Ordinateur de plongée Vyper Suunto
Ca c'est un plus, en effet, car l'Aladin on peut pas changer les accus, c'est retour usine direct...
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
[quote:17emdg7q]
Non steph on peut la changer soi meme mais faut juste etre un peu bricoleur :D Tu fais une economie notable et ton ordinateur est pas en suisse pour deux mois :wink:
Non steph on peut la changer soi meme mais faut juste etre un peu bricoleur :D Tu fais une economie notable et ton ordinateur est pas en suisse pour deux mois :wink:
- bigblue
Ah oui? Sur les nouveaux alors, car sur mon ancien (Aladin pro) c'est sûr on pouvait pas...
-

Steph - Administrateur

- Carnet de plongée
- Galerie photo
[quote:1ze6j04v]
Non non je parle bien de l'Aladin pro :wink:
Un tournevis, de l'huile de silicone, un fer a souder avec un peu d'étain et zou .....
Non non je parle bien de l'Aladin pro :wink:
Un tournevis, de l'huile de silicone, un fer a souder avec un peu d'étain et zou .....
- bigblue
Oulà, ok, ben là je préfère éviter ce genre de bricolage, surtout sur un appareil qui tiens ma vie entre ses mains :wink:
-

Steph - Administrateur

- Carnet de plongée
- Galerie photo
Pour l'Archimède 2 ,
"de changer les piles soi-même", c'est peut être la raison pour laquelle l'autonomie est moins importante sur ce modèle puisque ce sont de simples piles.
jay
"de changer les piles soi-même", c'est peut être la raison pour laquelle l'autonomie est moins importante sur ce modèle puisque ce sont de simples piles.
jay
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

Et par contre pour le Suunto Vyper, les piles se changent a l'usine alors? C'est un pitit peu la galère ca non??
En tout cas, merci a tous pour tous vos conseils....J'arriverais peut etre a faire le bon choix au final!!!lol
En tout cas, merci a tous pour tous vos conseils....J'arriverais peut etre a faire le bon choix au final!!!lol
- cismus
- Plancton

Ben au magasin, y'a un pack avec le vyper suunto, l'interface et un ch'tote pochette pour ranger ta montre avec ton carnet de plongé et il est a 340E, donc c'est pas trop énorme non? En même temps... je n'ai pas une grande expérience.... :D
- cismus
- Plancton

Oui, si tu choisis le vyper de SUUNTO, autant le prendre en pack, le coût est moins cher que d'acheter les éléments séparés.
L'ordinateur seul est à 325 € alors 340 € avec l'interface sa le fait. (la pochette ne rentre pas en ligne de compte, il te la file toujours avec)
Voilà,
Mais de toute façon, le vyper ou l'archimède 2 sont de bons ordinateurs donc pas de problèmes et ils sont aux mêmes prix, à quelques euros près...
Bonne journée,
jay
L'ordinateur seul est à 325 € alors 340 € avec l'interface sa le fait. (la pochette ne rentre pas en ligne de compte, il te la file toujours avec)
Voilà,
Mais de toute façon, le vyper ou l'archimède 2 sont de bons ordinateurs donc pas de problèmes et ils sont aux mêmes prix, à quelques euros près...
Bonne journée,
jay
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

31 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Materiel de plongée