Nouveau plongeur
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouveau sur le forum, alors je vais me présenter :
Quentin, 15 ans, j'habite en République Dominicaine, je suis un plongeur PADI, j'ai mon OWD et j'en suis à 6 plongées. Malgré le fait que je suis encore un novice en plongée, je me débrouille plutôt bien en apnée et en chasse sous-marine
J'adore le monde sous-marin, et je suis un fervent défenseur de la biodiversité (surtout des requins et des tortues). J'ai vécu au contact de l'océan, ce qui m'as naturellement amener à vivre en harmonie avec.
Merci d'avance de m’accueillir sur le forum
Je suis nouveau sur le forum, alors je vais me présenter :
Quentin, 15 ans, j'habite en République Dominicaine, je suis un plongeur PADI, j'ai mon OWD et j'en suis à 6 plongées. Malgré le fait que je suis encore un novice en plongée, je me débrouille plutôt bien en apnée et en chasse sous-marine
J'adore le monde sous-marin, et je suis un fervent défenseur de la biodiversité (surtout des requins et des tortues). J'ai vécu au contact de l'océan, ce qui m'as naturellement amener à vivre en harmonie avec.
Merci d'avance de m’accueillir sur le forum
- Thanatos95
- Plancton

- PADI: Open Water Diver
- Nbre de plongées: 8
Re: Nouveau plongeur
Bienvenue à toi jeune palmipède bulleur
Bonnes bulles°°°°°°°°°°°°°°°
Bonnes bulles°°°°°°°°°°°°°°°
-

spock - Raie manta

- PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
- Nbre de plongées: 100
- Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
- Carnet de plongée
Bienvenue dans ce forum sympa...
Ravie de croiser un jeune bulleur.
A bientôt
Ravie de croiser un jeune bulleur.
A bientôt

-

oxygene 06 - Barracuda

- PADI: Rescue Deep Dive Nitrox
- Nbre de plongées: 255
- Photo: PANASONIC TZ7
- Carnet de plongée
Salut Quentin,
Et bienvenue sur sous la mer
Juste une petite question : comment peux-tu être "un fervent défenseur de la biodiversité" et chasseur en même temps...
Ca ne va vraiment pas ensemble... 
Et bienvenue sur sous la mer