Problème de détendeur
Cher plongeurs
j'ai eu récement des petits problèmes avec mon détendeur, lorsque j'atteins les 10-12 mètres de profondeur je commence à avoir de la peine à respirer. Mon détendeur doit avoir une cinquantaine de plongée, c'est à dire pas grand chose
Avez-vous déjà connu ce phénomène ?
j'ai eu récement des petits problèmes avec mon détendeur, lorsque j'atteins les 10-12 mètres de profondeur je commence à avoir de la peine à respirer. Mon détendeur doit avoir une cinquantaine de plongée, c'est à dire pas grand chose
Avez-vous déjà connu ce phénomène ?
-

metalliceran - Barracuda

Problème de détendeur
Salut !
Quelle marque est ton détendeur?Avec 50 plongées, il n'est pas normal que tu ais ce problème à moins que quelque chose obstrue partiellement l'arrivée d'air. Sois un peu plus précis pour expliquer le problème.
A+
P. 8)
Quelle marque est ton détendeur?Avec 50 plongées, il n'est pas normal que tu ais ce problème à moins que quelque chose obstrue partiellement l'arrivée d'air. Sois un peu plus précis pour expliquer le problème.
A+
P. 8)
- Pastaga
- Raie manta

Problème de détendeur
j'ai le Mares prestige 12
en surface et jusqu'a une dizaine de mètres je respire normalement, mais dès que je franchis cette profondeur je commence à avoir des difficulté à respirer
en surface et jusqu'a une dizaine de mètres je respire normalement, mais dès que je franchis cette profondeur je commence à avoir des difficulté à respirer
-

metalliceran - Barracuda

Problème de détendeur
Je crois qu'il va falloir te diriger vers un magasin de plongée agréé Marès pour leur expliquer ton cas, car franchement je ne vois pas quel conseils je peux te donner à part de changer de marque quand t'en achèteras un autre. :D
- Pastaga
- Raie manta

Problème de détendeur
salut,
Bizarre, et ton octopus aussi fonctionne mal? disfonctionement du 1er ou 2eme étage?
Bizarre, et ton octopus aussi fonctionne mal? disfonctionement du 1er ou 2eme étage?
- lemaltais17
- Barracuda

- FFESSM: MF1/BEES1
- Nbre de plongées: 0
- Carnet de plongée
Problème de détendeur
je n'ai pas testé mon octopus, j'y pensais, mais je vais faire une plongé ce matin,
je vous tiens au courant, on ne sais jamais
je vous tiens au courant, on ne sais jamais
-

metalliceran - Barracuda

Problème de détendeur
Voilà je vous informe des nouveautés sur mon problème de détendeur, en fait il s'est déréglé
je l'ai testé ce week end en Belgique est c'est nickel
Voilou
je l'ai testé ce week end en Belgique est c'est nickel
Voilou
-

metalliceran - Barracuda

Problème de détendeur
Cool! tu vas pouvoir respirer! :wink: :up:
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Problème de détendeur
hé oui, et comme à la première plongée
-

metalliceran - Barracuda

Problème de détendeur
je remonte un peu mon topic
Alors j'ai remplacé mon prestige 12 par le prestige 32 pour les plongée plus profondes, et là j'ai fais ma première plongée à 50 mètre, sympa la narcose. Et à ce moment là j'entends mon second étage claqué régulièrement à chaque respiration, mais je respirais super bien. Donc j'en profite pour faire passer l'annonce çà peut toujours servir, je suis retourné au magasin, et il suffisait de régler le détendeur car d'origine il est super mal réglé, j'ai un ami qui plonge aussi et qui a le même problème qui se provoque seulement en dessous des 40 mètres
Voilà si çà peut servir
Alors j'ai remplacé mon prestige 12 par le prestige 32 pour les plongée plus profondes, et là j'ai fais ma première plongée à 50 mètre, sympa la narcose. Et à ce moment là j'entends mon second étage claqué régulièrement à chaque respiration, mais je respirais super bien. Donc j'en profite pour faire passer l'annonce çà peut toujours servir, je suis retourné au magasin, et il suffisait de régler le détendeur car d'origine il est super mal réglé, j'ai un ami qui plonge aussi et qui a le même problème qui se provoque seulement en dessous des 40 mètres
Voilà si çà peut servir
-

metalliceran - Barracuda

13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Materiel de plongée