petit concours just for fun
Le 09 Avril 2006, le site de notre club aura 1 an. Afin de préparer au mieux se premier anniverssaire, nous vous proposons de participer à un jeu. Ce jheu a pour mission de déterminer les photos d'une future expo.
Déterminer le quinté des plus belles photos des fonds sous marins de la Mer d’Iroise.
Pour cela, nous avons selectionnés 20 photos prises lors de nos plongées conquetoise, afin de savoir quelles sont vos photos favorites, je vous propose de m’envoyer par mail le classement de 1 à 5 de votre choix.
première tendance sur 170 votes 14.2 % pour la N°3, 11.8 % pour la n°13 et 8.3 % pour la n°12 la n°6 et n°1 suivants de trés prés , 17 photos sur 20 ont réçues des votes l faut Poursuivre............
pour voir les 20 photos c'est là
www.csa-plongee.com
Déterminer le quinté des plus belles photos des fonds sous marins de la Mer d’Iroise.
Pour cela, nous avons selectionnés 20 photos prises lors de nos plongées conquetoise, afin de savoir quelles sont vos photos favorites, je vous propose de m’envoyer par mail le classement de 1 à 5 de votre choix.
première tendance sur 170 votes 14.2 % pour la N°3, 11.8 % pour la n°13 et 8.3 % pour la n°12 la n°6 et n°1 suivants de trés prés , 17 photos sur 20 ont réçues des votes l faut Poursuivre............
pour voir les 20 photos c'est là
www.csa-plongee.com
- csa
- Plancton

petit concours just for fun
bjour,
C'est fait, il manque une petite musique à chaque vote!
Pourquoi avouer la tendance des votes?
mais c'est beau à voir!
Cordialement
C'est fait, il manque une petite musique à chaque vote!
Pourquoi avouer la tendance des votes?
mais c'est beau à voir!
Cordialement
- BIGBULL
- Barracuda

2 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Photo/Vidéo sous-marine