NEMO 33
salut les amis
je suis tombé sur une pub pour Nemo 33 et serai assez tenté d'y faire un petit tour, quelqu'un connaît et/ou y a déja plongé ?
vous me faites part de ce que vous en pensez et qui sait suis peut être pas le seul que cela pourrait brancher..
merci d'avance
bonnes bulles
je suis tombé sur une pub pour Nemo 33 et serai assez tenté d'y faire un petit tour, quelqu'un connaît et/ou y a déja plongé ?
vous me faites part de ce que vous en pensez et qui sait suis peut être pas le seul que cela pourrait brancher..
merci d'avance
bonnes bulles
-

spock - Raie manta

- PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
- Nbre de plongées: 100
- Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
- Carnet de plongée
Re: NEMO 33
Salut Marco,
Jamais plongé... Mais bon perso ça ne me dit pas plus que ça de faire tous ces kms pour plonger en piscine... Maintenant si elle était dans le coin, ça m'aurait quand même tenté, histoire d'essayer... Renseigne toi bien car je pense qu'il doit y avoir une organisation particulière à Nemo 33 (horaires etc.).
Jamais plongé... Mais bon perso ça ne me dit pas plus que ça de faire tous ces kms pour plonger en piscine... Maintenant si elle était dans le coin, ça m'aurait quand même tenté, histoire d'essayer... Renseigne toi bien car je pense qu'il doit y avoir une organisation particulière à Nemo 33 (horaires etc.).
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
salut,
je suis allée à Nemo, l'été dernier, je ne connais pas ton niveau de plongée
mais je pense que ca peu être un plus pour tout le monde, surtout pour se remettre dans le bain
après une interruption, ou pour perfectionner sa technique. J'ai 30 plongée en mer, mais je retournerais bien à Nemo
cette année. Je te conseil c'est d'y aller quand il fait beau, il y à moins de monde.
bonnes bulles
Coco
je suis allée à Nemo, l'été dernier, je ne connais pas ton niveau de plongée
mais je pense que ca peu être un plus pour tout le monde, surtout pour se remettre dans le bain
après une interruption, ou pour perfectionner sa technique. J'ai 30 plongée en mer, mais je retournerais bien à Nemo
cette année. Je te conseil c'est d'y aller quand il fait beau, il y à moins de monde.
bonnes bulles
Coco
- coco 90
- Plancton

- PADI: advance
- Nbre de plongées: 30
Notre club y organise une sortie au mois de Novembre, aparament il fau résèrver longtemp a l'avance car leurs planing est bien rempli.
Pour ma part je rèste partager sur l'éxpèrience au vu de la distance je préfère presque prévoir un week-end au bord de la mer pour y plongée, par contre coté entrainement ca dois valoir le coup.
Cette année pour les formations avec le club on va a la nouvèl fosse de Dijon.
@+ Arnaud
Pour ma part je rèste partager sur l'éxpèrience au vu de la distance je préfère presque prévoir un week-end au bord de la mer pour y plongée, par contre coté entrainement ca dois valoir le coup.
Cette année pour les formations avec le club on va a la nouvèl fosse de Dijon.
@+ Arnaud
-

arnaud89 - Sardine (à l'huile)

- PADI: Scuba Diver
- CMAS: ***
- FFESSM: N3 E1 Anteor N1 Bio Nitrox
- Nbre de plongées: 182
- Photo: Canon S95 Caisson Ikélite
salut!
Je vois le message d'Arnault, qui parle de la fosse de Dijon, vu que Nemo est à
environ 550 kms, j'aimerais bien avoir le nom est l'adresse de Dijon. Bon Nemo c'est quand même pas mal, mais je ne pense pas que novembre soit la bonne période, il doit y avoir un monde de fou...dans ses conditions la fosse resemble a une coupe de champagne, ce n'est plus qu des bulles, on ne vois plus rien.
Bise Coco
Je vois le message d'Arnault, qui parle de la fosse de Dijon, vu que Nemo est à
environ 550 kms, j'aimerais bien avoir le nom est l'adresse de Dijon. Bon Nemo c'est quand même pas mal, mais je ne pense pas que novembre soit la bonne période, il doit y avoir un monde de fou...dans ses conditions la fosse resemble a une coupe de champagne, ce n'est plus qu des bulles, on ne vois plus rien.
Bise Coco
- coco 90
- Plancton

Salut COCO,
voici l'adresse : 12 r Bombard 21000 DIJON
le tèl : .03 80 27 04 60
le site : http://www.piscineolympique-dijon.fr
Voili_Voilou tu a tout
Arnaud
voici l'adresse : 12 r Bombard 21000 DIJON
le tèl : .03 80 27 04 60
le site : http://www.piscineolympique-dijon.fr
Voili_Voilou tu a tout
Arnaud
-

arnaud89 - Sardine (à l'huile)

- PADI: Scuba Diver
- CMAS: ***
- FFESSM: N3 E1 Anteor N1 Bio Nitrox
- Nbre de plongées: 182
- Photo: Canon S95 Caisson Ikélite
-

spock - Raie manta

- Carnet de plongée
l'Egypte c'est génial, mais cette année avec les évennements politique....bof, je prèfère attendre pour y retourner.
l'année dernière j'ai goutté à la Corse, j'y retourne en juin, c'était vraiment cool
l'année dernière j'ai goutté à la Corse, j'y retourne en juin, c'était vraiment cool

- coco 90
- Plancton

Evènements politiques ou pas, si mon vol n'est pas annulé j'y vais le 31/03......
J'ai vraiment trop envie de plonger
J'ai vraiment trop envie de plonger
-

spock - Raie manta

- Carnet de plongée
Eh Spock!
J'ai jeter un oeil à ton carnet de plongée...et le monde est petit, j'ai aussi plongée à la Vacca en Corse avec Christophe,
on avait bien déliré.
T'as du bol d'aller plonger en mars, nous c'est encore le mois du ski....ok, j'aime mieu la plongée.
Mais se ne sera que fin avril, en Espagne (l'estartit) pour passer le rescue padi, alors dur, dur, ca parait asser physique...
Si quelqu'un là déjà fait, je veux bien vos impressions......merci!!!!!
Coco
J'ai jeter un oeil à ton carnet de plongée...et le monde est petit, j'ai aussi plongée à la Vacca en Corse avec Christophe,
on avait bien déliré.
T'as du bol d'aller plonger en mars, nous c'est encore le mois du ski....ok, j'aime mieu la plongée.
Mais se ne sera que fin avril, en Espagne (l'estartit) pour passer le rescue padi, alors dur, dur, ca parait asser physique...
Si quelqu'un là déjà fait, je veux bien vos impressions......merci!!!!!
Coco
- coco 90
- Plancton

11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Bavardages plongée