Ordinateur Mares nemo Wide ou Cressi Archimède 2 ?
Est-ce quelqu'un a déjà utilisé l'ordinateur Mares Nemo Wide?
Je voulais avoir des opinions sur cet ordinateur.
Je recherche à m'acheter soit le Nemo Wide soit Archimède 2 de Cressi.
merci
Je voulais avoir des opinions sur cet ordinateur.
Je recherche à m'acheter soit le Nemo Wide soit Archimède 2 de Cressi.
merci
- floridalpes
- Plancton

Salut,
Pourquoi tiens tu absolument à ce modèle?
Pourquoi tiens tu absolument à ce modèle?
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
je ne peux pas te donner d'avis car je ne connais pas ces ordinateurs. moi j'ai un aladin pro , je pense qu'il faut voir tous les avantages et les inconvénients. personnellement j'ai privilégié la grosseur des chiffres, le sonore, le visuel , l'altitude, le service après vente etc...
si tu prends un ordinateur sophistiqué il faut voir l'avenir de cet ordinateur en cas de problème
si tu prends un ordinateur sophistiqué il faut voir l'avenir de cet ordinateur en cas de problème
- VIOLETTE
- Barracuda

Pour te donner mon opinion, chez Marès, ya que les palmes avanti quattro qui sont intéréssantes.
Je pense que si Marès faisait des bons ordinateur ça se saurait :lol:
P. 8)
Je pense que si Marès faisait des bons ordinateur ça se saurait :lol:
P. 8)
- Pastaga
- Raie manta

Quand j'ai commencé à Plonger j'habitais Nice, et l'usine de Marès se trouvait à Rappalo en Italie. En achetant que du Marès dans la boutique de plongée en ville on avait une remise de 40%. Evidemment comme je commençais la plongée, je n'avais aucune expérience dans la connaissance de matos, un budget restreint, donc j'ai acheté un équipement complet. Ben croyais moi je ne rachèterais plus jamais du matos Marès excepté pour les palmes Avanti quattro qui sont à mon avis les meilleures palmes sur le marché.
L'ordi Marès Nemo Wide me parait relativement cher en considérant le fait que la marque ne s'est jamais détaché du reste dans ce domaine.
C'est surement moins cher que Suunto ou bien Uwatec, mais la réputation dans le domaine n'est certainement pas la même. La qualité a toujours eu un prix :D
Je plonge avec une Stinger depuis 4 ans, j'ai une mosquito qui à 6 ans avec plus de 1200 plongées au compteur, (maintenant c'est ma femme qui l'utilise), et jamais je n'ai eu aucun pépin quel qu'il soit avec l'un ou l'autre. Avant ça j'avais le Aladin Pro (le modèle gris), pareil, jamais de souci. Je n'aime pas les nouveaux Aladin, (trop de bips, et la vitesse de remontée qui s'affole si on bouge son bras trop vite pour se gratter la tête :lol:)
Je suis confiant avec l'archimède 2, mais je ne sortirais pas de ces trois marque si je dois renouveler mon matos en ordi.
En tout cas floridalpes... Bonne chance dans tes achats. Si tu optes pour le Marès, j'éspère pour toi qu'il ont fait des progès :D
A+
P. 8)
L'ordi Marès Nemo Wide me parait relativement cher en considérant le fait que la marque ne s'est jamais détaché du reste dans ce domaine.
C'est surement moins cher que Suunto ou bien Uwatec, mais la réputation dans le domaine n'est certainement pas la même. La qualité a toujours eu un prix :D
Je plonge avec une Stinger depuis 4 ans, j'ai une mosquito qui à 6 ans avec plus de 1200 plongées au compteur, (maintenant c'est ma femme qui l'utilise), et jamais je n'ai eu aucun pépin quel qu'il soit avec l'un ou l'autre. Avant ça j'avais le Aladin Pro (le modèle gris), pareil, jamais de souci. Je n'aime pas les nouveaux Aladin, (trop de bips, et la vitesse de remontée qui s'affole si on bouge son bras trop vite pour se gratter la tête :lol:)
Je suis confiant avec l'archimède 2, mais je ne sortirais pas de ces trois marque si je dois renouveler mon matos en ordi.
En tout cas floridalpes... Bonne chance dans tes achats. Si tu optes pour le Marès, j'éspère pour toi qu'il ont fait des progès :D
A+
P. 8)
- Pastaga
- Raie manta

premièrement je voudrait remercier ce site d'exister, Je viens de m'y inscrire et c'est ma première fois sur un forum. Je dois dire que c'est vachement sympa et ceux qui m'ont répondu aussi.
Grace à vos experiences en la matière et vos avis, J'ai fait mon choix et j'ai acheté l'archimède 2, non seulement que je me dis si c'est la deuxieme version d'archimède, c'êst pour l'améliorer, tandisque Mares nemo wide venant de sortir aura sûrement des lacune.
et pour le prix promotion de 220 euros, j'ai sauté sur l'occasion
J'ai hâte d'aller l'essayer, mais ce sera après les week ends de ski...
encore merci à tous.
biz
;-)
Grace à vos experiences en la matière et vos avis, J'ai fait mon choix et j'ai acheté l'archimède 2, non seulement que je me dis si c'est la deuxieme version d'archimède, c'êst pour l'améliorer, tandisque Mares nemo wide venant de sortir aura sûrement des lacune.
et pour le prix promotion de 220 euros, j'ai sauté sur l'occasion
J'ai hâte d'aller l'essayer, mais ce sera après les week ends de ski...
encore merci à tous.
biz
;-)
- floridalpes
- Plancton

22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Materiel de plongée