faire un achat honereux et d'etre deçu :o
Merci pour vos réponse :wink:
- jari
- Plancton

Je te passe par MP les coordonnées d'une boite en espagne ou j'ai commande mon masque et mes verres 3 fois moins chers qu'en France :D
- buldozeur
- Sardine (à l'huile)

[quote:31ddiug5]
J'esperai que tu passes par là étant donné que c'est toi qui m'a parlé du bon plan....
Si au passage tu peux pousser ca dans ma boite aussi...
Merci copain !
J'esperai que tu passes par là étant donné que c'est toi qui m'a parlé du bon plan....
Si au passage tu peux pousser ca dans ma boite aussi...
Merci copain !
- bigblue
Certains magasins de plongées le font aussi pour environ 60 € par verre
Sinon, si tu connais bine ton opticien, tu peux bidouiller une fausse facture pour te faire rembourser...
Mais bon, après c'est une question d'éthique...
ciao
jay
Sinon, si tu connais bine ton opticien, tu peux bidouiller une fausse facture pour te faire rembourser...
Mais bon, après c'est une question d'éthique...
ciao
jay
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

Dans les faits meme pas besoin de bidouiller, les mutuelles prenant en charge les verres... mais pas le masque
Il fut une époque ou les magasins en France n'avaient plus le droit de vendre
de verres correcteurs partant du principe que le boulanger fait son pain, l'opticien vends les verres correcteurs 8O
Je le sais :lol: j'ai vu l'huissier de justice dresser un constat dans mon bouclard a l'epoque :down: GRRRR
Il fut une époque ou les magasins en France n'avaient plus le droit de vendre
de verres correcteurs partant du principe que le boulanger fait son pain, l'opticien vends les verres correcteurs 8O
Je le sais :lol: j'ai vu l'huissier de justice dresser un constat dans mon bouclard a l'epoque :down: GRRRR
- buldozeur
- Sardine (à l'huile)

super! merci pour vos réponses!! Et merci Buldozer :) .
60€ par verrees c'est le tarif que j'ai entendu dans une enseigne brestoise.
60€ par verrees c'est le tarif que j'ai entendu dans une enseigne brestoise.
- jari
- Plancton

7 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Materiel de plongée