Re: Mon premier concours photo

Messagepar spock » 03 Déc 2011 21:39

Aide accordée avec un très grand plaisir , votes déposés

Dit voir zouave nollandais elles deviennent de mieux en mieux tes photos.............sincèrement :up:


Avatar de l’utilisateur
spock
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 612
Inscrit le: 26 Juil 2009 00:00
Localisation: 67
PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
Nbre de plongées: 100
Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
Carnet de plongée


Re: Mon premier concours photo

Messagepar dolfijn » 03 Déc 2011 21:47

Avatar de l’utilisateur
dolfijn
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 963
Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
Localisation: Pays-Bas
CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
FFESSM: N1-Théorie N3
Nbre de plongées: 670
Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
Carnet de plongée

Re: Mon premier concours photo

Messagepar oxygene 06 » 04 Déc 2011 22:03

Salut Dolfijn
Ai bien sûr voté: elles sont vraiment chouettes les dernières.
Croisons les doigts...
Avatar de l’utilisateur
oxygene 06
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 281
Inscrit le: 29 Juil 2010 17:30
Localisation: NICE
PADI: Rescue Deep Dive Nitrox
Nbre de plongées: 255
Photo: PANASONIC TZ7
Carnet de plongée


Précédent

Retour vers Photo/Vidéo sous-marine

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron