Pétition pour la reconnaissance padi en france

Messagepar Steph » 11 Mai 2008 12:35

Moi je pense au contraire que c'est très bon de diviser, ca évite la pensée unique et créé de la concurrence, ce qui en résulte est tout bénef, on avance plus vite :wink:
Le seul probleme c'est la pensée unqiue justement, et dans ce cas là ça s'applique complêtement :no:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo


Pétition pour la reconnaissance padi en france

Messagepar foxvideo » 11 Mai 2008 15:48

on general ok, mais si on veut la reconnaissance de Padi il faut bouger les decideurs.
c'est toujours le pc qui dirige!!!! je rigole
c'est la lutte finale....
foxvideo
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 173
Inscrit le: 13 Avr 2008 00:00
Localisation: 74

Pétition pour la reconnaissance padi en france

Messagepar mike02 » 03 Sep 2008 20:16

J'adhère totalement à votr initiative.
je suis moi même OWSI padi, n'ayant qu'un niveau 2 francais mon club à refusé mon aide en ce qui concerne l'encadrement.
PADI est un systeme international reconnu dans tous les pays du monde sauf la FRANCE où la FFESSM impose sa dictature.....
mike02
Plancton
Plancton
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Sep 2008 00:00
Localisation: 38

Pétition pour la reconnaissance padi en france

Messagepar Steph » 04 Sep 2008 09:06

Bonjour Mike,

Et bienvenue sur sous la mer :wink: :up:
Oui, c'est pour cela qu'il faut faire bouger les choses. Ca bouge déjà, mais pas assez... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Pétition pour la reconnaissance padi en france

Messagepar dolfijn » 21 Jan 2010 10:02

Bon certes un déterrage en règle, mais ça en est où cette pétition !!!

Je ne suis pas Padi, mais je soutient votre point de vue, ici en Hollande qu'importe ta chapelle, on plonge tous ensemble....

La fédé ne s'en porte pas plus mal et les structures commerciales sont multicartes, au client de choisir selon sa vision de la plongée.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
dolfijn
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 963
Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
Localisation: Pays-Bas
CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
FFESSM: N1-Théorie N3
Nbre de plongées: 670
Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
Carnet de plongée

Pétition pour la reconnaissance padi en france

Messagepar spock » 21 Jan 2010 19:24

c'est toujours d'actualité cette pétition ?
l'adresse à laquelle l'envoyer aussi ?

si oui , n'hésitons pas et allons y !!!!!!!!!

t'en penses quoi Big Boss ?

:saint: :up:
Avatar de l’utilisateur
spock
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 612
Inscrit le: 26 Juil 2009 00:00
Localisation: 67
PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
Nbre de plongées: 100
Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
Carnet de plongée

Pétition pour la reconnaissance padi en france

Messagepar Steph » 21 Jan 2010 19:53

Euh... Désolé, je sais pas trop si c'est encore d'actualité... :no:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Pétition pour la reconnaissance padi en france

Messagepar Ludo51diver » 22 Jan 2010 23:03

Eternel débat :no:

Je partage vos points de vue mais la meilleure des solutions est de proposer des équivalences entre tous ces organismes qui se battent pour une part de marché (sauf la fédé qui est "pure" et "bénévole" !)... Le but de cette querelle de clochers ne serait-il pas uniquement de dire aux plongeurs de tous horizons : "eh, t'as vu, ma formation elle est tip top et surper structurée, super sécu"...
Bref, ça me gave profondément tous ces échanges sur PADI, ANMP, SSI, FFESSM... Faites vous même votre choix et vous plongerez en toute sécurité dans le cadre que vous avez choisi :D

On est tous des plongeurs (et encadrants pour la plupart) alors faisons plaisir à nos partenaires de palanquée et tout le monde sera content... A bas la politique !!!

Bonne nuit :lol:
Ludo51diver
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)
 
Messages: 73
Inscrit le: 06 Mai 2009 00:00
Localisation: 51
PADI: Rescue Diver
CMAS: Instructor *
FFESSM: N4
Nbre de plongées: 300

Pétition pour la reconnaissance padi en france

Messagepar Steph » 23 Jan 2010 11:58

Entièrement d'accord, et personnellement je ne demande rien de plus... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo


Précédent

Retour vers PADI

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron