plongée de nuit
pour une plongée de nuit, y a t-il un niveau recommandé ou on peut plonger de nuit dès le niveau 1 ??? :duh:
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

plongée de nuit
en fait je n'ai jamais plongé de nuit et je voudrai tester cet été mais je ne suis niveau1. Je pense en tout humilité que je me débrouille bien, même si je n'ai pas un grand nombre de sorties en mer et de plongée en milieu naturel. En fait je suis débutant dans le domaine, mais il faut un début à tout. J'ai vraiment envie de tenter l'expérience en mer de nuit...
Merci d'avance de me faire partager vos impressions sur vos premieres plongées de nuit et vos expériences, c cool !
ciao
Merci d'avance de me faire partager vos impressions sur vos premieres plongées de nuit et vos expériences, c cool !
ciao
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

plongée de nuit
En ffessm je crois que c'est niveau 2 et pour PADI c'est Advanced Open Water Diver (Niveau 2).
Maintenant ceci reste valable au sein d'une structure, ailleurs tu fais ce que tu veux...
Maintenant ceci reste valable au sein d'une structure, ailleurs tu fais ce que tu veux...
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
plongée de nuit
J'ai fais plusieurs croisières plongée (Saint-Martin et Egypte x 3) en tant que niveau 1 et ça n'a jamais posé de problème lors des plongées de nuit...
- kraken
- Sardine (à l'huile)

plongée de nuit
Sans me prétendre expert fédéral je n'ai rien trouvé sur leur site ou dans mes documents qui fixe un niveau minimum en plongée de nuit.
Cependant à titre personnel je juge préférable que la personne désirant plonger de nuit ai son N2, c'est la politique qui est suivie dans pas mal de club de mon coin...
A+