Re: Mon premier concours photo
Aide accordée avec un très grand plaisir , votes déposés
Dit voir zouave nollandais elles deviennent de mieux en mieux tes photos.............sincèrement
Dit voir zouave nollandais elles deviennent de mieux en mieux tes photos.............sincèrement
-

spock - Raie manta

- Messages: 612
- Inscrit le: 26 Juil 2009 00:00
- Localisation: 67
- PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
- Nbre de plongées: 100
- Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
- Carnet de plongée
-

dolfijn - Raie manta

- Messages: 963
- Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
- Localisation: Pays-Bas
- CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
- FFESSM: N1-Théorie N3
- Nbre de plongées: 670
- Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
- Carnet de plongée
Re: Mon premier concours photo
Salut Dolfijn
Ai bien sûr voté: elles sont vraiment chouettes les dernières.
Croisons les doigts...
Ai bien sûr voté: elles sont vraiment chouettes les dernières.
Croisons les doigts...
-

oxygene 06 - Barracuda

- Messages: 281
- Inscrit le: 29 Juil 2010 17:30
- Localisation: NICE
- PADI: Rescue Deep Dive Nitrox
- Nbre de plongées: 255
- Photo: PANASONIC TZ7
- Carnet de plongée
33 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Photo/Vidéo sous-marine
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























