Nouveau module
Qui es-tu?... J'ai oublié de verrouiller le forum aux non enregistrés, désolé :(
Sinon pour répondre : oui, bien sûr, ça se fera en plusieurs fois. Si il y a des gens motivés, moi je peux développer le module et laisser un accès administrateur dessus pour ceux qui veulent remplir les données.
Juste un truc, il faut qu'il y ait déjà suffisamment de donées enregistrées pour pouvoir mettre en ligne ce module.
Donc si on fait comme ça, on peut commencer à voir ce qu'on veut y voir apparaitre et sous quelle forme. Qu'en pensez vous?
Steph
Sinon pour répondre : oui, bien sûr, ça se fera en plusieurs fois. Si il y a des gens motivés, moi je peux développer le module et laisser un accès administrateur dessus pour ceux qui veulent remplir les données.
Juste un truc, il faut qu'il y ait déjà suffisamment de donées enregistrées pour pouvoir mettre en ligne ce module.
Donc si on fait comme ça, on peut commencer à voir ce qu'on veut y voir apparaitre et sous quelle forme. Qu'en pensez vous?
Steph
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Nouveau module
scuz steph mais j'avais oublié de m'identifier...! :D
Je vais donc essayer de réunir un max de données pour commencer ce module rapidement car ça me semble assez intéressant !
...il faut juste un peu de patience.... :!:
Je vais donc essayer de réunir un max de données pour commencer ce module rapidement car ça me semble assez intéressant !
...il faut juste un peu de patience.... :!:
- kraken
- Sardine (à l'huile)

Nouveau module
Ca roule, en attendant il faut définir la structure du module...
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2