Mon histoire
Bonjour à tous les artistes!
Voilà, je me présente je m'appelle Sébastien Stragapède j'ai 21 ans et ma passion pour l'eau tout ca a vraiment débuté récemment en début Août! Je regardais une émission sur Thalassa (parler de Herbert Nitsch) et là coup de foudre! Me suis dit "ca y est j'ai trouvé un sport qui peut me convenir!" Alors depuis j'ai voulu essayer une apnée j'ai dit à mon cousin "cousin attrape un chronomètre et regarde combien de temps je vais rester sous l'eau" chose faite et résultat 3min47 sec statique puis il me dit "Oh Seb tu fais le grand Bleu ou quoi!"
étonné que j'ai tenu longtps.... Mais comme toute histoire y a forcément un MAIS : j'ai un soufle au coeur. Alors du coup je suis allé voir mon médecin traittant de sport et m'avais dit que "que mon soufle a coeur avait presque disparu...." Est-ce que un soufle au coeur peut disparaitre....? Je me le demande ! Du coup RDV avec le cardiologue et c'est ce Vendredi 26 Août à 14h30 à Montpellier pour l'ultime réponse si je peux faire la plongée en apnée...... Je croise les doigts en espèrant vous voir dans l'Océan aussi! Voilou a pluluche les artistes!
Voilà, je me présente je m'appelle Sébastien Stragapède j'ai 21 ans et ma passion pour l'eau tout ca a vraiment débuté récemment en début Août! Je regardais une émission sur Thalassa (parler de Herbert Nitsch) et là coup de foudre! Me suis dit "ca y est j'ai trouvé un sport qui peut me convenir!" Alors depuis j'ai voulu essayer une apnée j'ai dit à mon cousin "cousin attrape un chronomètre et regarde combien de temps je vais rester sous l'eau" chose faite et résultat 3min47 sec statique puis il me dit "Oh Seb tu fais le grand Bleu ou quoi!"