Re: Passerelle, mode d'emploi ?
Qui ça?...


-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Re: Passerelle, mode d'emploi ?
Salut Steph,
Oh aller pour faire dans le vague ... des peoples du cinéma !!!
Oh aller pour faire dans le vague ... des peoples du cinéma !!!

-

jeffdulac - Raie manta

- Messages: 629
- Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
- Localisation: Saint Raphaël 83
- CMAS: Moniteur *
- FFESSM: E2, Nitrox confirmé
- Nbre de plongées: 5656
- Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Re: Passerelle, mode d'emploi ?
bon ok !
non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non !
non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,non, non, non, non, non, non !

-

jeffdulac - Raie manta

- Messages: 629
- Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
- Localisation: Saint Raphaël 83
- CMAS: Moniteur *
- FFESSM: E2, Nitrox confirmé
- Nbre de plongées: 5656
- Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34
-

dolfijn - Raie manta

- Messages: 963
- Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
- Localisation: Pays-Bas
- CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
- FFESSM: N1-Théorie N3
- Nbre de plongées: 670
- Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
- Carnet de plongée
Re: Passerelle, mode d'emploi ?
Bonjour à tous,
Avec le nouveau texte de loi qui vient de sortir, je suis AOW,il me semble avoir compris que je ne suis autonome que jusqu'à 12 m.( avec un binôme ) et que accompagnée par un moniteur je ne peux plus plonger qu'à 20m.
Alors que à l'étranger je suis autonome jusqu'à 30m.
Donc si je veux plonger avec les mêmes prérogatives qu'avec AOW en France que dois-je faire?
-Est-ce que mon interprétation des lois est exacte?
Quelles solutions?
Merci de votre éclairage
Oxygène 06
Avec le nouveau texte de loi qui vient de sortir, je suis AOW,il me semble avoir compris que je ne suis autonome que jusqu'à 12 m.( avec un binôme ) et que accompagnée par un moniteur je ne peux plus plonger qu'à 20m.
Alors que à l'étranger je suis autonome jusqu'à 30m.
Donc si je veux plonger avec les mêmes prérogatives qu'avec AOW en France que dois-je faire?
-Est-ce que mon interprétation des lois est exacte?
Quelles solutions?
Merci de votre éclairage
Oxygène 06
-

oxygene 06 - Barracuda

- Messages: 281
- Inscrit le: 29 Juil 2010 17:30
- Localisation: NICE
- PADI: Rescue Deep Dive Nitrox
- Nbre de plongées: 255
- Photo: PANASONIC TZ7
- Carnet de plongée
Re: Passerelle, mode d'emploi ?
Salut oxygene 06,
Ce n'est pas nouveau !
Un AOW doit passer les tests de remontées assistées, de plongée à 40m et aisance en plongée de nuit (de mémoire d'après l'arrêté de 98) pour avoir la pleine et entière équivalence de niveau 2 (fédérale française) !
Si je me trompe, j'aurais vite fait d'être rectifié par un autre membre.
Ce n'est pas nouveau !
Un AOW doit passer les tests de remontées assistées, de plongée à 40m et aisance en plongée de nuit (de mémoire d'après l'arrêté de 98) pour avoir la pleine et entière équivalence de niveau 2 (fédérale française) !
Si je me trompe, j'aurais vite fait d'être rectifié par un autre membre.

-

jeffdulac - Raie manta

- Messages: 629
- Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
- Localisation: Saint Raphaël 83
- CMAS: Moniteur *
- FFESSM: E2, Nitrox confirmé
- Nbre de plongées: 5656
- Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34
Re: Passerelle, mode d'emploi ?
Bonsoir Jeffdulac,
Ah bon.
C'est parce que je n'ai jamais plongé en France.
Comme je vais plonger en revenant de Sharm-El Sheikh, si j'y prends goût je devrai m'entraîner pour tout ce que tu as cité et que je ne sais pas..et après si je passe les tests avec succès,j'aurai une équivalence ou un diplôme?
A voir à mon retour...
Je pars le 27 août et reviens le 19 septembre.
Ah bon.
C'est parce que je n'ai jamais plongé en France.
Comme je vais plonger en revenant de Sharm-El Sheikh, si j'y prends goût je devrai m'entraîner pour tout ce que tu as cité et que je ne sais pas..et après si je passe les tests avec succès,j'aurai une équivalence ou un diplôme?
A voir à mon retour...
Je pars le 27 août et reviens le 19 septembre.
-

oxygene 06 - Barracuda

- Messages: 281
- Inscrit le: 29 Juil 2010 17:30
- Localisation: NICE
- PADI: Rescue Deep Dive Nitrox
- Nbre de plongées: 255
- Photo: PANASONIC TZ7
- Carnet de plongée
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























